gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je vous laisse, je reviendrai tantot promis vous serez là ? Bisous et loulou, courage et volonté ! je crois en toi donc tu te bouge mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 * Evacue tout ce que tu peux * tu dois VOULOIR l'oublier et faire tout pour * Faire le SR, du moins le continuer et ne plus JAMAIS lui répondre avant d'etre prete * Il joue avec toi et tu ne veux pas de ça alors reprise en main ! oui gisgis il est grand temps que je me reprenne en mainsil est grand temps de le faire sortir de ma vie et définitivement aussicette personne me rend la vie impossible et est devenue toxique à la limitecertes j'ai encore de forts sentiments pour lui et ca il en est sur et certain et je mettrai ma main au feu qu'il en aussi mais qu'il ne souhaite pas s'engager aujourd'hui et le fait de me voir partir aussi le trouble c'est pourquoi il revient toujoursune fois bourré il m'a dit:c'est toi que j'aimerai épouser,je t'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je vous laisse, je reviendrai tantot promis vous serez là ? Bisous et loulou, courage et volonté ! je crois en toi donc tu te bouge mtn oui j'y serai ce soira+ je vais essayer de ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore Gisgis , je tiens à te féliciter pour tes progrès , tu es sur la bonne voie, continue comme ça ;) :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore Gisgis , je tiens à te féliciter pour tes progrès , tu es sur la bonne voie, continue comme ça ;) :-Clap elle m'impressionne bien cette gisgis aujourd'huielle m'aide beaucoup d'ailleurs :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis entrain de craquer!!!!!!!!!!!!!!j'ai trop envie de lui reparler...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 soit fort, tiens le coup !craquer c'est être mal pendant 15 jours pour juste 5 min d'apaisement, à toi de voir si ça en vaut la peine ;)courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, je sais mais j'ai eut le malheur de tomber sur un dossier de photos de nous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi aussi je sui dans le meme cas que toi adrien je ne saurai donc pas te conseillerapparemment rien ne va aujourd'huimoi j'ai le moral 3/10pire que tout à l"heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 4/10 je dirai la, je m'ennui en plus c'est pour ca, c'est affreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 trouvez vous une activité pour vous occuper l'esprit !la vous êtes mal , si vous craquer, ça sera encore pire après ! croyez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tenez bon, ne craque pas! Occupez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah j'ai essayé de me mettre a battlefield pour me vider l'esprit ca n'y fait rien suis a l'ouest, peut etre un film, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sors avec tes potes ce week end nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nan , je vais chez mes grand parent je prend le train demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés