gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui et mieux encore!les vitres sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="loulou88"]Oui et mieux encore!les vitres de sa voiture sont teintées et du coup on ne voyait rien il a donc baissé la vitre et m'a souri j'ai tout de suite craqué et 2mn après je me suis stationnée sur le bas coté et il est descendu pour demander mon numéro[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qui aurait pu l'influencer??? tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bah il a pas chomé xd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 en ce qui me concerne , j'ai 33ans , mon ex 25ans , 8 mois ensemble , c'est la pote d'une pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]bah il a pas chomé xd !!![/quote] ehhh non XD je le trouve parfait à mes yeux imaginez ca tout de suite collé depuis le premier coup de tel c'est comme si on s'est toujours connu on a super bien rigolé et c'a tout de suite collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On dirait que je suis la seule à avoir tenté un truc fou :p au beau milieu d'une route hahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^ Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Qui aurait pu l'influencer??? tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ?[/quote] adrien je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de réponses à ces questions je peux juste te dire que pour l'instant si ton ex essaye de te contacter c'est qu'elle est curieuse alors tu n'as qu'une seule solution tester son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si non dites moi vous avez eu quoi comme cadeau de la part de vos ex????? et qu'avez vous offert?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et comment le tester son amour? Je pense que ce sont ces nouveaux amis qu'ele s'est fait a la fac, et que elle a dû leur dire que j'étais pas trop fan qu'elle sorte sans moi au début( en meme temps normal je ne les connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois. Moi je lui est offert un collier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah le plus beau cadeau d'une femme sa première fois. Moi je lui est offert un collier.[/quote] ahhhhhhh :) plutot flattant comme cadeau waw chapeau bas!moi j'aurais tellement aimé le lui en offrir mais lui aussi en a envie mais on ne peut pas se le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^ Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute...[/quote] j'ai un peu plus de recul et déjà d'autre ruptures " douloureuses " derrière moi , ce qui me permet de prendre plus facilement du recul je pense, et de relativisé ;) ce qui ne veux pas dire que ma rupture n'a pas été difficile ! mon but est le même que le votre à la base ! qu'est ce qui te mets dans le doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut.[/quote] elle le saura si tu continues sur la bonne voie elle doit comprendre que tu lui echappes et qu'elle a fait une grosse erreur en te quittant alors laisse la revenir vers toi et non pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais est ce que c'est sur qu'elle reviendra? Peut etre que ca nouvelle vie lui plait sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais est ce que c'est sur qu'elle reviendra? Peut etre que ca nouvelle vie lui plait sans moi...[/quote] on ne le saura pas comme toi c'est à elle de trancher malheureusement et tu n'as qu'à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Toi sincerement étant une fille, tu pense qu'elle reviendra ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Toi sincerement étant une fille, tu pense qu'elle reviendra ou pas?[/quote] je peux pas le dire adrien car je ne connais pas ton ex crois moi je ne peux vraiment pas répondre désolée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "[/quote] oui c'est possible mais je ne peux rien promettre adrien tout comme toi tu ne peux te permettre d’interpréter les actes de mon ex moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon allez je vous laisse pour ce soir je me sens si crevée et du coup meme pas la force de tenir encore quelques minutes donnez de nouvelles demain et surtout ne craquez pas moi je me sens déjà mieux et je ne craquerai pas ce soir allez courage à tous et gros bisous à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah vu qu'elle est jeune son ego en a pris un coup et du coup ca a dû bien la remonter contre moi. A moins qu'elle veuille me prouver qu'elle est grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je m'en vais aussi, à dans quelques jours bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]je m'en vais aussi, à dans quelques jours bisou[/quote] pourquoi tu dis quelques jours??? qu'est ce que t'as?tu répondais pas aux messages je t'ai cru déconnectée tu nous quittes déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oh bah la mon moral est bien retomber.... Je sens que je ne la reverrai plus... Bonne nuit Loulou et Gigis a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ce site me fait esperer et je veux pas ça, la je pleure comme une conne suis pas bien j'ai besoin de prendre du recul, je reviendrai peut etre la semaine prochaine, bon courage a tous bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ok, passe une bonne semain, en esperant que j'en ai des bonnes moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour , alors aujourd hui je dirai que mon moral est vraiment bien retomber... J ai passé une tres mauvaise nuit la à repenser à hier soir. Le fsit qu elle doit jeune me met encore plus dsns le foute sur si elle reviendra ou non... Je sent que les journées de SR vont être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour les petits gens, bon je vous ai dis que je ne reviendrais plus avant un moment, mais j'ai du nouveau .. il ma envoye un message, je ne compte pas repondre car je sens que si je lui repond, je vais encore me sentir faible apres Besoin de vous, bisous passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Gigis. Il dis quoi de beau ce message? Desolé di je met du temps a repondre suis dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de soucis t'en fais pas ;) Il dit : "juste pour repondre a ton dernier message, je ne me tape pas plein de filles" Heu, vas comprendre pourquoi il m'envoie ça, ça n'a aucun interet je trouve Comment vas tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut etre commence t il a regretté et que tu lui manque... Il essai de se justifié donc pour une bonne raison. Sinon bah moi, je doute su elle revienne vu qu'elle est jeune... En dormant je me suis renfu compte que j etais devenu egoiste, car je ne l'ecoutais plus, je ne pensais sue a ma personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut etre mais entre nous, je ne veux meme plus le recuperer et des paroles je n'en veux pas, moi je veux des actes. Bref son message me conforte encore plus dans l'idée que je ne veux plus de lui, il peut aller se faire ****** Adriend tu progresse je trouve, tu te remet en question, tu suis bien la methode malgre que tu n'as pas facile .. Franchement crois moi tu es sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message en lui disant que je reconnais avoir ete egoiste ces derniers temps avec elle. Comment reagira t elle selon toi? C est bien faut que tu retrouve quelqu un alors^^ J aimerai juste qu il vienne te supplier de td remttre avec pour que tu l envoi balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci :) Oh oui t'imagine, là je viendrais direct vous le dire, on rigolerait bien :lol: Heu mauvaise idée ne te trouve pas de pretexte pour briser ton sr :lol: non non, là tu continue tes 3 semaines de SR, ensuite tu reprends contact (je suppose) et tu lui diras à ce moment là ;) Je pense qu'elle sera contente de te l'entendre dire, elle se dira que tu t'es remis en questions et que tu as changé, le truc c'est que si tu finis par te remettre avec elle, il ne faudra plus recommencer et appliquer les changements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok puis comme ca on verra si elle aussi tient a moi. Je suppose qu elle doit se demander ce qu il m arrive? Si elle n est pas entrain de me perdre. De savoir si j en vaut vraiment le coup non? A moi maintenant de savoir pourquoi jf suis devenu comme ca et de trouver comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour ma chérie :) contente que tu ne sois pas partie je re vous répondre dans max 30mn je serai là et je lirai tous vos messages moi aussi j'ai du nouveau mais j'ai encore pété mon sr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 >>>> adrien je serai là dans 30mn max je lirai tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Loulou, pk as tu fais ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu peux etre sur d'une chose : oui elle se pose beaucoup de questions Ton silence doit la "tuer", à mon avis, elle pleure tous les soirs mais ça tu t'en fou, fais ce que tu as à faire, elle il faut qu'elle cogite et de toute façon tu reprendras contact alors te demande pas trop si elle pense ci ou là, réfléchis si elle t'envoie des messages "pourquoi tu repond plus etc etc" c'est qu'elle souffre de ton silence et qu'elle voit qu'elle te perd donc plus de questions adriend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 D'accord à dans 30 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 La " tue"?Toi franchement qu elle en pleure? Oui je sais ca me fais mal de la faire souffrir, je ne lui en veut pas qu elle m en ai fait. J espere que les vacances lui permettront de reflechir, et qu il n ira pas se jeter dans les bras de quelqu un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je veux dire par là qu'elle doit beaucoup souffrir de ton silence c'es tout mais d'un coté il faut aussi qu'elle passe par là pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment avec toi. C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle souffre mais d'un coté çà prouve qu'elle tient à toi et puis tu n'as pas le choix, il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote pour la recuperer, c'est pourquoi tu continues la methode ;) C'est pas facile mais dis toi que c'est un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 et même si elle se jette dans les bras de quelqu'un, c'est à toi qu'elle penseras vu les messages qu'elle ta envoyé. elle essayera de se faire une raison puis des que tu lui reparleras elle reviendra comme par magie (c'est ce que je pense ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui oui tu as bien raison . Mais ca va etre long 3 semaines je la rappelerai en milieu de semaine dans une semaine et demie. Mais si elle refuse de me voir, comment lui montré que j aurai changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 on va y aller au jour le jour d'accord ? :lol: Heu vu les message qu'elle t'as envoyé, ce serait un peu contradictoire qu'elle ne veuilles pas te parler ni te voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hey les gens! Toujours là a ce que je vois, daccord avec gisgis, pourquoi elle voudrait pas te revoir ? Si elle veut pas c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut encore et qu'elle a peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés