Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu parles à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend, le meilleur conseil que je puisses te donner c'est d'arreter de savoir ce que ton ex pense, ou comment va t elle reagir etc .. Non seulement tu n'as aucune reponse et donc tu ne sauras pas t'y preparer mais en plus meme si tu savais ce qu'elle pensait et que tu te preparerais en consequence, sache que les choses ne se passent jamais comme on les avaient prevue alors stop continue ton sr et tu verra à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pourvu que ce que je suis entrain faire fasse qu'elle revienne... J'espère que au moins cela fonctionnera même si pour l'instant vous me dites que ca marche plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 mais oui t'en fais pas mais ton SR doit etre bebefique pour toi pas pour elle nondidoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Loulou laisse un peu mariné tout les 2 jours tu craque faut que tu tienne, moi aussi j'ai envie de lui reparler, mais je me donne toute les chances pour la recuperer. Et ce n'est pas en 2 jours qu'il pourra s'en rendre compte. Profite qu'il soie en stage, qu'il ne puisse pas venir te voir pour faire ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si il faut qu'il soie benefique pour elle aussi, pour qu'elle sache ce qu'elle veut avec moi, savoir si elle veut revenir, si elle m'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 D'accord avec adriend, laisse le pendant quelques semaines sans nouvelles, j'ai l'impression que oui loulou tu vas bien mais jusque quand ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle passe de bonne humeur à être pas bien en quelques heure et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Juste me concernant, dans environ 15 jours c'est mon anniversaire, si elle m’envoie rien j'aurai compris, même si elle envoie un message (elle ne le fera pas je pense et je suis sur à 99.9%) ça voudra rien dire de toute manière et puis je n'aurai pas envie de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 non adriend je suis pas d'accord stark ---> Si elle t'envoie un message pour te le dire que vas tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Aucune idée à vrai dire, mais elle ne le fera pas j'en suis quasi sur et je me trompe jamais sur ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pk n es tu pas d accord Gigis? Tu dis cela pour ne pas etre decu si tu ne recois rien stark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Re excusez moi problème de connexion :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh moi aussi c est chiant je capte mal... Au faite vous etes de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]loulou ;)[/quote] j'arrive gisgis je suis entrain de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon ben je viens de lire tous vos messages désolée pour ce retard et bien oui franchement j'en ai vraiment envie et j'en meurs aussi d'ailleurs mais bon je reste réaliste c'est pas pour bientot qu'il risque de revenir j'en suis consciente j'ai meme lu sur un autre forum qu'une fille a réussi à récupérer son ex sans sr et que ce sr ne faisait que plomber la situation moi aussi j'ai ma facon à moi de gérer les choses par exp j'ai décidé de ne plus aller le voir s'il veut téléphoner c'est super si non pas plus loin que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Aucune idée à vrai dire, mais elle ne le fera pas j'en suis quasi sur et je me trompe jamais sur ce genre de chose[/quote] on ne sait jamais!!on ne peut pas tout savoir s'il elle t'enverra alors réponds mais froidement merci c'est gentil et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si non pour mon cas l'anniversaire de mon ex sera pour le 9 novembre et je ne sais pas trop quoi penser l'appeler lui envoyer un sms... bon certes y'aura pas de cadeau cette année et il sera loin d'ici là vu qu'il part pour son stage que proposez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Mais c est pas bon que vous vous vouliez parliez car la tu ne lui manque pas...[/quote] mais si si je lui manque vraiment car on se parle pas autant que ca il a mis une semaine avant de me rappeler et me libérer me disant ay j'en peux plus c'est trop dure tu es partout dans mes pensées et où je vais je lui manque alors bon allez proposez que dois je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un bon silence radio pour son anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Un bon silence radio pour son anniversaire!!!![/quote] je ne sais pas si ca sera une bonne idée bon d'ici là on verra bien il reste encore 2 semaines alors c'est meme pas la peine de trop y penser je prends encore le temps de penser à moi avant tout lundi je reprends les cours et je continue aussi avec le réaménagement et le reste viendra mais aujourd'hui ca va!! je ne suis pas sure d'avoir de ses nouvelles pour bientôt mais aujourd'hui le fait de m'avoir infligé le coup de tel me rassure tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]adriend a raison loulou, c'est vraiment pas une bonne idee mais bon fais comme tu le sens ..[/quote] oui c'est possible que je le fasse d'ici là mais il reste encore 2 semaines avant que je ne décide que faire mais bon comme je l'ai dit pour l'instant je me concentre sur moi meme!!! au fait je viens de recevoir un sms de la part d'un ex depuis le lycée et dont mon ex à moi et que je veux récupérer a été si jaloux lorsqu'il a vu ses sms plutôt bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Au faite hier soir je l ai supprime et bloquer sur msn mais je peux toujour recevoir ces mails. Tu as encore le temps Loulou^^ selon di elle me recontact ca devrais des messages de qu el genre que je vais recevoir?[/quote] je ne sais pas quoi te répondre mais toujours dans le meme sens! pourquoi tu ne réponds pas et quelle est cette chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?[/quote] adrien j'aimerai juste que tu relises à chaque fois ce que tu nous demandes!!!! crois moi je ne peux pas répondre à ce genre de questions car je n'en ai pas la réponse je ne suis pas une voyante mais on essaye gisgis et moi de faire de notre mieux afin de décrypter le comportement de ton ex alors qu'on peut tout de meme avoir tout faux stp tu dois arrêter avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui je sais, je sent que je n y arriverai pas... C est trop dure de ne pas lui parler et que di ca se trouve a part etre mieux jamais plus je ne la reverrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je me suis dis qu'elle reviendra pas etc etc, depuis je vais mieux après voila , je suis dans cet état d'esprit et je me sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui je sais, je sent que je n y arriverai pas... C est trop dure de ne pas lui parler et que di ca se trouve a part etre mieux jamais plus je ne la reverrai![/quote] adrien tu as choisit d'appliquer cette méthode alors tu dois tenir jusqu'au bout tu dois tenter le tout pour le tout alors crois moi encore quelques jours ne te tueront pas!!!! stp apprends à contrôler tes émotions et questions car crois moi si jamais ton ex les verrait ou saurait que tu t'en poses autant waaaaaaaaaaaaw elle risque de fuir en courant alors pleeeeeeeeeeeeeease apprends à te contrôler tu dois apprendre à gérer car là on dirait que cette situation devient maladive (excuse moi pour le terme) tu ne t'en rends pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?[/quote] Salut ! je sais que c'est une période pas facile mais : te rends tu compte des questions que tu pose ? essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même , on est pas sur un site de voyance ! personne ne peux avoir la réponse à ce genre de questions et tu le sait ! arrêtes de te poser 10000 questions de ce genre et de te torturer pour rien ; ça ne te fera pas avancer ;) prends du recul , occupes toi et ne passe pas tes journée à te demander ce qu'elle va faire . donne toi les moyens d'aller mieux tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Moi je me suis dis qu'elle reviendra pas etc etc, depuis je vais mieux après voila , je suis dans cet état d'esprit et je me sens bien.[/quote] ben tu vois c'est la meilleure solution à adopter afin de mieux aller il faut se dire que nos ex ne reviendront pas!! à un certain moment j'ai complètement géré cette situation mais là après ce qui s'est passé dimanche j'ai rechuté et du coup je n'ai qu'une seule solution me ressaisir un point c'est tout stark bravo continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="adriend"]Vous pensez qu elle va m ecrire ou m envoyer un sms aujourd hui? Elle va juste a chaque fois m envoyer des messages du genre pk tu ne repond pas? Ou elle m enverra quel genre de messages apres?[/quote] Salut ! je sais que c'est une période pas facile mais : te rends tu compte des questions que tu pose ? essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même , on est pas sur un site de voyance ! personne ne peux avoir la réponse à ce genre de questions et tu le sait ! arrêtes de te poser 10000 questions de ce genre et de te torturer pour rien ; ça ne te fera pas avancer ;) prends du recul , occupes toi et ne passe pas tes journée à te demander ce qu'elle va faire . donne toi les moyens d'aller mieux tout simplement ;)[/quote] :-1 merci pierre j'ai beau lui expliquer que je ne saurai quoi répondre à chaque fois mais il ne veut surtout pas m'écouter chose que je fais aussi parfois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour aller un peu, sortez avec vos amis ou parler à d'autre filles ou mecs j'en sais rien, meme des personnes avec qui vous parlez plus depuis un moment histoire de reprendre contact. J'ai fais ça et je suis beaucoup mieux, le pire c'est que je reparle à une ex (qui date de 3ans ) et que l'on délire bien :lol: peut être même que ce soir on va sortir que nous 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Pour aller un peu, sortez avec vos amis ou parler à d'autre filles ou mecs j'en sais rien, meme des personnes avec qui vous parlez plus depuis un moment histoire de reprendre contact. J'ai fais ça et je suis beaucoup mieux, le pire c'est que je reparle à une ex (qui date de 3ans ) et que l'on délire bien :lol: peut être même que ce soir on va sortir que nous 2 lol[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap et ben dis donc que serait il de meilleur que de se remémorer de vieux souvenirs oui super bonne idée stark une sortie entre ex qui sait... chouette que tu te sentes aussi bien et que tu passes à autre chose sans pour autant oublier ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais pour l instant je n arrive pas encore a prendre de recul... La semaine prochaine ca ira mieux vu sue je dortirai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En plus cette fille mon ex la connais un peu (elle avait raler que je la ré ajoute sur fb quelques jours avant la séparation), et elle doit savoir que l'on délire ensemble vu que sur FB elles sont amies, que l'on parle souvent elle et moi en se "cherchant" un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais pour l instant je n arrive pas encore a prendre de recul... La semaine prochaine ca ira mieux vu sue je dortirai plus[/quote] crois moi avec un peu plus de temps et de recul tu te sentiras mieux moi la semaine dernière avant que mon ex ne me recontacte au bout de 8 jours je me suis vraiment habituée à son silence et à la rupture je l'ai accepté finalement mais bon bref... son retour me trouble toujours que faire!! crois moi adrien la semaine d'après en relisant tous les messages que tu postes tu te rendras compte de la différence qu'il y aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]En plus cette fille mon ex la connais un peu (elle avait raler que je la ré ajoute sur fb quelques jours avant la séparation), et elle doit savoir que l'on délire ensemble vu que sur FB elles sont amies, que l'on parle souvent elle et moi en se "cherchant" un peu lol[/quote] wé pourquoi pas!!!susciter un peu sa jalousie et bien oui ça fera son petit effet je dirai car une fille est toujours jalouse au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Même si elle ne l'avouera pas, elle ralera j'en suis et certains, elle était très jalouse etc donc voila moi je fais ma vie maintenant si elle râle, elle a qu'à me le dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Même si elle ne l'avouera pas, elle ralera j'en suis et certains, elle était très jalouse etc donc voila moi je fais ma vie maintenant si elle râle, elle a qu'à me le dire lol[/quote] exactement!!!très bonne initiative stark moi aussi j'aimerai aller voir ailleurs et me donner de nouvelles chances aujourd'hui j'en ai bien envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon allez je reviens en fin de journée demande de vos nouvelles moi je quitte à plus tard!!!portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon apres midi Loulou a plus tard. Moi j arrive vers 18h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui donne nous de tes nouvelles ce soir aussi :) bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Se poser 10 000 questions = Aller mal Attendre = Ne pas avancer Esperer = Droit dans le mur ! ------------------------------------------ Oublier = SURPRISE Aller bien = aller bien et avancer ! * Attendez l'amour et il n'arrivera jamais, oublier quelques temps et il refait surface * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J essai d avancer la. Je commence a reregarder les autres meme si pour l instant aucune ne m ataper dans l oeil... Je me pose un peu moin de questions... Je me demande maintensnt si la methode de john alexander ne serait pas une sorte d arnaque. Certe il te permet d aller mieux mais de la a recuperer ton ex... Je n ai pas trouvé bcp de cas ou ca a fonctionné sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai encore du nouveau je vais vous le raconter de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Que t es t il arrivé loulou? Moi du mien rien de nouveau elle ne se connecte meme pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés