adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un peu oui pourquoi? Je sais ce n'est pas bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Vous etes encore là??je viens tout juste de rentrer et je n'ai toujours pas lu vos messages!!si non moi j'aimerai avoir votre avisje re après avoir tout lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu me fais rire mais d'un coté c'est mignon, alala si elle savait à quel point tu te tortures pour elle, elle se rend pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 hey loulou, avis sur quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Loulou, ne songe meme pas a rentrer en conctact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Faut pas regarder ce que son ex fait, ça rend plus mal si tu vois quelque chose qui ne te plais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, Facebook , j'ai desactivée, suis pas maso non plus , ya juste sur msn ou je la vois se connecter mais vu que je l'ai bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 stark ---> completement d'accord. la preuve moi on m'a bettement dis un truc sur lui et ça ma tuée j'etais effondrée après --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pareil pour moi c'était en boite, avec l'effet de l'alcool en + j'ai explosé de rage. Mes potes m'ont sorti dans le patio pour que je me calme mais j'ai déversé ma rage et depuis je vais mieux bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça me rassure pas, imagine si je pete un plomb à la soirée si je vois un truc :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On dirait que ca ne va pas fort gisgis :(à chaque fois que je sorte quelque part ou que je repense à mon ex cette amertume revientj'aimerai avoir votre avis sur ce j'ai pensé à faire en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Loulou, ne songe meme pas a rentrer en conctact avec lui. voilà adrien!!!tu as tout vu mais le problème qui se pose est que demain je dois lui souhaiter bonne fete vous comprenez!!!il serait si impoli de ne pas le faire je me suis dit autant lui envoyer un texto aujourd'hui et en finir qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai pété un plomb mais elle était pas là, donc bon voila. Mais le fait d'avoir pu vraiment m'exprimer m'a "libéré" et ça m'a fait du bien, après tout le monde réagit différemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bah si ça va mais je suis inquièteje trouve que c'est une mauvaise idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est vrai, moi il sera là --' et du coup j'ai interet à etre au top et pas craquer ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés