Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

On dit que lorsqu'on est positif et qu'on "sourie" à la vie, des choses positives nous arriveraient plus facilement que si l'on est négatif et renfermé ..

En effet demain sera un jour meilleur et je vous aimes bien aussi :)

Merci loulou ! Je pense la même chose tu sais

Passe une bonne nuit loulou on se dit quoi demain :)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ayayayayayay je sens que je vais craquer aujourd'hui

je me demande bien ce qu'il voulait me dire hier en m'ayant téléphoné et apparemment il a bien regretté son geste vu que j'ai senti qu'il était bien vexé!!

en fait mon ex a horreur du fait de se faire rejeter et du coup il se braque directement sur lui meme et se referme aussi

bon je pense qu'il allait me demander de l'accompagner mais vu que je n'ai pas répondu il est allé peut être demander à quelqu'un d'autre :o

Bonjour Louliu moi je dirai que niveau humeur je suis a 8/10 va savoir pourquoi^^ De mon côté bah elle ne sait pas co, pas de sms ni d'appel, ni de mail. Pourquoi fait elle la morte?

c'est bien que tu te sens aussi de bonne humeur :) contente pour toi

ben je dirai qu'elle est un peu vexée contre ton silence et qu'elle en a eu marre de te contacter sans avoir de réponses

ne fais rien en tous cas et arrete de te poser autant de questions aujourd'hui stp si non ton humeur risque de tomber jusqu'à 4/10 :lol:

coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare.

Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive ..

C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;)

Ah non pas de betises Loulou aujourd'hui!

Non non ne t'en fais pas je ne prendrai pas la peine de le contacter tu peux en etre sur mais lui par contre m'a bien dit qu'il allait me rappeler demain matin afin de me le dire!!!

et ben tu vois rien de rien!aucun signe de sa part alors qu'il est déjà midi

en tous cas je suis sceptique aujourd'hui je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

bref je ne pense pas qu'il rappellera aujourd'hui aussi il m'a dit de rappeler uniquement pour pouvoir raccrocher et ne pas lui poser de questions or que je ne comptais meme pas le faire!!!

mais tout comme toi adrien je me demande bien ce qu'il allait me demander

coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare.

Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive ..

C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;)

Bonjour ma chérie :bisou: j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui!!!

franchement merci pour tout ce que tu es entrain d'écrire...mais oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis s'il voulait que je l'accompagne il aurait quand meme pu le redemander ou rappeler mais bon

tu sais gisgis hier pendant le coup de tel j'ai senti que mon ex était bien blasé et s'est senti rejeté carrément et mon ex est du genre à se braquer lorsque c'est le cas tu vois

alors oui hier je l'ai senti bien en colère contre moi surtout d'avoir rappelé aussi tard!!!!

il s'attendait à m'avoir au téléphone à l'heure qu'il m'a appelé et avait prévu quelque chose mais apparemment tout est tombé dans l'eau

je pense meme avoir gâché sa soirée hier vu la façon avec laquelle il parlait

les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire

les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire

tu sais gisgis en lisant et relisant le livre je me suis peut rendue compte d'une éventuelle théorie

en fait le ebook ne garantie pas le fait que notre ex revienne ca NON!!!!

mais le ebook te fait croire que ton ex reviendra que si tu changeras et si tu apprendras à te passer de cette dépendance

en gros tu dois apprendre à rayer ton ex de ta vie et revivre normalement pour se faire à l'idée qu'il ne reviendra jamais

car si ton ex ne reviendra jamais et bien tu ne risqueras pas de replonger dans une dépression

moi franchement c'est ce que j'ai compris

c'est une bonne tactique afin de nous faire comprendre qu'il faut passer l’éponge et ne plus trop espérer car oui nos ex sont déjà partis et nous croyons toujours à leurs retours

C'est bien et ce coup tu ne panique aps come hier sori s'iol appelle!!!! Bonjour Gigis. Et toi comment vas tu?

Elle risque de me recontacter d'ici combien de temps la selon vous? Elle cogite encore?

le revoilà adrien avec toutes ses questions

lis ce que je viens de poster et que tu comprendras que j'ai un peu raison de poster cela

voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . "

vous tournez en rond les amis :lol:

du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter !

ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!!

ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;)

bon courage à tous ;)