gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ma belle ---> [b]Ne le contacte plus du tout ![/b] Tu écris toute ta haine, toute ta tristesse, tu te défoule comme jamais et si tu veux le poster ici rien ne t'empeche de le faire on ne te jugera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le sr gisgis j'y arrive pas!!!! j'en morfle crois moi,certes je me retiens de ne pas l'appeler ca je gère nettement mieux que de ne pas décrocher ca au jour d'aujourd'hui je n'y arrive toujours pas c'est ce qui me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]ma belle ---> [b]Ne le contacte plus du tout ![/b] Tu écris toute ta haine, toute ta tristesse, tu te défoule comme jamais et si tu veux le poster ici rien ne t'empeche de le faire on ne te jugera pas[/quote] ok je vais m'y mettre de suite et je le posterai ici afin que tu me soutiennes aujourd'hui mon moral 4/10 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il va fuir si tu écris tout ce que tu penses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 si non tu crois que je devrai tester la lettre de jhon alexander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai appris un truc en faisant le SR, au début le SR te tue et te pousse dans tes retranchements, les jours passent et tu deviens plus forte que le SR, c'est toi qui reprends le poil de la bete a force de ne plus contacter l'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="Stark013"]Il va fuir si tu écris tout ce que tu penses etc[/quote] oui ok je renonce à cette idée alors!! croyez moi mes amis je ne me sens pas très bien en ce moment ca fait depuis un bout de temps que je ne me suis pas sentie aussi faible c'est peut etre par rapport à son coup de fil hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]J'ai appris un truc en faisant le SR, au début le SR te tue et te pousse dans tes retranchements, les jours passent et tu deviens plus forte que le SR, c'est toi qui reprends le poil de la bete a force de ne plus contacter l'ex[/quote] c'est ce que j'ai fait ma chérie avant de poster ce sujet j'ai fait un vrai sr de 8 jours et c'est lui qui m'a contacté juste après... puis un nouveau sr de 4 jours après ce coup de tel et c'est qui rappelle me proposant le rdv de dimanche et donc il n'est toujours pas décidé à nous donner une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 dans quelques jours tu te sentiras mieux sois forte ! non je ne crois pas que la lettre sois une bonne idée, tu vois ton ex est "revenu" mais sans revenir et il risque de fuir car il n'est pas pret à se remettre avec toi, juste pret à s'amuser avec toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Surement, mais tu n'a personne qui te soutient, des amis,ta famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il est pret à t'utiliser pour combler son manque de "toi". Je suis désolé de te le dire vraiment mais en lisant ce qu'il s'est passé dimanche et par la suite, c'est tout ce qu'il a fait avec toi.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai une question me concernant, mon ex a encore 1 t-shirt à moi, bon c'est pas un t-shirt que je mettais souvent, je sais pas si elle a jetée ou non mais ça m'étonnerait. Elle pourrait me le rendre quand même lol non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="Stark013"]Surement, mais tu n'a personne qui te soutient, des amis,ta famille ?[/quote] je n'en parle plus du tout car tout le monde n'y croit plus et m'en veut d'avoir encore de l'espoir et du coup je viens évacuer toute la tristesse qu'il y'a en moi sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Stark ---> en général la famille et les amis te disent "oublie le". Ils essayent de parler avec toi etc et une fois qu'ils voient que tu stagnes encore, ils abandonnent car ça les saoulent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="Stark013"]J'ai une question me concernant, mon ex a encore 1 t-shirt à moi, bon c'est pas un t-shirt que je mettais souvent, je sais pas si elle a jetée ou non mais ça m'étonnerait. Elle pourrait me le rendre quand même lol non ?[/quote] non ne le lui demande pas!!! si elle aura envie de te le rendre elle te le fera savoir si non ne lui demande rien du tout et fais comme si tu l'as complètement oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]Stark ---> en général la famille et les amis te disent "oublie le". Ils essayent de parler avec toi etc et une fois qu'ils voient que tu stagnes encore, ils abandonnent car ça les saoulent ..[/quote] t'as tout compris gisgis et moi qui en suis au 5 ème aujourd'hui!!! j'en pleure encore et encore et rien n'y fait je suis encore aussi mal et aussi triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Stark ---> heu oui elle pourrait te le rendre ^^' au moins ton t-shirt serait un pretexte pour la revoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]il est pret à t'utiliser pour combler son manque de "toi". Je suis désolé de te le dire vraiment mais en lisant ce qu'il s'est passé dimanche et par la suite, c'est tout ce qu'il a fait avec toi.. :?[/quote] je ne veux meme pas y penser et me le dire c'est peut etre faux!c'est peut parce qu'il fuit le fait de s'engager et me l'a dit d'ailleurs il m'a dit si jamais on se remet maintenant tu reprendras toutes tes vieilles habitudes alors qu'on est vraiment bien comme ca j'ai donc refusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il faut que tu fasse ton SR correctement, c'est la seule façon pour que tu ailles mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]il faut que tu fasse ton SR correctement, c'est la seule façon pour que tu ailles mieux[/quote] je l'ai fait ma chérie!! pendant 8 jours et comptais meme ceux d'après! je n'ai pas appelé depuis le 9 octobre jus qu’hier après son coup de fil si non oui je l'ai fait mon sr mais apparemment ca ne marche pas à tous les coups tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ben justement ça veut dire quoi ça ? ouvre les yeux voyons ! Monsieur ne veut clairement pas se remettre avec toi car il pense que tu vas recommencer tes mauvaises habitudes mais par contre il veut bien s'amuser avec toi hum où est l'erreur ? --' Tu sais si c'etait vraiment qu'il avait peur de se reengagé, il sera respectueux avec toi et n'essayerait pas de t'embrasser etc. Il attendrait d'etre reellement avec toi pour le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais le SR ne marche pas pour récuperer la personne, il marche pour se reconstruire ! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Loulou, je veux que que ça soule les amis au bout d'un moment, mais ils t'ont aider à l'oublier, à te faire sortir etc etc à rencontrer d'autres personnes, essaye de voir d'autres mecs même juste en tant que potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pour l'instant ce qui ne va pas c'est le fait d'avoir attendu tout ce temps là ce que je veux vous faire comprendre est pourquoi suis je encore dans cet état à espérer après 5 longs mois d'attente... en 5 mois il peut se passer tellement de choses mais moi je suis encore là aujourd'hui à pleurer tellement mon corps et mon coeur n'en peuvent plus... mes larmes coulent toutes seules à la moindre réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 * Evacue tout ce que tu peux * tu dois VOULOIR l'oublier et faire tout pour * Faire le SR, du moins le continuer et ne plus JAMAIS lui répondre avant d'etre prete * Il joue avec toi et tu ne veux pas de ça alors reprise en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je vous laisse, je reviendrai tantot promis vous serez là ? Bisous et loulou, courage et volonté ! je crois en toi donc tu te bouge mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]* Evacue tout ce que tu peux * tu dois VOULOIR l'oublier et faire tout pour * Faire le SR, du moins le continuer et ne plus JAMAIS lui répondre avant d'etre prete * Il joue avec toi et tu ne veux pas de ça alors reprise en main ![/quote] oui gisgis il est grand temps que je me reprenne en mains il est grand temps de le faire sortir de ma vie et définitivement aussi cette personne me rend la vie impossible et est devenue toxique à la limite certes j'ai encore de forts sentiments pour lui et ca il en est sur et certain et je mettrai ma main au feu qu'il en aussi mais qu'il ne souhaite pas s'engager aujourd'hui et le fait de me voir partir aussi le trouble c'est pourquoi il revient toujours une fois bourré il m'a dit: [b]c'est toi que j'aimerai épouser,je t'aime tellement[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]je vous laisse, je reviendrai tantot promis vous serez là ? Bisous et loulou, courage et volonté ! je crois en toi donc tu te bouge mtn[/quote] oui j'y serai ce soir a+ je vais essayer de ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"] pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore[/quote] Gisgis , je tiens à te féliciter pour tes progrès , tu es sur la bonne voie, continue comme ça ;) :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="gisgis"] pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore[/quote] Gisgis , je tiens à te féliciter pour tes progrès , tu es sur la bonne voie, continue comme ça ;) :-Clap[/quote] elle m'impressionne bien cette gisgis aujourd'hui elle m'aide beaucoup d'ailleurs :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis entrain de craquer!!!!!!!!!!!!!!j'ai trop envie de lui reparler...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 soit fort, tiens le coup ! craquer c'est être mal pendant 15 jours pour juste 5 min d'apaisement, à toi de voir si ça en vaut la peine ;) courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, je sais mais j'ai eut le malheur de tomber sur un dossier de photos de nous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi aussi je sui dans le meme cas que toi adrien je ne saurai donc pas te conseiller apparemment rien ne va aujourd'hui moi j'ai le moral 3/10 pire que tout à l"heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 4/10 je dirai la, je m'ennui en plus c'est pour ca, c'est affreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 trouvez vous une activité pour vous occuper l'esprit ! la vous êtes mal , si vous craquer, ça sera encore pire après ! croyez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tenez bon, ne craque pas! Occupez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bah j'ai essayé de me mettre a battlefield pour me vider l'esprit ca n'y fait rien suis a l'ouest, peut etre un film, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sors avec tes potes ce week end nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nan , je vais chez mes grand parent je prend le train demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai du nouveau! elle viens de m'envoyer un mail ou elle me dis: tu compte me repondre ou pas? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne réponds pas!tiens bon... c'est bien au moins ca te rebooste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, oui, je tiens le coup. Pk m'ecris t'elle ca? Elle se pose des questions, je commence a lui manquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 OUi bien sur!!!elle cogite bien on dirait elle n'arrete pas de ses poser des questions... c'est bien je suis contente que ca marche pour toi adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais la si elle vois que je ne repond vraiment plus elle va vraiment partir pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui ça marche très bien la c'est bien au moins sa marche un peu pour quelqu’un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non non tu lui répondras lundi matin qu'en penses tu?? demain tu parts voir ts grands parents et tu ne seras pas dispo pour le weekend alors tu lui répondras le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou suis en ligne :) dis donc vous avez pas trop l'air bien à ce que j'ai lu :/ Merci pierre et loulou, trop gentils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, mais elle va me demander c'est quoi cette fameuse chose excitante et amusante qui m'est arrivé, pourquoi je ne repondais jamais etc. Et je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis je suis sensé être en SR si je lui répond, je ne lui manquerai pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés