Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gisgis"]je sais mais je sais dejà qu'il me recontactera plus jamais bref je me deconnecte vais regarder un film, pas le moral ce soir
bisou[/quote]
je te comprends!!allez pas grave...
moi aussi j'y vais je vous donnerai des nouvelles les prochains jours
à bientôt les amis et prenez soin de vous
j'ai besoin de rester seule pour le moment
tenez bon gros bisous à tous et merci pour tout

Bonjour à toi aussi adrien
meme si j'ai décidé de ne plus venir sur ce forum pour quelques jours j'ai ressenti le besoin de venir évacuer tout ce que j'ai sur le coeur mais ne rien espérer de plus...
moi aussi je suis sans nouvelles depuis mon dernier sms
on dirait qu'il y a bien adhéré et qu'il s'y attendait en quelque sorte
la preuve meme pas la moindre réponse
l'ignorance totale

Bof bon pour le premier message ce n'est pas aussi grave mais le second prouve qu'il a pris le dessus ton ex et qu'il en joue maintenant
c'est pas qu'il se foute du fait qu'il n'a plus rien à faire de toi mais apparemment et si j'ai bien compris ton ex est une tête de mule et le fait que tu lui répondes un peu tard et puis une 2 ème fois il se dit ben celle la je lui rends la monnaie
et donc voilà
ca ne fait rien gisgis maintenant vous comprenez pourquoi j'ai craqué l'autre jour face à son coup de fil
c'est pas facile à gérer qu'on le croit
c'est pas grave gisgis tu n'as rien fait de mal au contraire tu cherchais juste des réponses à tes questions qui ne cesseront jamais
moi bizarrement ce matin je pense un peu moins à mon ex car j'ai décidé que c'était le cas
en en parlant avec ma mère elle m'a bien fait comprendre qu'il était presque grand temps d'abdiquer et de passer à autre chose car cette rupture a beaucoup trop pris d'ampleur sur ma vie

Non non non stp pas ca!!!!!
n'envoie rien du tout stp fais moi plaisir
surtout pas un tel sms qui dégage autant d'ondes négatives
stp n'essaye pas trop de te focaliser sur le fait qu'il n'ait pas répondu
certes lui aussi dans quelques jours peut etre redemandera de tes nouvelles alors si tu veux le récupérer ne gache pas tes chances
je n'aime pas du tout cet sms
ne sois pas agressive

[quote="adriend"]J'ai du nouveau!!!! Bonjour Loulou et Gigis. Elle m'a envoyé ce mail a l'instant:
Salut Adrien.
Envois moi un mail quand même stp, pas de sms ni d'appels. Même si on est plus ensemble,, pense encore à toi.
Bisous.
Marion.

En gros que veux t'elle me dire s'il vous plais?[/quote]
contente pour toi mon adrien :) ben tu vois il suffit de patienter
depuis combien de jours es tu en sr????

[quote="gisgis"]si je veux en envoyé un mais un comment ? Aide moi a en envoyé un qui le fasse reflechir ou qu'il le fasse comprendre qu'il doit pas me faire esperer

J'en envoie un dernier aide moi a l'ecrire stp[/quote]
Bon déjà gisgis attends calme toi un peu on trouvera une solution
mais je te déconseille de le faire car tu risques de t'en mordre les doigts crois moi
si tu veux abdiquer oui je peux t'aider si non si tu veux toujours le récupérer il faut faire mieux

[quote="adriend"]Oui mais que veut elle me faire passer dans ce message? Ai je selon vous une chance la? Dois je lui repondre ou continuer mon SR?[/quote] Non adrien pas encore
tu répondras le lundi si tu veux mais attends de la tester encore et encore
c'est clair elle pense gravement à toi et elle n'arrete pas de se poser des questions sur ce qui a fait que tu aies changé d'avis en acceptant la rupture
avant tu lui courrais après mais là c'est non plus maintenant
c'est elle qui le fait on dirait

[quote="gisgis"]au fond de moi lui donner une chance mais faudrait il qu'il revienne pour ça et il revient pas :([/quote] alors si tu le veux n'envoie rien du tout et raye l'idée de l'sms de ta tête
viens en discuter ici et évacue toute la colère qu'il y'a en toi mais stp ne gâche pas une chance qui pourra qui sait vous réunir
aujourd'hui je suis là uniquement pour vous soutenir et vous conseiller si je le peux bien sur car je pense que vous n'avez plus à le faire pour mon cas!!!!
donnez vous une chance car j'estime que vous avez encore droit à une chance alors que pour moi il n'y plus d'issu tu comprends
c'est pourquoi je te déconseille de faire n'importe quoi

[quote="adriend"]Oui mais elle n'a pas l'air de vouloir se remettre avec moi la...
Je dois vous laisser pour l'instant, je vais aller manger. Bon courage les filles soutené vous mutuellement![/quote]
adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours
elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes
mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi
alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut
moi je n'en ai jamais eu droit
rends toi compte de la chance que tu as

[quote="gisgis"]Mais loulou pourquoi il ma envoyé ce sms hier alors ? pourquoi ? :cry: :cry:
Si vraiment il en avait plus rien a foutre pourquoi il ma envoye ça ?

Tkt je n'enverrai rien mais ça me tue je sais pas ce qu'il cherche là
Tu penses quoi de tout ça ?[/quote]
S'il t'a envoyé cet sms c'est qu'il se soucie du fait que tu penses qu'il se tape d'autres nanas!!!!
est ce que tu le lui as reproché???
autrement dit il ne veut pas que tu penses qu'il n'a pas de sentiments pour toi et qu'il se foue complètement du fait que tu ne donnes pas de nouvelles et ou que tu penses du mal de lui

tu sais je peux tirer quelques bonne choses de ma relation avec mon ex notamment pour ce qu'il m'a dit hier :

[b]c'est pas parce que je n'appelle pas ou que je donne pas de nouvelles que tu ne me manques pas ou que je pense pas à toi
au contraire tu me manques constamment et je pense régulièrement à toi[/b]

alors si tu penses craquer remémore toi ce que mon ex a dit et dis toi que le tien aussi pense tellement à toi mais qu'il lui faut encore plus de temps pour agir
encore quelques jours gisgis et tu auras ta réponse
Modifié par loulou88

j'arrete pas de pleurer, me sens tellement mal tu n'imagine meme pas, je savais que je devais pas craquer et comme une conne j'ai pas pu resister, je veux pas qu'il me fasse esperer et là j'ai l'impression d'avoir encore plus tout perdu, j'en peux plus, il faut encore du temps ? mais ça fait presque 2 mois que la situation est comme ça ..

Tu crois qu'il y a une chance pour qu'il revienne vers moi ? Si oui, qu'est ce qui te fais penser ça ?

Desole suis pas tres bien aujourd'hui :!: :cry: :cry:

[quote="gisgis"]j'arrete pas de pleurer, me sens tellement mal tu n'imagine meme pas, je savais que je devais pas craquer et comme une conne j'ai pas pu resister, je veux pas qu'il me fasse esperer et là j'ai l'impression d'avoir encore plus tout perdu, j'en peux plus, il faut encore du temps ? mais ça fait presque 2 mois que la situation est comme ça ..

Tu crois qu'il y a une chance pour qu'il revienne vers moi ? Si oui, qu'est ce qui te fais penser ça ?

Desole suis pas tres bien aujourd'hui :!: :cry: :cry:[/quote]
Oui ma chérie et je te comprends c'est pourquoi je suis là pour toi aujourd'hui
pour t'aider à te ressaisir et mieux aller
2 mois ma chérie contraire à moi c'est vraiment rien!!!!
60 jours afin de se rendre compte de la faute qu'on commet je pense que c'est un peu tot
oui j'estime qu'il est possible qu'il revienne de lui mais à ce moment là tu dois agir pour qu'il le fasse par son plein gré
déjà tu dois apprendre à ne plus te montrer agressive envers lui
ca c'est très important
deuxièmement arrête de lui faire des reproches il risque de s'en aller encore plus si tu continues car il n'a pas envie de culpabiliser de t'avoir infligé tout ce mal
troisièmement tu dois travailler sur toi meme afin que si jamais tu l'auras au téléphone prochainement tu lui feras bien comprendre que tu es super joyeuse et crois moi il aura envie de rappeler le lendemain!!
une fille super sympa,joyeuse drôle et surtout sans reproches waaw une femme parfaite
alors ne baisse pas les bras je sais que tu te sens faible et que tu regrettes ce que tu as fait mais moi aussi j'ai fait pire que toi crois moi
j'étais encore plus dégoûtée après!!!!!
je te déconseille aussi d'aller à la soirée et plutôt de rester bien chez toi afin de ne pas craquer car ca risque d’être très difficile vu l'état dans lequel tu es ces jours ci
tu te mentais à toi meme en disant que tu abdiquais et tout le reste mais non c'est faux tu te créais une carapace et de fausses décisions afin de ne pas craquer...
or on est humains et on a droit à l'erreur

[quote="gisgis"]si la soiree je veux y aller absolument ..
J'allais veritablement mieux je t'assure :)
La je vais envoye un sms positif ..[/quote]
Non gsigis tu n'envoies rien du tout
stp n'envoie rien de rien et puis merde as tu oublié qu'il n'a meme pas répondu
n'envoie rien et patientons encore
dis tu t'es procurée le ebook??comment récupérer son ex de jhon alexander?