adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et ben Loulou tu es en grande forme pour remonter le moral ca fai plaisir!!! Gigis en as grand besoin, Tu as réouvert ta blessure que tu croyais avoir cicatrisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 non j'suis a la dech' pour l'instant et pas envie de payer 50 euros quoi :/ Tu la ce livre ? il dit quoi ? Trop tard j'ai envoye mais c'est positif tkt me sens deja mieux puis toute facon j'estime qu'il ne veut plus de moi alors j'abdique reellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut moi je n'en ai jamais eu droit rends toi compte de la chance que tu as [/quote] Pourquoi devrai je lui répondre lundi? Et que devrais je lui dire? Ne serait il pas préférable de continuer mon SR non? Pourquoi dis tu qu'elle ne peut pas revenir en te sautant dessus etc? Merci ca me fais plaisir et cela m'a mis de bonne humeur pour la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui je sais, j'hallucine comment je suis une grosse faible incapable de passe à autre chose, me sens comme une merde ! Oui loulou merci et encore merci pour tout ce soutien, j'avoue aujourd'hui j'en ai besoin :( :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Et ben Loulou tu es en grande forme pour remonter le moral ca fai plaisir!!! Gigis en as grand besoin, Tu as réouvert ta blessure que tu croyais avoir cicatrisé[/quote] parce que j'ai décidé de renoncer à tout ce que je m'étais imaginée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]non j'suis a la dech' pour l'instant et pas envie de payer 50 euros quoi :/ Tu la ce livre ? il dit quoi ? Trop tard j'ai envoye mais c'est positif tkt me sens deja mieux puis toute facon j'estime qu'il ne veut plus de moi alors j'abdique reellement[/quote] non mais je reve!!!!tu l'as quand meme fait :o t'as écrit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui, c'est bien tu vas de l'avant. j'espère que tu rencontrera vite l'homme qui te comblera et qui saura te mériter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"][quote]adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut moi je n'en ai jamais eu droit rends toi compte de la chance que tu as [/quote] Pourquoi devrai je lui répondre lundi? Et que devrais je lui dire? Ne serait il pas préférable de continuer mon SR non? Pourquoi dis tu qu'elle ne peut pas revenir en te sautant dessus etc? Merci ca me fais plaisir et cela m'a mis de bonne humeur pour la journée.[/quote] Adrien je t'ai juste dit de patienter et de ne pas imaginer 36000 scénarios comme tu le fais si tu ne te sens pas capable de lui répondre lundi alors tu le feras celui d'après... jusqu'à ce que tu le sentes vraiment maintenant c'est à elle de revenir et non pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui, c'est bien tu vas de l'avant. j'espère que tu rencontrera vite l'homme qui te comblera et qui saura te mériter![/quote] je l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité un mec j'en trouverai bientôt j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]Adrien je t'ai juste dit de patienter et de ne pas imaginer 36000 scénarios comme tu le fais si tu ne te sens pas capable de lui répondre lundi alors tu le feras celui d'après... jusqu'à ce que tu le sentes vraiment maintenant c'est à elle de revenir et non pas toi [/quote] Oui, car la je ne saurai pas trop quoi lui dire. Came fais du bien de ne plus lui parler même si j'aime voir qu'elle pense à moi en m'écrivant. Mais pour l'instant rien ne me montre qu'elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"][quote]Adrien je t'ai juste dit de patienter et de ne pas imaginer 36000 scénarios comme tu le fais si tu ne te sens pas capable de lui répondre lundi alors tu le feras celui d'après... jusqu'à ce que tu le sentes vraiment maintenant c'est à elle de revenir et non pas toi [/quote] Oui, car la je ne saurai pas trop quoi lui dire. Came fais du bien de ne plus lui parler même si j'aime voir qu'elle pense à moi en m'écrivant. Mais pour l'instant rien ne me montre qu'elle reviendra.[/quote] Non parce que c'est trop tot!! alors très bien dit tant que ca te fasse du bien de prendre du recul tu deviens plus objectif à mon sens... oui ca réconforte tellement de voir qu'elle pense à te contacter presque tous les jours savoure adrien savoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]e l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité un mec j'en trouverai bientôt j'en suis sure [/quote] Nous ne sommes pas tous pareil Loulou, malheureusement. Il y aura toujours des briseurs de coeur, et aussi des briseuses de coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens de tomber sur un article qui parle du signe astrologique de mon ex je vous jure que c'est une copie conforme de son comportement plutôt hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bon j'ai ecrit (tu peux pas m'en vouloir parce que toi aussi tu nous avait pas ecoute :P ) : Desole de t'avoir pose cette question et de t'avoir a nouveau embete, promis je disparais :). j'te considere tjs comme quelqu'un de bien mais comme je t'ai dit on est separe tu fais comme ta envie jte juge pas. tu vas sans doute bien :) jte laisse bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"][quote]e l'espère aussi et j'en trouverai certainement car vu le nombre d'hommes sur ce forum capable de faire l'impossible pour reconquérir leurs ex je me rends compte de la lâcheté de mon ex et de son immaturité un mec j'en trouverai bientôt j'en suis sure [/quote] Nous ne sommes pas tous pareil Loulou, malheureusement. Il y aura toujours des briseurs de coeur, et aussi des briseuses de coeurs.[/quote] Oui mais ils le regretteront tot ou tard car moi aussi j'ai fini par quitter un jour et je l'ai bien regretté après quelques mois et surtout après une seconde relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote]Non parce que c'est trop tot!! alors très bien dit tant que ca te fasse du bien de prendre du recul tu deviens plus objectif à mon sens... oui ca réconforte tellement de voir qu'elle pense à te contacter presque tous les jours savoure adrien savoure[/quote] Oui mais je sais que je veux elle dans ma vie, avant elle jamais je n'avais connu un amour comme ca. J'aurai donné sans hésiter pour elle, et elle le sait. J'ai bien peur qu'elle se lasse a force d'essayer de me contacter et qu'elle finisse par m'ignorer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]bon j'ai ecrit (tu peux pas m'en vouloir parce que toi aussi tu nous avait pas ecoute :P ) : Desole de t'avoir pose cette question et de t'avoir a nouveau embete, promis je disparais :). j'te considere tjs comme quelqu'un de bien mais comme je t'ai dit on est separe tu fais comme ta envie jte juge pas. tu vas sans doute bien :) jte laisse bisous[/quote] Bon oui ca va c'est pas aussi sorcier en tous cas on sent pas l'agression dans ce message!!!! déjà beaucoup mieux que l'autre mais maintenant c'est bon tu restes tranquille et tu fais plus rien ma gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui, c'est clair ca montre que tu es plutot calme dans celui ci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"][quote]Non parce que c'est trop tot!! alors très bien dit tant que ca te fasse du bien de prendre du recul tu deviens plus objectif à mon sens... oui ca réconforte tellement de voir qu'elle pense à te contacter presque tous les jours savoure adrien savoure[/quote] Oui mais je sais que je veux elle dans ma vie, avant elle jamais je n'avais connu un amour comme ca. J'aurai donné sans hésiter pour elle, et elle le sait. J'ai bien peur qu'elle se lasse a force d'essayer de me contacter et qu'elle finisse par m'ignorer aussi.[/quote] Non ne t'en fais pas on ne parle pas là de quelques mois de silence mais seulement de quelques jours et s'il s'absente pour quelques heures c'est qu'elle se dise qu'elle doit abandonner or que non c'est plus fort qu'elle ca l'affaiblie de plus en plus stp adrien tu te reposes tous les jours les memes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il ma repondu que ca a deja ete mieux car un membre de sa famille est decede :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les histoires damour romantiques et tranquilles, ce nest pas votre truc. Au fond, vous aimeriez bien, mais il y a comme une blessure ancienne et toujours vive, qui semble vous hanter. Vous entrez en amour, comme dautres entrent en guerre : contre lautre, contre vous-même. Côté séduction, priorité absolue à la sexualité : vous lui suggérez tout le plaisir que vous lui donnerez. Il faut que le premier câlin vous procure une jouissance incomparable. Et elle devra toujours être disponible à vos besoins impérieux. Puis vous tombez fou amoureux, parce quelle est très féminine, très sensuelle et très intelligente. Cest la période passionnée et passionnelle. Vous voulez être son sauveur tout puissant. Vous jouez les Pygmalion : limpression de servir enfin à quelque chose et surtout, à quelquun. En secret, vous rêvez quelle aussi vous sauve de vos tourments intérieurs. Elle doit être une inconditionnelle, une fan : derrière vos airs dindifférence, vous recherchez toujours son approbation. Mais vous avouez rarement ce manque de confiance : trop risqué pour votre virilité. Elle doit se montrer plus forte que les autres, face à votre agressivité et à votre indépendance. Vous ne supportez pas les femmes qui pleurent : ça vous culpabilise. Cette dureté apparente nest que la peur dêtre déçu et trahi. Quelle folle sy risquerait ? Vous feriez en sorte quelle le paye toute sa vie. Elle doit aussi être capable daccueillir vos moments de désarroi et dabandon profonds. Si elle tient le coup, vous finissez par vous lasser vous-même de vos propres jeux. Quand vous abandonnez enfin votre cuirasse, vous êtes prêt pour lamour éternel. Vous êtes alors un mari fidèle, généreux et responsable, et un père formidable. Parfois, votre agressivité est présente, mais plus contenue : vous êtes alors un grand tendre, prêt à vous fondre dans lamour et la douceur. Mais vous gardez toujours une part de mystère. croyez moi c'est le portrait craché de mon ex!!!! j'ai réussi à le décoder et lui meme s'en est aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]il ma repondu que ca a deja ete mieux car un membre de sa famille est decede :shock:[/quote] j'ai pas compris réécris!!!il dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je ois être assez lassant a force :oops: [quote]et s'il s'absente pour quelques heures c'est qu'elle se dise qu'elle doit abandonner or que non c'est plus fort qu'elle ca l'affaiblie de plus en plus[/quote] Comment cela ca l'affaiblie de plus en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 en gros il a dit que ca a deja ete car un membre de sa famille vient de mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Donc ce n'est peut etre pas trop la periode pour le contacter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 elle aura envie de rappeler encore et encore afin de soulager tout ce qui lui tourne dans la tête adrien je n’arrête pas de te confirmer depuis deux jours que ton ex va vraiment mal... laisse la en souffrir et elle saura prendre les bonnes décisions suite à ton silence crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]en gros il a dit que ca a deja ete car un membre de sa famille vient de mourir[/quote] :shock: ay c'est pourquoi il n'a pas répondu à ton message alors!!! ben tu vois gisgis tu interprètes mal tous ses signes bon tu sais quoi dis lui que tu es vraiment désolée pour ce qui arrive et souhaite lui bon courage et plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est exactement ce que j'ai fait Cet incident dans sa vie va lui donner encore moins envie de revenir vers moi pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah je pensais physiquement moi>< Vous saurez me conseiller vous pensez au fur et a mesure en fonction de comment cela évoluera? Pour ne pas que je commette d'erreur, s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les files je dois partir enfin je ne serai pas aussi dispo, je dois aller chercher ma soeur avec mon grand père et il y en a pour 2 heure de routes. j'essaierai quand même d'ecrire. A toute a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui sans probleme adriend ;) bordel, là je suis encore plus inquiete à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]c'est exactement ce que j'ai fait Cet incident dans sa vie va lui donner encore moins envie de revenir vers moi pas vrai ?[/quote] Non non au contraire il risque d’être un peu plus vulnérable et en manque t'en fais pas gisgis le temps te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Les files je dois partir enfin je ne serai pas aussi dispo, je dois aller chercher ma soeur avec mon grand père et il y en a pour 2 heure de routes. j'essaierai quand même d'ecrire. A toute a l'heure![/quote] à plus tard ca te changera les idées a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 moi j'ai justement peur du contraire, qu'il se referme et aie encore moins envie de me revoir et d'etre avec une personne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Gisgis le mieux à faire maintenant est de le laisser tranquille laisse le se remettre en questions et ne te manifeste plus à partir de maintenant certes il a quelques problèmes et ne se porte pas aussi bien ca peut jouer en ta faveur alors patiente encore quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]moi j'ai justement peur du contraire, qu'il se referme et aie encore moins envie de me revoir et d'etre avec une personne ..[/quote] non car si tu continues à le harceler et à le contacter de temps en temps il ne sera que dérangé tu comprends!!! le mieux serait que tu lui fasses comprendre que tu n'es plus là pour lui ehhh oui c'est déjà le cas parce que c'est lui qui a rompu malheureusement un décès ou autre tu n'y peux rien vous n’êtes plus ensemble et vous ne vous sentez obligées de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui mais ça peut jouer en ma defaveur aussi non ? Desole de t'enerver avec mes questions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 en tout cas dans le message je n'ai pas dit : je suis la pour toi si tu as besoin etc etc (je ne suis pas son amie je suis son ex) mais peut etre qu'il va etre choque de ma reaction et se dire que je ne suis meme pas là pour lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vous changez de comportement du jour au lendemain c'est impressionnant. Là c'est Gisgis qui est mal et c'est Loulou qui donne des conseils alors qu'il y a 2 jours c'était le contraire! Ne faites rien laissez faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu dois nous prendre pour des idiotes j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui mais ça peut jouer en ma defaveur aussi non ? Desole de t'enerver avec mes questions :/[/quote] Non toi ma chérie des questions tu en poses une tous les 2 jours par comme adrien :lol: non moi à mon avis s'il se sentira faible et en manque il reviendra vers toi au contraire il aura besoin d'un soutien mutuel et du coup ça pourrait aussi jouer en ta faveur et non défaveur allez stp elle est où ma gisgis??? ou est donc passée la fille forte qu'elle le prétendait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Vous changez de comportement du jour au lendemain c'est impressionnant. Là c'est Gisgis qui est mal et c'est Loulou qui donne des conseils alors qu'il y a 2 jours c'était le contraire! Ne faites rien laissez faire![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ehhhh oui c'est humain parait il en tous cas oui moi aujourd'hui je me sens un peu mieux et c'est à mon tour de soutenir ma chérie gisgis certes elle craque à son tour mais ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne vous prend pas pour des idiotes vous êtes perdues tout simplement, vous ne savez pas quoi faire etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ben dejà je ne pleure plus ^^ disons que je ne me sens pas si mal je suis juste fortement perturbée .. Oui mais loulou, pour du soutien il a ses amis et famille puis s'il recherche du soutien ou qu'il est dans le manque il peut aller vers d'autres filles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon c'est vrai qu'il y a de quoi rire quand tu vois notre comportement mais bon :lol: Tu verra stark un jour, ça n'arrivera plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]ben dejà je ne pleure plus ^^ disons que je ne me sens pas si mal je suis juste fortement perturbée .. Oui mais loulou, pour du soutien il a ses amis et famille puis s'il recherche du soutien ou qu'il est dans le manque il peut aller vers d'autres filles ..[/quote] Non tu n'es pas les autres filles qu'il ira chercher ailleurs vous avez partagé de bonnes choses,de bons moments et vous vous connaissez mieux que qui conque pourquoi donc aller chercher une autre qui ne saura meme pas le comprendre des amis oui il en a,mais de l'amour et de l'affection non c'est de toi qu'il en avait ai je tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Bon c'est vrai qu'il y a de quoi rire quand tu vois notre comportement mais bon :lol: Tu verra stark un jour, ça n'arrivera plus :)[/quote] j'y crois aussi un jour on ne sera plus là croyez le mais moi je garderai volontiers bon contact avec vous car franchement des choses on en partage chaque jour meme devant notre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui exact mais il ma quitte donc de l'affection, amour etc il n'en veut plus de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui exact mais il ma quitte donc de l'affection, amour etc il n'en veut plus de ma part[/quote] oui il n'en voulait plus à ce moment là il est toujours possible qu'il vous en donne qu'en sais tu???!! dis gisgis ton ex est de quel signe astrologique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est clair ! Pourtant moi je suis pas trop pour le contact virtuel mais sur ce coup là j'ai fais de belles rencontres je dois admettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés