loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Re-étudiante en stylisme modélisme :)ben partage nous un peu de tes éudes gisgisquelles sont vos matières?comment détectez vous la psychologie humaine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ho chouette ce que tu fais :) Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :( et toi adriend tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ho chouette ce que tu fais :) Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :( et toi adriend tu fais quoi ? hahahaha on n'obtient pas toujours ce qu'on veut malheureusement!et puis zut mon ex revient encore et encore dans ma tête me demandant pourquoi n'a-t-il pas rappelé!!!!!pfffffffffffffffff je commence vraiment à haire ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieuxPlus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieuxPlus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :) oui oui je confirme nettement ta supposition!c'est vrai la journée de dimanche m'a beaucoup touché et que je n'oublierai sans doutes jamais mais aussi son comportement hier soir est tout à fait nouveau pour moiil n'a presque jamais réagit de la sorte depuis la rupture et du coup je pense qu'il se dit que le mieux serait de prendre ses distances afin de ne pas trop se faire du mal(croyez le lui aussi en souffre)bon moi je vais aller manger un coup et je rea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Re- désolé je devais aller faire un truc.Donc moi, 25 depuis septembre, je suis militaire dans l'aéronautique navale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je viens d'avoir une révélation dans ma tête, je me suis dis si ca trouve elle va se rendre compte que elle entrain de me perdre, que peut etre elle a fais une erreur en me quittant, qu'elle dois repenser a tout nos moments ensembles, surtout les moments ou elle étais heureuse. Enfin je dis ca est ce vrai>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui ça bien sur c'est d'office ce qu'elle va se dire si elle voit que tu ne lui parles plus et là ça peut peut-être la faire reagirMoi perso je suis inquiète que je ne veux plus qu'il revienne, ou peut etre que je me dis ça parce que je sais qu'il ne reviendra jamais. Enfait au fond me dire qu'il ne reviendra pas et qu'il en a plus rien à faire de moi, ça me fais quand même bien mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais est ce que ce sera a moi de la recontacter apres ou une fille, peut tres bien revenir d'elle meme, si elle vois qu'elle a peut etre fais une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En meme temps ton ex fais tout pour que tu le deteste... Il en a rien à faire de toi, car il ne cherche même pas à éviter de te blesser. Il ne te respecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça dépend des filles, de toute façon tu dois continuer la méthode .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'espere sincerement que la mienne essaiera de revenir! Mais je dois aussi arranger ce qui ne va pas chez moi pour que ca se reproduise. Toi tu le montrerai comment si tu comptais revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je ne sais pas, soit j'essayerais de reprendre contact, soit je me dirais qu'il ma oublié vu qu'il ne me parle plus et dans ce cas je n'oserais pas lui parler, j'abandonnerais. Si je le vois, j'essayerais de me rapprocher de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Les amis :) je sors faire quelques courses et je re plus tardje lirai tous vos messagesa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le probleme qui me fais peur, c'est qu'elle n'essaie pas de reprendre contact. Et il y aussi la distance... Je suis a coté de brest elle a caen. Donc, c'est sur on ne risque pas de se croisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés