Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non?[/quote] franchement tu dois te débrouiller pour lui trouver une bonne raison si non tu continueras ton sr jusqu'à ce que tu en trouves

Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.

[quote="gisgis"]adriend ---> là, tu gère c'est bien ;)
Loulou ---> allez dis moi tout :)[/quote]
et bien je ne sais pas ca ne va vraiment pas du tout...
on dirait que je déprime meme!rien ne va
mal à la tete à force d'avoir pleuré,je suis au lit devant mon pc à n'avoir envie de rien
je ne vois pas du tout la vie en rose actuellement
et il y'a cette déchirure qui m'arrache

[quote="adriend"]Mais par contre ca serait bien de trouver une excuse pour le fameux mail et cette histoire de chose amusante et excitante qui m'est arrivé. Car la j'ai aucune idée, autant pour le reste je pourrais lui dire bah que je ne me suis pas connecté a hotmail, depuis logntemps que j'etais trop occupé.[/quote] une excuse oui tu dois bien en trouver maintenant
faut bien te préparer car si jamais tu rates ton coup elle risque d'etre bien decue et ca ne jouera pas en ta faveur

tu es dans ton lit toute tristounette, tu ne sais pas comment te sortir de tout ça, tu te dis un moment qu'il ne reviendra jamais et un autre moment que peut etre qu'il reviendra, qu'il y a de l'espoir, tu as envie de pleurer encore et encore jusqu'à la fin de tes jours, tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à passer à autre chose, tu lui en veux de te faire ça, tu voudrais aller mieux, tu aimerais connaitre la formule magique qui t'enleverait tout ce chagrin, tu n'as plus envie de rien ni de voir personne, tu ne comprends pas pourquoi tu stagne comme ça
[...]
Respire un coup. Accepte d'aller mal. Defoule toi et pleure autant que tu veux. Tu n'es pas seule, on est là. Fais le point et pose toi les questions suivantes :
* Crois tu que son retour en vaudrait la peine ?
* Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ?
* Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ?
* Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ?
* As tu envie de te lamenter et non te relever ?
[...]
Tu vas aller mieux je te le promet, demain est un autre jour et demain, il va falloir etre forte et se reprendre, tu en est capable, je serai là, tout le monde sera là et demain, je ne veux plus te voir ainsi, demain je veux voir une loulou qui se reprend en main et qui a fait le point.

Tu n'est pas faible, tu es amoureuse.

* Crois tu que son retour en vaudrait la peine ?
oui je le crois car on s'entendait très très bien surtout les derniers mois depuis notre séparation
* Crois tu avoir besoin de quelqu'un qui te fais tourner en rond ?
non ca je n'en ai vraiment pas besoin au contraire je veux d'une personne stable
* Pourquoi veux tu autant qu'il revienne ?
j'aimerai qu'il revienne car c'est le tout premier amour le vrai de ma vie
c'est LUI
* Est ce le seul mec que tu pourrait aimer comme ça ?
oui ca sera le seul car l'amour que je lui ai porté est particulier!c'est une 1ère pour moi
* As tu envie de te lamenter et non te relever ?
non j'ai envie de stopper ce chagrin qui me bouffe ce soir

certes je ne suis pas faible mais amoureuse comme tu le dis mais je suis surtout mal parce que je suis apparemment la seule à me dire qu'il est entrain de faire une grosse erreur en renoncant à tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre et à tout ce qu'on a vécu ensemble

merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)

[quote="adriend"]Je pourrai lui dire tout simplement que j'avais besoin de prendre du recul, que j'étais pas mal occuper, et que je n'avais pas le temps de lui repondre.[/quote] oui pourquoi pas!tu lui diras que tu avais tellement de choses à regler que tu ne trouvais meme pas le temps de consulter quoi que ce soit

[quote="gisgis"]merci adriend ;) alors pour ton cas je te suggère de ne pas répondre en effet. Tu as peur qu'à un moment donné elle en ai marre et donc qu'elle se dise "tant pis, j'abandonne, j'le zappe" SAUF que nous les filles, dans une situation pareille, même si on va dire "c'est bon j'en ai marre j'le zappe" ben on ne zappera pas. Oui car, nous sommes curieuses et même si on va abandonner quelques jours, on finira par revenir avec les questions du style "aller quoi c'est bon, pourquoi tu répond pas ? qu'est ce que je t'ai fait ? aller repond stp" Bref tu n'as pas à t'en faire rassure toi ;)[/quote] bien joué gisgis :) très très bonne réponse
rien à rajouter
elle te recontactera sois en sur adrien

Bah elle n'a que mon ancien numero que j'ai garder pas mon nouveau, du coup pr sms et appel j'ai une excuse je pourrai luire bah oui j'ai un nouveau numero du coup je be regardais plus mon ancien tel. Et pour hotmail, je lui dirai bah que j'étais tellemnt occupé, que je ne prenais pas le temps de me connecter. Apres va t'elle me croire...

[quote="adriend"]Oups ok désolé.^^ Mais à croire que plus de filles se font largués que de mecs...
Moi je veux juste que la mienne prenne sur elle et que peut etre se dise qu'elle a fais une erreur et qu'elle regrette. Mais je ne sais pas si les files font se genre de choses de revenir.[/quote]
oui ne t'en fais pas on se remet toujours en questions à chaque fois qu'on prenne une telle décision
crois moi avec un peu de recul elle risque de se poser tellement de questions et surtout là dans une telle situation et sans aucun signe de ta part elle risque d'en pleurer chaque soir crois moi

tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard

[quote="gisgis"]tu sais loulou, certains mecs sont cons, ils préfèrent d'abord voir s'ils savent vivre "sans toi", veulent s'amuser et font tout pour t'oublier, ils se voilent la face parce que revenir n'est pas facile pour eux à cause de leurs doutes MAIS il leur faut du temps pour se rendre compte de certaines choses et notamment qu'ils nous aiment et qu'ils veulent revenir vers nous finalement. Du temps, du temps et encore du temps, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, eux ils se rendent compte des choses plus tard[/quote] gisgis 5 mois n'est pas suffisant???????
150 jours de liberté malgré le fait qu'on est restés en contact régulièrement
lorsque j'étais partie en vacances je lui ai beaucoup trop manqué mais quand meme ca n'a rien donné
toujours aucune envie

[quote="adriend"]Franchement , apres tu ce que tu as fait pour lui la, il ne te merite meme pas, tu as droit a un mec beaucoup mieux que ca et que ne te fera pas tant souffrir.[/quote] oui adrien j'en ai envie aussi mais j'ai toujours cette part de chagrin en moi qui n'a pas voulu disparaître
à chaque fois que je décide de le rayer de ma vie il réapparaît et ca ne joue vraiment pas en ma faveur car à chaque fois qu'il le fasse il me donne de l'espoir or que non
certes il m'aime beaucoup mais c'est pas suffisant

[quote="adriend"]A partir de maintenant plus aucun contact![/quote] ben tu vois!!il n'a meme pas pris la peine de rappeler pour me demander ce qu'il devait dire hier car tout simplement son ego a pris une bonne claque hier
il n'a pas du tout apprécié mon indifférence
c'est mon ex que je connais super bien

Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la!

[quote="gisgis"]J'avoue ça fait long, c'est pourquoi pour moi, il est important que tu fasse le SR strict, plus aucun contact, zero. Là ça peut le faire reagir vraiment mais un SR strict de beaucoup de temps[/quote] oui certes gisgis j'ai déjà essayé avec un sr d'une semaine et il a rappelé et demandé à me voir mais tu vois ca ne bouge vraiment pas!!
une fois mon ex m'a dit ce que j'aime chez toi c'est ta joie de vivre tu es toujours souriante
(meme en pleurs et aussi déprimée je ne le lui montre plis jamais depuis la rupture)
il m'a meme dit tu sais avec toi je n'ai vraiment aucun problème au contraire je suis si à l'aise tout est presque parfait on se comprend tellement
mais apparemment tout ca ne suffit pas

[quote="adriend"]Tu n'as pas fait ton deuil c'est pour cela, il ne faut plus qu'il te contatc car il te detruit, et la prochaine fois qu'il te contact tu lui fais clairement comprendre que tu n'en veux plus dans ta vie, que tu en marre qu'il te detruise, tu ne merite pas ca, personne ne merite ca, et ca fait 5 mois qu'il te fais subir ca la![/quote] oui c'est vrai surtout avec sa réaction d'hier!!!!
il est jaloux et vexé et veut tout controler alors qu'il n'y plus rien entre et que moi je ne lui demande plus rien du tout
je suis la femme parfaite qui ne demande rien et n'est pas jalouse
qui est toujours souriante et rigolote
mais ...
ca ne suffit pas
Modifié par loulou88

pourrai je tenir ma gisgis?????
et crois moi si je le fais cette fois ci il partira définitivement le connaissant
déjà je suis plus que sure qu'il m'en veut pour hier
je mettrai ma main au feu que c'est le cas
mon ex contrairement à ce que vous croyez est si vulnérable
il veut se montrer fort alors qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très faible et qui ne supporte pas qu'on l'abandonne
c'est ma plus grosse crainte