adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Desole suis a la gare j attend mes grand parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 alors???des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté? loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock: il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock: tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la !enfin bon , bon courage tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non non gisgis je suis ouverte à tout et tu le sais très bien car au moins on ne se ment pas iciau contraire je ne sais pourquoi tu ne crois pas au fait que je te dise que oui oui oui et oui je ne m'attends pas à un miracle aujourd'huicertes et comme tu le dis et le dit aussi je lui manque et je sais très bien que je lui manque mais ceci ne suffira certainement pas pour qu'il revienne et du coup c'est bizarre mais je le saisMON EX NE REVIENDRA JAMAISc'est pourquoi certes son coup de téléphone me fait autant plaisir mais ca s’arrête làmoi tu vois je reste dans mon coin à ne jamais le joindre mais lui siavant deux semaines c'est moi qui prenais toujours la peine de lui proposer de nous voir et de lui téléphoner à chaque fois qu'il le fasseaujourd'hui c'est différent et j'en suis conscientecertes il est parti et ne reviendra jamaiss'il a envie d'appeler et dire tout ca c'est tant mieux si non moi je continue quand meme ma vie comme si je n'ai rien entendu en faitle coup de téléphone et les paroles et l'espoir s’arrêtent lorsqu’il raccroche c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 alors???des commentaires?avez vous lu ce que j'ai posté? loulou , je comprend pas trop ce que tu fait dans la rubrique " silence radio " :shock: il est ou le silence si vous vous parler tout les 3 jours ? la je pige pas :shock: tu est encore dans une phase interdits régulier , désolé de te dire ça ... j'ai même plus envie de donner de conseil sur ce coup la !enfin bon , bon courage tout de même... pierre!!!!!tu sais très bien que je ne veux pas couper contact avec mon exmais je ne prends tout de meme pas la peine de lui téléphoner ni pleurer ni lui faire une déclaration ni rien du tout...je reste neutre face à ses coups de filet puis tu sais très bien que j'ai déjà un sr de 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai une idée dans la tete...je vous la propose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Désolée je vais être un peu directe :je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain. IL t'a appellé pourquoi? Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou" C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça). Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non c'est faux au fond de toi tu espère surement et j'en suis sure !Ma biche, limite ce que tu peux faire c'est lui poser un ultimatum la prochaine fois, tu lui demandes s'il veut se remettre avec toi ! Si oui, c'est super ! S'il hesite, evite le sujet ou dis clairement qu'il est "pas pret" là tu te met un sr strict et c'est fini tu ne repond plus et tu abandonnes !!! T'en penses quoi ?De toute façon, si tu fais pas ça cette situation va continuer encore et encore et ça va trop me gonfler de voir qu'il te fais tourner en bourique et que tu n'agis pas ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est bon les amisje viens de prendre ma décision en en discutant avec ma mèrec'est terminé je coupe et mets fin à ce calvaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bordel loulou, tu veux pas couper contact avec ton ex ? Ben super achete 15 000 boites de kleenex parce que cette situation te feras encore souffrir je te le garanti !Je ne te comprends plus ! Je demande un avis de recherche ! Où est passé la loulou qui se raisonne ?Viiiiiiite quelqu'un pour m'aider à la retrouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vais lui envoyer tout de suite un sms lui disant :écoute youssef,ce n'est vraiment pas contre toi ni contre le fait que je tienne tellement à toi mais stp je ne tiens plus du tout à ce qu'on reste en contact!!!!j'ai tant respecté le fait que tu aies rompu alors stp respecte à ton tour le fait que je ne veuille pas de ton amitiéstp je dois mettre un terme à cette relation et en finir désormaisbonne chance pour la suite et pour ton stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 si si gisgis que penses tu de l'sms?je l'envoie comme ca??non c'est décidé j'abdique aujourd'huic'est terminé je n'en veux plusc'est fini fini fini :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Désolée je vais être un peu directe :je pense que ce genre de conversation ne devrait pas avoir lieu : "Si j'avais un enfant je l'appellerais comme çà..." Je comprends bien que toi cela te fait un lien avec lui. Mais c'est complétement malsain. IL t'a appellé pourquoi? Ne tombe pas dans des discours où tu te places en victime "comme elle te manque ta loulou" C'est pas trop le propos pour l'instant. Ce que tu veux c'est qu'il revienne, pas qu'il te dise qu'il est en manque de toi. Ce que perso je comprends comme il a envie de toi. (après c'est mon interprétation, je suis pas sur de ça). Si tu veux répondre à ses appels ok mais soit cool, joyeuse mais pas en demande. gushi c'est bon j'abdiqueje n'en peux plus!!!c'est trop douloureuxje dois mettre un terme et surtout m'en aller avec mon plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 As tu envie de continuer à souffrir ? Veux tu recuperer ton ex ? veux tu avancer ? Est ce que ce contact avec ton ex est une bonne chose ?Alors alors, gisgis va faire le point :Si tu veux le recuperer : 1. Non tu ne veux pas souffrir mais ce contact va finir par te detruire car tu vas te rendre compte qu'il ne te demande pas de retourner avec toi 2. Oui, tu veux le recuperer mais il sent que tu es tjs derriere lui et donc il peut en jouer ---> quand un mec voit que son ex ne passe pas à autre chose et qu'elle est tjs à ses pieds, il ne veut pas revenir 3. Oui tu veux avancer mais les discussions que tu entretiens avec ton ex vont tout simplement T'EMPECHER d'avancer 4. Pour toi oui mais moi je dis que non ! En effet, ce contact te fais inconsciemment esperer et donc en mauvaise voie pour guerir de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu as déjà dis ça --'Pour le sms non tu n'envoie pas ça, tu envoie :"J'aimerais que tu sois claire avec moi, veux tu te remettre avec moi ou pas ? J'ai besoin d'une reponse claire."simple et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Gisgis, elle dit ça maintenant et dans 2 jours elle voudra le recontacter je pense, elle cogite trop, elle est perdue, elle a besoin de souffler la petite Loulou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés