adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai du nouveau!elle viens de m'envoyer un mail ou elle me dis: tu compte me repondre ou pas? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne réponds pas!tiens bon...c'est bien au moins ca te rebooste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, oui, je tiens le coup. Pk m'ecris t'elle ca? Elle se pose des questions, je commence a lui manquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 OUi bien sur!!!elle cogite bien on diraitelle n'arrete pas de ses poser des questions...c'est bien je suis contente que ca marche pour toi adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais la si elle vois que je ne repond vraiment plus elle va vraiment partir pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui ça marche très bien la c'est bien au moins sa marche un peu pour quelqu’un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non non tu lui répondras lundi matin qu'en penses tu??demain tu parts voir ts grands parents et tu ne seras pas dispo pour le weekendalors tu lui répondras le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou suis en ligne :) dis donc vous avez pas trop l'air bien à ce que j'ai lu :/ Merci pierre et loulou, trop gentils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oh adriend j'aime le fait que tu ne compte pas craquer ton SR et tu as bien raison ! Fiere de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou suis en ligne :) dis donc vous avez pas trop l'air bien à ce que j'ai lu :/ Merci pierre et loulou, trop gentils ^^ Non en tous cas pas trop top ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je compte la recuperer , et je ne veux pas tout ficher en l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non? franchement tu dois te débrouiller pour lui trouver une bonne raison si non tu continueras ton sr jusqu'à ce que tu en trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 adriend ---> là, tu gère c'est bien ;)Loulou ---> allez dis moi tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés