Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

Sachant qu'il y aura sa famille, qui demandera surement de mes nouvelles, c'est parents m'adore( la je ne sais plus trop vu que j'ai appelé sa mere alors que j'etais desepéré.. et que son pere se levais 1h apres pour aller bosser) ainsi que ces grand parent. Et ces freres aussi. Est ce que cela pourra t'il joué en ma faveur?

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]C'est bien ce que je dis il ne te merite pas, tu es une fille en or, et il en rpofite pour jouer avec toi! Faut que ca cesse, alors raye le de ta vie, et c'est lui qui reviendra, lorsqu'il sera moins idiot pour se rendre compte de la connerie qu'il fait[/quote] no comment :cry:
merci pour tout adrien

[quote="gisgis"]S'il part definitivement c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le pretend
Oui tu vas t'en sortir c'est promis ![/quote]
je ne sais pas si je saurai le supporter
déjà que je supporte assez mal le fait qu'il m'ait largué de cette manière!!!
il s'est complètement métamorphosé du jour au lendemain
avant il revenait toujours vers moi et meme quand je le larguais parceque je l'ai déjà fait
mais cette fois ci il a tenu bon à sa décision

[quote="adriend"]Oui mais c'est lui qui devrai souffrir et non toi! J'espere que la vie lui fera payer ce qu'il t'a fait subir, désolé d'être méchant mais bon la[/quote] je le lui espère parfois aussi imagine!!!
c'est méchant je sais mais tellement il me garde prisonnière de tout ce malheur que je souhaiterai le voir en crever un jour avec une autre qui lui fera payer tout ce qu'il m'a fait subir
certes vous voyez tous que je ne suis pas aussi bien ce soir et surtout pas de bons conseils mais vous parler me fait vraiment du bien
je vous remercie pour tout mes amis
je vous adore vraiment vous deux

[quote="adriend"]Il ya pas de quoi faut se serez les coudes.
Au faite je viens de calculer que de toute facon lundi je n'aurai pas pu lui repondre, je suis invité en soirée^^[/quote]
super il y'a au moins un parmi nous pour qui ca l'air d'aller de mieux en mieux
>> gisgis je suis désolée de te passer toute cette Energie négative ce soir

ce qui me tue le plus est que mon ex partira dans moins de 10 jours et pour 3 semaines en plus
il aura encore plus de liberté et qui sait il rencontrera quelqu'un ou en profitera tellement qu'il n'aimera vraiment pas se remettre pour de bon
il savourera tellement sa vie de celiba qu'il me zappera aussi facilement

[quote="adriend"]Toi aussi tu le zappera Loulou j'espere que dans l'avenir tu pourra tomber, sur un gars sur qui tu craquera et qui arrivera a te faire oublier lui[/quote] je l'espère aussi adrien
j'espère surtout et avant toute chose évacuer toute cette tristesse et ce malheur qui me déchirent avant meme de n'espérer le récupérer
je veux juste me débarasser de ces sentiments affreux et reprendre gout à tout
tout comme je le faisais avant de le connaitre
d'ailleurs notre rencontre :cry:
je crois que j'ai eu un coup de foudre finalement

[quote="gisgis"]c'est pas grave loulou, on a tous des moments moins bons .. t'en fais pas ;)
je sens que je pas tarder à craquer aussi[/quote]
à ce moment là adrien et moi seront là pour toi ne t'en fais pas
on sera présent et veillerons à ce que tu ne le feras pas alors jusque là merci pour tout ce que tu fais pour moi en tous cas

J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...

[quote="adriend"]J'espere que dans les prochains jours j'aurais de bonnes nouvelle a vous dire histoire que ca vous remonte le moral un peu. Mais je me rend compte que les mecs sont vraiment des cretins, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils vous jettent et vous traite de la pire espece, je trouve ca lamentable...[/quote] je trouve aussi adrien c'est pourquoi ton ex se rendra compte de la chance qu'elle a en t'ayant connu
ne t'en fais elle s'en rendra compte bientot alors aie confiance en toi et attends de voir ce qui se passera!
et ce soir arrete de te poser trop de questions jusque là tes post te suffisent pour mieux te sentir moi à ta place je posterai
moral 7/10

il ne sagit pas d'une question de sexe , mais de relations humaines et croyez moi aussi bien hommes que femmes , nous ne savons plus communiquez, les gens fuient à la moindre difficultés hélas !

je me suis pourri la santé une fois pour une fille qui m'avait quitté , 3 mois d'interdits, 8 mois de depression pour quelqu'un qui en plus m'avait trompé !

je me suis juré que plus jamais je ne referai cette erreur, car personne ne mérite qu'on se flingue la santé pour lui / elle !

personne n'est irremplaçable , la vie est ainsi faite , de joies , de peines , de réussites , de déceptions , il en va ainsi et c'est ce qui fait qu'on se construit et qu'on devient plus fort !

alors soutenez vous, portez vous vers le haut, pas vers le bas , n'accordez pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à vos ex !

courage à tous ;)

Si tu savais moi aussi adrien :(
son odeur,lèvres,mains...tout me manque chez lui
sa virilité me manque!!!mon homme me manque c'est tout
et si non pour ce que tu dis pierre oui c'est tellement véridique on ne devrait pas se rendre malade pour les personnes qui nous causent du tort car moi j'ai décidé de mieux aller et de mieux gérer
certes depuis dimanche je suis chamboulée mais ca ira mieux demain

[quote="adriend"]J'ai tellement hâte de pouvoir lui refaire des calins lui caresser le visage comme elle aimais lui faire des massages, tout cela me manque...[/quote] tu te fait du mal inutilement à te dire des choses comme ça !

faut pas croire moi aussi j'aimerai bien , mais je ne pense pas à ce genre de choses, rien de tel pour se flinguer le moral !

va vraiment falloir que vous arriviez à lacher un peu prise jeunes gens ;) désolé de vous le dire mais vous entretenez votre mal être !!!!

c'est dur mais pas le choix !

merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez.
C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon.
il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera !

desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux.
tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra

[quote="gisgis"]merci beaucoup et moi pas de soucis je suis là pour vous quand vous voulez.
C'est clair, on est là comme des connes à avoir des sentiments pour des mecs qui finalement en ont plus rien à faire de nous. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je ne me suis jamais rabaissée pour un mec comme ça, j'ai jamais autant donné de moi pour quelqu'un et au final voila, il ma quitté comme une merde et moi comme une grosse imbecile j'ai des sentiments de dingue tjs présents. J'accumule encore et encore jusque quand ? C'est bien la question. J'me sens salie, je dois sans doute pas avoir droit au bonheur, j'etais sans doute pas assez bien pour lui, trop bien de se rendre compte que je suis qu'une pauvre merde j'en ai assez bavé dans ma vie que pour encore vivre ça je m'en passerais bien hé ben non, aller bam dans ta gueule, subit encore tout ce malheur, je pourrais encore crever par terre qu'il en aurait tjs rien à foutre finalement, plein les bottes, je fais pitie, jme sens comme une pauvre fille pathetique qui sait meme plus regarder les gens en face tellement elle a plus confiance en elle, tellement elle est anéantie par la douleur, de cet abandon.
il ma detruite, merci mais crois moi bien mon cher, un jour tu tu verra comme j'en aurai plus rien à foutre de ta sale gueule, tu verra et ce jour là tu pourra bien "crever" car tu ne seras plus rien pour moi et je t'enverrai à la merde, et là on verra lequel de nous 2 va morflera !

desolé faites pas attention, adriend c'est toi qui gere le mieux.
tkt loulou, on va s'en sortir, avec du temps mais tu verra[/quote]

waw c'est bien d’évacuer tout ca gisgis et je suis si d'accord avec ce que tu dis
tout ceci n'est que temporaire alors avec le temps nous irons mieux et nous lui ferons payer tout le malheur qu'ils nous ont causé
déjà à lire tout ce que tu viens de poster je me sens mieux parce que je me dis que nous irons mieux un jour eventuellement

[quote="adriend"]Lorsque je l'ai quitté avant de partir en mission mi-septembre elle étais totue heureuse, et aumoment que je suis partie elle était competement aneantie, elle n'arretai pas de pleurer ne voulais plus manger rien.
Et elle m'a quitté 15 jour apres...[/quote]

ton ex a quel age?et fait quoi dans la vie?

[quote="adriend"]Pourquoi me demandes tu Loulou?[/quote] parce que je me rends compte qu'elle est encore jeune et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut
t'en fais pas crois moi elle doit bien cogiter là et n'est meme plus sure de savoir ce qu'elle veut
18 ans elle n'a pas encore de l’expérience et est un peu trop influençable

si non racontez moi
comment avez vous connu votre ex?

[quote="adriend"]Ah ca ne me rassure pas ce que tu me dis... En gros elle ne reviendra pas. Coment ca influencable carmanque d'expérience?[/quote] adrien fais comme si je n'ai rien dit!!je dis bien par rapport à sa décision possible qu'elle ait été influencée mais t'en fais pas avec ce recul elle est entrain peut etre de se rendre compte de la faute qu'elle a commise