Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Qui aurait pu l'influencer???
tu pense qu'elle a de forte chance de revenir ?[/quote]
adrien je ne peux pas te répondre car je n'ai pas de réponses à ces questions
je peux juste te dire que pour l'instant si ton ex essaye de te contacter c'est qu'elle est curieuse alors tu n'as qu'une seule solution
tester son amour

[quote="adriend"]Ah oui tu est bien plus vieux que nous^^

Moi aussi c'est pareil mais la du coup avec ce que tu m'as dis je suis encore plus dans le doute...[/quote]
j'ai un peu plus de recul et déjà d'autre ruptures " douloureuses " derrière moi , ce qui me permet de prendre plus facilement du recul je pense, et de relativisé ;)

ce qui ne veux pas dire que ma rupture n'a pas été difficile ! mon but est le même que le votre à la base !

qu'est ce qui te mets dans le doute ?

[quote="adriend"]Qu'elle soie jeune et influencable. Qu'elle ne sache peut etre pas ce qu'elle veut.[/quote] elle le saura si tu continues sur la bonne voie
elle doit comprendre que tu lui echappes et qu'elle a fait une grosse erreur en te quittant
alors laisse la revenir vers toi et non pas le contraire

[quote="adriend"]En plus ca a dû bien la blesser dans la fameuse lettre ou je lui ai dis:"Mais j'ai compris aussi que finalement que tu étais encore très jeune et que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse. Ma seule erreur est d'avoir cru que tu étais prête pour cela. "[/quote] oui c'est possible mais je ne peux rien promettre adrien
tout comme toi tu ne peux te permettre d’interpréter les actes de mon ex
moi c'est pareil

Peut etre commence t il a regretté et que tu lui manque... Il essai de se justifié donc pour une bonne raison. Sinon bah moi, je doute su elle revienne vu qu'elle est jeune... En dormant je me suis renfu compte que j etais devenu egoiste, car je ne l'ecoutais plus, je ne pensais sue a ma personne.

Peut etre mais entre nous, je ne veux meme plus le recuperer et des paroles je n'en veux pas, moi je veux des actes. Bref son message me conforte encore plus dans l'idée que je ne veux plus de lui, il peut aller se faire ******

Adriend tu progresse je trouve, tu te remet en question, tu suis bien la methode malgre que tu n'as pas facile .. Franchement crois moi tu es sur la bonne voie :)

Oui mais je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un message en lui disant que je reconnais avoir ete egoiste ces derniers temps avec elle. Comment reagira t elle selon toi? C est bien faut que tu retrouve quelqu un alors^^ J aimerai juste qu il vienne te supplier de td remttre avec pour que tu l envoi balader

Merci :)
Oh oui t'imagine, là je viendrais direct vous le dire, on rigolerait bien :lol:

Heu mauvaise idée ne te trouve pas de pretexte pour briser ton sr :lol: non non, là tu continue tes 3 semaines de SR, ensuite tu reprends contact (je suppose) et tu lui diras à ce moment là ;)
Je pense qu'elle sera contente de te l'entendre dire, elle se dira que tu t'es remis en questions et que tu as changé, le truc c'est que si tu finis par te remettre avec elle, il ne faudra plus recommencer et appliquer les changements ;)

Tu peux etre sur d'une chose : oui elle se pose beaucoup de questions
Ton silence doit la "tuer", à mon avis, elle pleure tous les soirs mais ça tu t'en fou, fais ce que tu as à faire, elle il faut qu'elle cogite et de toute façon tu reprendras contact alors te demande pas trop si elle pense ci ou là, réfléchis si elle t'envoie des messages "pourquoi tu repond plus etc etc" c'est qu'elle souffre de ton silence et qu'elle voit qu'elle te perd donc plus de questions adriend :)

je veux dire par là qu'elle doit beaucoup souffrir de ton silence c'es tout mais d'un coté il faut aussi qu'elle passe par là pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment avec toi. C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle souffre mais d'un coté çà prouve qu'elle tient à toi et puis tu n'as pas le choix, il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote pour la recuperer, c'est pourquoi tu continues la methode ;) C'est pas facile mais dis toi que c'est un mal pour un bien