adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sachant qu'il y aura sa famille, qui demandera surement de mes nouvelles, c'est parents m'adore( la je ne sais plus trop vu que j'ai appelé sa mere alors que j'etais desepéré.. et que son pere se levais 1h apres pour aller bosser) ainsi que ces grand parent. Et ces freres aussi. Est ce que cela pourra t'il joué en ma faveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend Oui tu vas t'en sortir c'est promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui ça peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourvu qu'elle revienne d'elle même ca me facilitera grandement la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu m'etonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait[/quote] no comment :cry: merci pour tout adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'aime pas te savoir ainsi loulou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend Oui tu vas t'en sortir c'est promis ![/quote] je ne sais pas si je saurai le supporter déjà que je supporte assez mal le fait qu'il m'ait largué de cette manière!!! il s'est complètement métamorphosé du jour au lendemain avant il revenait toujours vers moi et meme quand je le larguais parceque je l'ai déjà fait mais cette fois ci il a tenu bon à sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la[/quote] je le lui espère parfois aussi imagine!!! c'est méchant je sais mais tellement il me garde prisonnière de tout ce malheur que je souhaiterai le voir en crever un jour avec une autre qui lui fera payer tout ce qu'il m'a fait subir certes vous voyez tous que je ne suis pas aussi bien ce soir et surtout pas de bons conseils mais vous parler me fait vraiment du bien je vous remercie pour tout mes amis je vous adore vraiment vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]De toute facon dans l'hypothese ou elle proposerai qu'on se remette ensemble je lui dirai que je dois y reflechir, ca conviens comme reponse?[/quote] Non elle risque de sa braquer à nouveau tu lui diras oui ok on essayera avec le temps mais je ne te promets rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 adriend ---> oui comme reponse c'est nikel loulou, mon ex pareil, il est revenu pleins de fois et maintenant ne veut plus revenir sur sa decision alors qu'il m'aime, en y pensant ça me fais bien mal aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il ya pas de quoi faut se serez les coudes. Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et a partir de quel moment une fille decide t'elle de revenir? Car si son orgueil l'emporte je peux toujours attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Il ya pas de quoi faut se serez les coudes. Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^[/quote] super il y'a au moins un parmi nous pour qui ca l'air d'aller de mieux en mieux >> gisgis je suis désolée de te passer toute cette Energie négative ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je suis d'accord on est solidaire !! :D Ah bah voila adriend tu vas pouvoir t'occuper l'esprit lundi soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah je ne vais pas me laisser aller faut que je me ressaisisse. Je me dis j'ai vecu avant je vivrai bien apres! Et c'est pas en restant a me morfondre que ca la fera revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais je ne pourrai pas boire par contre et je ne sais pas si on sortira en boite apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ce qui me tue le plus est que mon ex partira dans moins de 10 jours et pour 3 semaines en plus il aura encore plus de liberté et qui sait il rencontrera quelqu'un ou en profitera tellement qu'il n'aimera vraiment pas se remettre pour de bon il savourera tellement sa vie de celiba qu'il me zappera aussi facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah je ne vais pas me laisser aller faut que je me ressaisisse. Je me dis j'ai vecu avant je vivrai bien apres! Et c'est pas en restant a me morfondre que ca la fera revenir[/quote] j'adore entendre cela! on vivait bien avant pourquoi nous le faisons plus aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier lui[/quote] je l'espère aussi adrien j'espère surtout et avant toute chose évacuer toute cette tristesse et ce malheur qui me déchirent avant meme de n'espérer le récupérer je veux juste me débarasser de ces sentiments affreux et reprendre gout à tout tout comme je le faisais avant de le connaitre d'ailleurs notre rencontre :cry: je crois que j'ai eu un coup de foudre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pas ;) je sens que je pas tarder à craquer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pas ;) je sens que je pas tarder à craquer aussi[/quote] à ce moment là adrien et moi seront là pour toi ne t'en fais pas on sera présent et veillerons à ce que tu ne le feras pas alors jusque là merci pour tout ce que tu fais pour moi en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et ben il y en a une qui dois encore etre entrain de paniquer la non, elle vient encore de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...[/quote] je trouve aussi adrien c'est pourquoi ton ex se rendra compte de la chance qu'elle a en t'ayant connu ne t'en fais elle s'en rendra compte bientot alors aie confiance en toi et attends de voir ce qui se passera! et ce soir arrete de te poser trop de questions jusque là tes post te suffisent pour mieux te sentir moi à ta place je posterai moral 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il ne sagit pas d'une question de sexe , mais de relations humaines et croyez moi aussi bien hommes que femmes , nous ne savons plus communiquez, les gens fuient à la moindre difficultés hélas ! je me suis pourri la santé une fois pour une fille qui m'avait quitté , 3 mois d'interdits, 8 mois de depression pour quelqu'un qui en plus m'avait trompé ! je me suis juré que plus jamais je ne referai cette erreur, car personne ne mérite qu'on se flingue la santé pour lui / elle ! personne n'est irremplaçable , la vie est ainsi faite , de joies , de peines , de réussites , de déceptions , il en va ainsi et c'est ce qui fait qu'on se construit et qu'on devient plus fort ! alors soutenez vous, portez vous vers le haut, pas vers le bas , n'accordez pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à vos ex ! courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai tellement hâte de pouvoir lui refaire des calins lui caresser le visage comme elle aimais lui faire des massages, tout cela me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si tu savais moi aussi adrien :( son odeur,lèvres,mains...tout me manque chez lui sa virilité me manque!!!mon homme me manque c'est tout et si non pour ce que tu dis pierre oui c'est tellement véridique on ne devrait pas se rendre malade pour les personnes qui nous causent du tort car moi j'ai décidé de mieux aller et de mieux gérer certes depuis dimanche je suis chamboulée mais ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]J'ai tellement hâte de pouvoir lui refaire des calins lui caresser le visage comme elle aimais lui faire des massages, tout cela me manque...[/quote] tu te fait du mal inutilement à te dire des choses comme ça ! faut pas croire moi aussi j'aimerai bien , mais je ne pense pas à ce genre de choses, rien de tel pour se flinguer le moral ! va vraiment falloir que vous arriviez à lacher un peu prise jeunes gens ;) désolé de vous le dire mais vous entretenez votre mal être !!!! c'est dur mais pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec toi pierre!! que proposes tu alors ce soir afin de mieux aller??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez. C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon. il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera ! desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux. tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lorsque je l'ai quitté avant de partir en mission mi-septembre elle étais totue heureuse, et aumoment que je suis partie elle était competement aneantie, elle n'arretai pas de pleurer ne voulais plus manger rien. Et elle m'a quitté 15 jour apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Gigis, la faut que j'arrive vraiment à me détacher d'elle, et commencer mon introspection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez. C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon. il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera ! desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux. tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra[/quote] waw c'est bien d’évacuer tout ca gisgis et je suis si d'accord avec ce que tu dis tout ceci n'est que temporaire alors avec le temps nous irons mieux et nous lui ferons payer tout le malheur qu'ils nous ont causé déjà à lire tout ce que tu viens de poster je me sens mieux parce que je me dis que nous irons mieux un jour eventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est peut etre a cause de ton metier finalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Lorsque je l'ai quitté avant de partir en mission mi-septembre elle étais totue heureuse, et aumoment que je suis partie elle était competement aneantie, elle n'arretai pas de pleurer ne voulais plus manger rien. Et elle m'a quitté 15 jour apres...[/quote] ton ex a quel age?et fait quoi dans la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 D'office on va pas passer notre vie à leur courir après sinon on peut se tirer une balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 18 ans... et elle est en premiere année de fac de médecine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourquoi me demandes tu Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi me demandes tu Loulou?[/quote] parce que je me rends compte qu'elle est encore jeune et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut t'en fais pas crois moi elle doit bien cogiter là et n'est meme plus sure de savoir ce qu'elle veut 18 ans elle n'a pas encore de l’expérience et est un peu trop influençable si non racontez moi comment avez vous connu votre ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]D'office on va pas passer notre vie à leur courir après sinon on peut se tirer une balle ![/quote] ehh non personnellement non je suis décidée à aller de l'avant avec ou sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pareil, je l'ai connu car c'etait le pote d'un de mes meilleurs ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sur internet par hasard et directe ca a accroché entre nous on a passé la nuit a discuter et tout des le premier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je l'ai connu en route en rentrant chez moi et déposant une copine!! en pleine autoroute il m'a dragué et m'a donc proposé de m'arrter afin de demander mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Lol plutot original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience?[/quote] adrien fais comme si je n'ai rien dit!!je dis bien par rapport à sa décision possible qu'elle ait été influencée mais t'en fais pas avec ce recul elle est entrain peut etre de se rendre compte de la faute qu'elle a commise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés