loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hahahahaha moi aussi d'ailleurs plutot droles à nous imaginer nous trémousser comme ces bananes à chaque sms ou coup de fil et ben tu sais quoi gisgis je suis ceeeeeeeeertaine que nos ex nous recontacteront un jour ou un autre et à ce moment là on se fera une joie pour ne pas répondre et on sursautera comme ces bananes en criant victoire loooooooooool :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry: Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.[/quote] non tu ne nous déçois pas mais tu abuses un peu avec tes questions qui te tuent finalement très bonne initiative!!!!reconcentre toi sur ce que tu comptes faire pour la reconquérir c'est déjà mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient?[/quote] Oui parfaitement :D apprends juste à ne plus trop t'en poser!!!!pour l'instant diminue cette curiosité qui te plombe le moral allez mon gars sois fort et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais aller manger, je reviendrai plus tard dans la soirée, ma soeur fête ces 24 ans^^ A plus tard les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry: Promis ça arrivera ? j'aime la phrase "la roue tourne" Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 super passe une bonne soirée et tkt on t'en veut pas ;) Allez à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Je vais aller manger, je reviendrai plus tard dans la soirée, ma soeur fête ces 24 ans^^ A plus tard les filles ;)[/quote] profite de ta soirée!! on y sera et tkt on t'en veut pas du tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry: Promis ça arrivera ? j'aime la phrase "la roue tourne" Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;))[/quote] yes yes ca arrivera parce que moi aussi j'ai déjà quitté et j'ai fini par rappeler un jour ou un autre et si ce jour là arrivera ma belle la roue tournera ne t'en fais pas!!!! si non oui je suis ouverte à toutes tes questions?? par quoi veux tu commencer??? à quoi je ressemble bonne question 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh j'espere que tu as raison ! :D Je sais pas tu peux repondre comme tu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon ben alors j'ai 24 ans je suis étudiante en stylisme modélisme je fais la taille 34/36 je suis plutôt très coquette,toujours sur mon 31... toujours très bien habillée,coiffée,maquillée...j'adopte un style à moi je suis plutôt petite de taille (1.63) mais je porte régulièrement des talents j'ai les cheveux longs châtains foncés et raides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ta l'air toute mignonne dis, a mon avis tu vas pas tarder à trouver un nouveau cheri :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]ta l'air toute mignonne dis, a mon avis tu vas pas tarder à trouver un nouveau cheri :P :)[/quote] hahaha :lol: merci et toi alors vas y à ton tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas mal la petite Loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Très intéressant :) alors lol je déconne 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Pas mal la petite Loulou ;)[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :)[/quote] et ben dis donc!!ceux qui se ressemblent s'assemblent on dirait et bien dis donc ils ne savent pas ce qu'il ratent ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tant pis pour eux et tant mieux pour nous j'ai envie de te dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Qu'est ce qu'ils ratent c'est le cas de le dire 8-) je me décrirai pas je suis trop timide pour ça :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Très intéressant :) alors lol je déconne 8-)[/quote] le pire dans tout ca stark est que mon ex se plaignait du fait que je sois toujours aussi bien foutue toujours bien habillée,bien sur mon 31 il en a marre des talents et du style classe mais moderne tu vois il m'a proposé de ne plus en mettre et passer au style baskets... tout ce que je déteste :P mais j'ai quand meme essayé de lui faire plaisir meme à la plage je suis toujours sur mon 31 lunettes,vernis à ongles,sac de plage meme couleur... je suis toujours presque parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pas de souci hein, on ne te force pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Qu'est ce qu'ils ratent c'est le cas de le dire 8-) je me décrirai pas je suis trop timide pour ça :oops: :D[/quote] allez vas y à ton tour on t'écoute :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hate d'aller REELLEMENT bien pfff pas encore gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Hate d'aller REELLEMENT bien pfff pas encore gagné :([/quote] ça viendra ne t'en fait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si si je suis sure que ca ira mieux d'ici quelques jours crois en toi c'est tout ce que j'ai à dire... moi personnellement samedi dernier j'ai eu droit à un fameux de coup de tel et la demande de me revoir et regarde où j'en suis aujourd'hui à quasiment plus rien après tout juste une semaine alors stp ne perds foi espoir en ta volonté et essaye de faire du mieux que tu peux afin de mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime les "dans quelques jours aller mieux" une question de jours ça me plait, une question de mois un peu moins :/ oui en effet j'me vois encore lire ton histoire dimanche toute contente pour toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je fais 1m75 environ 64kg. Yeux vert bleu ça dépend l'environnement lol Brun mate de peau Habillé decontracte pas en survet déjà j'aime pas mais bien fringué xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 crois moi tu le verras pour bientot!!!!! vous etiez tous à me crier dessus y'a quelques jours d'avoir fait n'importe quoi et bizarrement ce samedi soir seule chez moi devant mon pc je ne me sens pas aussi mal que ca je me rends réellement compte du fait qu'il est parti depuis déjà 5 mois et qu'il voulait qu'on reste bons amis parce qu'il adorait ma compagnie je suis une fille tellement facile à vivre et croyez le ou non sa next il va en crever car c'est pas du tout facile de le comprendre mon ex et surtout de le cerner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: ) je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;) voila ce qu'il faut ce dire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Je fais 1m75 environ 64kg. Yeux vert bleu ça dépend l'environnement lol Brun mate de peau Habillé decontracte pas en survet déjà j'aime pas mais bien fringué xd[/quote] emmmmm j'aime beaucoup plutot beau gosse le scorpion 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hey stark tu es pas mal du tout dis moi ^^ Oui ben franchement j'attend de voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: ) je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;) voila ce qu'il faut ce dire :twisted:[/quote] et ben dis donc pierre très belle belle phrase j'adhère parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime la phrase mais je ne saurais pas l'appliquer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ressens tout juste le besoin de dire qu'il me manque oui ce soir il me manque encore mais je saurai gérer cela... j'avais juste besoin de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi aussi il me maaaaaaaaaanque !!! Bon sang juste horrible comme sensation quand tu sais qu'il ne te prendra plus jamais dans ses bras ! J -7 avant la soirée ! Aaaaaaaaah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je confirme que c'est horrible qu'on a partagé autant de choses avec une personne durant plusieurs mois et que celle ci n'est meme pas capable d'en tenir compte et faire les voiles du jour au lendemain c'est triste mais c'est comme ca... j'espère que tu auras le courage qu'il faudra pour cette fameuse soirée moi à partir d'aujourd'hui je ne m'attends plus à rien sachant que je n'aura rien de sa part imaginez meme pas une réponse à mon sms je me demande bien ce qu'il a pu se dire en l'ayant lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pareil pour moi, je ne m'attends plus à rien du tout ! (ça servirait à rien de toute façon) ... Pour la soirée vais avoir besoin d'enormement de soutien avant, je m'en excuse deja avant :? Oui loulou c'est bien triste mais si on ne se remet pas de cette rupture on arrivera pas à avancer et à trouver quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ne t'en fais pas on sera tous là afin de te soutenir pour que tout aille pour le mieux et je suis sure que ca ira déjà mieux d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est tout à fait ça, je pense que d'ici une semaine j'irai dejà mieux et donc serai sans doute plus sereine mais j'ai peur qu'il se passe un truc qui va me deplaire enfin merci d'avance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On n'en sait rien!! déjà d'ici la semaine prochaine on saura si tout ira mieux ou pas et d'ailleurs comme tu l'as bien constaté en une semaine il peut bien se passer des choses je me demande tout juste gisgis ce qu'a pu penser mon ex suite à mon sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je me le demande aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Rebonsoir vous etes encore la??? alors du nouveau??comment vous sentez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Loulou !!! :D moral bah pas facile :/ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ma gisgis pareillement plutot nostalgique je dirai ce soir!!une toute petite larme au creux de mon oeil mais bon ca ve je tiens le coup ce n'est qu'un tout premier jour de sr mais j'ai l'impression que c'est d'un mois qu'il s'agit c'est tout juste hier que je l'ai eu au téléphone je me demande toujours et encore ce qu'il a pu penser de mon sms ne m'ayant pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'écoute la musique que m'a faite écouter mon ex la dernière fois mes larmes ont coulé toutes seules il me manque mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh je te comprends, c'est la même chose pour moi. On en finit pas de se demander ce qu'ils pensent, etc. Nostalgique aussi, j'ai envie de pleurer un bon coup et en même temps non. Tu sais loulou, niveau sr on en est au même stade à un jour prêt, soutenous nous à ne pas craquer ! Tu vas voir comme on va devenir forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 chouchou :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés