gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'aimes pas ça, tu vas te faire avoir putain ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]J'aimes pas ça, tu vas te faire avoir putain ! --'[/quote] là je pense que j'ai géré!! 1/ il est véxé 2/ il allait certainement me demander de l'accompagner pour demain 3/ son plan a été foutu dans l'eau 4/ je n'ai meme pas insisté pour savoir ce qu'il voulait me demander 5/ il est bourré et si vexé de l'avoir fait attendre tout ce temps avant de rappeler 6/ je me sens beaucoup mieux maintenant 7/ gisgis je ne me ferai pas avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Houla, bah il etais aigri.. Que voulais t'il bien te dire? En tout cas il etais vexé... ca c'est sur... Dis moi peux tu me dire de ce que a dis Gigis a propos de mon ex si tu pense pareil que elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mouais je sais pas, je crois pas que c'est en continuant à lui parler que tu iras mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Houla, bah il etais aigri.. Que voulais t'il bien te dire? En tout cas il etais vexé... ca c'est sur... Dis moi peux tu me dire de ce que a dis Gigis a propos de mon ex si tu pense pareil que elle?[/quote] oui adrien je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait me dire!!plutot me proposer mais en tous cas comme je te l'ai dit aujourd'hui c'était peut etre pour l'accompagner demain!!!!!!!!!et rien de plus en tous cas vexé oui il l'a bien été et surtout que je l'ai bien senti sa colère (bourré je le comprends mieux) là il se sent encore plus vexé parce que je n'ai meme pas cherché à savoir ce qu'il voulait me demander si non oui dis moi!!qu'est ce qu'a dit gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai l'impression d'avoir dis un truc qu'il fallait pas sur ton sujet adriend si c'est le cas excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]Mouais je sais pas, je crois pas que c'est en continuant à lui parler que tu iras mieux :/[/quote] je ne te ments pas que je sous soulagée maintenant gisgis après lui avoir montré que j'ai été indifférente là il doit bien jeter des trucs par la fenêtre de sa voiture parce qu'il était encore dehors et en route et pas seul en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as bien gerer en tout cas Loulou. C'est sur mon sujet, et ne t'en fais pas Gigis, c'est juste que bah la je me demande en faite si je ne vais pas la perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu es soulagée mais jusque quand ? Tu l'aimes et tu vas attendres un signe de lui inconsciemment et au final ça recommencera tu seras à nouveau mal et encore à te poser des questions je dis ça je dis rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Demain tu fais la mort!!! Pas d'accompagnement rien. Tu te remet en SR et pour de bon cette fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adriend elle ne veut pas te perdre puisqu'elle s'obstine à te contacter alors qu'elle voit que tu ne lui réponds pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]j'ai l'impression d'avoir dis un truc qu'il fallait pas sur ton sujet adriend si c'est le cas excuse moi[/quote] non ma chérie ne t'en excuse pas!! après tout on ne peut pas traduire les actes des autres et encore moins les expliquer adrien ne cherche qu'à confirmer c'est tout moi je propose qu'on aille tous se coucher et arrêter avec cette euphorie et demain sera surement un jour meilleur moi aujourd'hui ca était le fiasco total alors j'espère que j'irai mieux demain et toi ma gisgis :bisou: en fait tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi 25 ans Oui mais la du coup je ne sais pas trop quoi faire a part faire un SR et me remettre en question ok, mais vais je la rcuperer je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 20 ans jeune hein je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien ce qui me tue chez toi c'est que pour l'instant tu obtiens le résultat que tu veux et avec ca tu te poses encore 10323135 questions!!!! à force de continuer tu vas tout faire foirer comme moi alors attention et arrête de tout vouloir interpréter stp... ben regarde moi mon ex m'a peut être appelé pour me demander de l'accompagner demain dès le premier rejet il a laissé tomber et demandera certainement à une autre personne de le faire à ma place et je ne m'attends pas trop à ce qu'il rappelle demain car il ne le fera pas la mâtiné il a tellement été décu au point de ne pas me le redemander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'en ai 24 c'est pourquoi j'ai su qu'on se comprenait autant... mais pour toi ma chérie gisgis 20ans à subir tout ce chagrin et tristesse franchement tu n'en vaux pas le coup c'est bien dommage tu es encore jeune et à 20ans tu devrais profiter de ta jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'essai d'interpreter tout ce qu'elle a pu me dire, pour ne plus que je me fasse avoir! Oui gigis, meme nous on est encore jeune Loulou on a la vis devant nous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vous souhaite a toute les deux une tres bonne nuit, a demain en esperant avoir des nouvelles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous[/quote] ce soir gisgis tu assures et tu es vraiment mon modèle meme si tu es si triste tu gardes ton calme et tu ne te fais pas trop d'idées! ca je le respecte vraiment en toi... quant à adrien il faudrait que je le vois un jour pour l’étrangler afin qu'il arrête avec ses questions quant à moi mes chers amis vous devriez me débarrasser de ce foutu téléphone pour que j’apprenne à mieux gérer car maintenant je me demande bien si mon ex appellera une autre fille pour lui demander de l'accompagner sachant qu'il s'est senti rejeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :) tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="adriend"]Je vous souhaite a toute les deux une tres bonne nuit, a demain en esperant avoir des nouvelles^^[/quote] moi aussi adrien je te souhaite bonne nuit et donnons nous de bonnes nouvelles demain ^^ demain sera un jour meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 a demain adriend bonne nuit a toi aussi et reste positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gisgis"]me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :) tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments ..[/quote] en tous cas moi je te le dis sincèrement!!!je t'admire vraiment ma pupuce d'ailleurs toi et adrien je vous aime bien on est les 3 à se soutenir alors qu'on se connait à peine donc ma chérie dors bien ce soir et demain sera un jour meilleur espérons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci loulou, ça me touche tout ça pourtant je ne fais pas grand chose pour que tu penses ça :oops: perso je ne me sens pas très stable sur ce que je ressent et sur mes ressentis mais voila il faut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 On dit que lorsqu'on est positif et qu'on "sourie" à la vie, des choses positives nous arriveraient plus facilement que si l'on est négatif et renfermé .. En effet demain sera un jour meilleur et je vous aimes bien aussi :) Merci loulou ! Je pense la même chose tu sais Passe une bonne nuit loulou on se dit quoi demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous alors comment allez vous aujourd'hui??? allez votre état d'humeur dites moi moi je dirai 6/10 mais bon je pense que ca pourrait aller mieux d'ici la fin de la journée! alors du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ayayayayayay je sens que je vais craquer aujourd'hui je me demande bien ce qu'il voulait me dire hier en m'ayant téléphoné et apparemment il a bien regretté son geste vu que j'ai senti qu'il était bien vexé!! en fait mon ex a horreur du fait de se faire rejeter et du coup il se braque directement sur lui meme et se referme aussi bon je pense qu'il allait me demander de l'accompagner mais vu que je n'ai pas répondu il est allé peut être demander à quelqu'un d'autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour Louliu moi je dirai que niveau humeur je suis a 8/10 va savoir pourquoi^^ De mon côté bah elle ne sait pas co, pas de sms ni d'appel, ni de mail. Pourquoi fait elle la morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah non pas de betises Loulou aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Bonjour Louliu moi je dirai que niveau humeur je suis a 8/10 va savoir pourquoi^^ De mon côté bah elle ne sait pas co, pas de sms ni d'appel, ni de mail. Pourquoi fait elle la morte?[/quote] c'est bien que tu te sens aussi de bonne humeur :) contente pour toi ben je dirai qu'elle est un peu vexée contre ton silence et qu'elle en a eu marre de te contacter sans avoir de réponses ne fais rien en tous cas et arrete de te poser autant de questions aujourd'hui stp si non ton humeur risque de tomber jusqu'à 4/10 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare. Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive .. C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]Ah non pas de betises Loulou aujourd'hui![/quote] Non non ne t'en fais pas je ne prendrai pas la peine de le contacter tu peux en etre sur mais lui par contre m'a bien dit qu'il allait me rappeler demain matin afin de me le dire!!! et ben tu vois rien de rien!aucun signe de sa part alors qu'il est déjà midi en tous cas je suis sceptique aujourd'hui je ne sais pas pourquoi d'ailleurs bref je ne pense pas qu'il rappellera aujourd'hui aussi il m'a dit de rappeler uniquement pour pouvoir raccrocher et ne pas lui poser de questions or que je ne comptais meme pas le faire!!! mais tout comme toi adrien je me demande bien ce qu'il allait me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou loulou :) aujourd'hui je ne sais pas trop comment je me sens c'est bizzare. Alors je pense déjà que s'il demande à quelqu'un d'autre de l'accompagner c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à ce que tu vienne, ne nous voilons pas la face s'il a vraiment envie de te voir et d'etre avec toi alors je t'assure qu'il va faire en sorte que ça arrive .. C'est à lui de craquer loulou, pas à toi, ne lui cherche pas d'excuses c'es à lui de faire les démarches et si tu le contacte à nouveau il va sentir que tu veux le voir et c'est lui qui aura les cartes en main. Tu ne veux pas ça n'est ce pas ? ;)[/quote] Bonjour ma chérie :bisou: j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui!!! franchement merci pour tout ce que tu es entrain d'écrire...mais oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis s'il voulait que je l'accompagne il aurait quand meme pu le redemander ou rappeler mais bon tu sais gisgis hier pendant le coup de tel j'ai senti que mon ex était bien blasé et s'est senti rejeté carrément et mon ex est du genre à se braquer lorsque c'est le cas tu vois alors oui hier je l'ai senti bien en colère contre moi surtout d'avoir rappelé aussi tard!!!! il s'attendait à m'avoir au téléphone à l'heure qu'il m'a appelé et avait prévu quelque chose mais apparemment tout est tombé dans l'eau je pense meme avoir gâché sa soirée hier vu la façon avec laquelle il parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est bien et ce coup tu ne panique aps come hier sori s'iol appelle!!!! Bonjour Gigis. Et toi comment vas tu? Elle risque de me recontacter d'ici combien de temps la selon vous? Elle cogite encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire[/quote] tu sais gisgis en lisant et relisant le livre je me suis peut rendue compte d'une éventuelle théorie en fait le ebook ne garantie pas le fait que notre ex revienne ca NON!!!! mais le ebook te fait croire que ton ex reviendra que si tu changeras et si tu apprendras à te passer de cette dépendance en gros tu dois apprendre à rayer ton ex de ta vie et revivre normalement pour se faire à l'idée qu'il ne reviendra jamais car si ton ex ne reviendra jamais et bien tu ne risqueras pas de replonger dans une dépression moi franchement c'est ce que j'ai compris c'est une bonne tactique afin de nous faire comprendre qu'il faut passer l’éponge et ne plus trop espérer car oui nos ex sont déjà partis et nous croyons toujours à leurs retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bAH ce matin je l'ai completmeent zappé jétais beaucoup trop occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="adriend"]C'est bien et ce coup tu ne panique aps come hier sori s'iol appelle!!!! Bonjour Gigis. Et toi comment vas tu? Elle risque de me recontacter d'ici combien de temps la selon vous? Elle cogite encore?[/quote] le revoilà adrien avec toutes ses questions lis ce que je viens de poster et que tu comprendras que j'ai un peu raison de poster cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire[/quote] voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . " vous tournez en rond les amis :lol: du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter ! ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!! ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;) bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui mais bon j'ai peur qu'ele aussi laisse tomber de son côté et me zappe déjà la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de soucis ma belle ;) Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Gigis a raison! Mais a appliqué c'est plus difficile, je suis encore beaucoup trop accro à elle de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="gisgis"]les gars, désolé de vous le signaler mais est on entrain de s'occuper de nous ou de s'occuper de nos ex ? On dit que le SR est fait pour notre reconstruction, bon pourquoi pas mais nous nous n'arretons pas de nous préoccuper de ce que pensent nos ex, de ce qu'ils font, de "pourquoi ci pourquoi là".. En gros je veux dire qu'on stagnent sur eux alors qu'il faudrait qu'on les oublient et nous reconstruire[/quote] voila qui est bien parlé gisgis , c'est ce que je me tue à dire depuis au moins 300 messages sur ce post qui finalement atteind plus de 500 messages aujourd'hui ou tout tourne autours de " à quoi pense mon ex, que peut il pensé, qu'a t-il voulut dire . . . . . . . . . . . . . . . . " vous tournez en rond les amis :lol: du coup je ne donnerai plus de conseil sur ce post vu que je les aient déjà donnés , je ne ferai que me répéter ! ne vous souciez plus de ce que pensent vos ex, SOUCIEZ VOUS DE VOUS UNIQUEMENT !!! ce qui ne veut pas dire oublier son ex pour autant cependant ;) bon courage à tous ;)[/quote] oui on comprends certainement ce que vous nous dites mais tu sais pierre c'est une facon ici d'évacuer tout ce qu'on ressent en écrivant l'etat dans lequel on se trouve à cet instant moi personnellement certes je me pose encore tellement de questions sur mon ex mais j'essaye de les camoufler du mieux que je peux en me ressaisissant en tous cas faut pas oublier non que continuer à parler jour après jour sur ce forum nous donne encore de l'espoir alors qu'on ne devrait plus à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]Pas de soucis ma belle ;) Alors déjà qu'est ce qu'on en a à faire qu'il se braque ? Non mais quoi ? Parce que monsieur a décidé qu'il fallait que tu sois à sa disposition et que tu as rappeler trop tard et que .. Bref, tu n'es pas un pantin que l'on manipule comme on le veut, dis toi bien qu'il essaye de te faire culpabiliser et espère sans doute que c'est toi qui le contacte aujourd'hui. Sauf que non, si tu ne l'appelle pas et qu'il ne te contacte pas, tu vas avoir l'impression qu'il t'oublie et que finalemement il ne veut pas te voir etc mais dis toi que si tu le contacte, il va juste sentir que tu es à ses pieds (meme si tu refuses ce qu'il te propose) et au final il jouera avec toi je trouve. Un mec qui t'aime vraiment et qui veut etre avec toi, il se bouge le cul et fais tout pour ne pas perdre la personne. Toi il te contacte quand ça l'arrange et fait ses caprices, se braque etc. Quand il aura fait ses preuves et qu'il montrera de vrais signe de retour là oui on réfléchira sur ce qu'on doit faire mais là tu dois faire ton SR et c'est tout ;)[/quote] :-Bra no comment gisgis tu assures vraiment ce matin on dirait!!! tu me donnes vraiment de la volonté pour ne surtout pas penser au coup de tel d"hier soir et surtout de me foutre de ce qu'il peut penser! et puis oui je ne suis plus à sa disposition on dirait qu'il a oublié que c'est lui qui m'a quitté!!! en tous cas s'il a bien prévu que j'aille avec lui aujourd'hui c'est bien fait pour sa gueule je ne suis pas là à l'attendre normalement s'il voulait me voir il aurait quand meme insisté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je répond vite fait et je file ! plutôt que de venir sur le forum pour avoir l'espoir de récupérer vos ex , faites comme moi , venez sur le forum dans l'espoir d'ALLER MIEUX !!! d'aller mieux parce que des gens vous écoutes, vous conseil , vous remettent sur le droit chemin quand il faut pour éviter de faire des conneries :mrgreen: et biensur la finalité on ne l'oublie pas pour autant hein ! beaucoup de gens vois les choses du mauvais sens en fait il ne faut pas récupérer son ex pour aller mieux ensuite ! mais aller mieux d'abord pour récupérer son ex ! la est toute la différence ;) aller à ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, c'est vrai, mais je n'arrive pas moi de mon coté a me sortir toute ces questions de ma tete... J'ai tellement peur qu'elle ai laissé tombé de me reparler, qu'elle me zappe et passe a autre chose deja. J'essai pourtant d'arreter de me poser ces questions, maois j'ai pas encore trouver le bouton.. C'est une guerre psychologique avec elle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou adriend, je vais bien sans aller bien aujourd'hui, je suis assez perplexe et pour ma part je ne compte plus recuperer mon ex j'essaye juste de le rayer de ma vie et d'aller bien ;) Tu sembles aller bien aujourd'hui et c'est tant mieux ! Loulou a quand même raison tu te poses tellement de questions (c'est plus fort que toi je sais) c'est pas bon pour toi car si tu vois que pendant une semaine elle ne te contacte pas, tu vas paniquer et te demander "elle s'en fou ? Elle m'a oublié ? Pourquoi elle fait ça ? La méthode ne marche pas ? etc etc" Essaye un peu de penser à toi, jusque là la méthode a fait ses preuves et les 3 semaines de SR devraient te servir à t'occuper de toi et passer à autre chose et non te poser 10 000 questions à propos de ton ex .. Crois moi, inconsciemment tu te fais du tort :/ Loulou, oui tu as compris qu'il fallait oublier nos ex das le e-book, se reconstruire etc mais soyons honnete, tu es encore totalement dependante de lui ! Ma belle, c'est toi la premiere qui nous a dit qu'il fallait qu'on se reconstruise, qu'on ne pense plus à eux mais faut-il encore l'appliquer. Il faut VOULOIR les oublier et pas ATTENDRE de les oublier ! Je suis là pour vous si jamais ! ;) Moi vraiment je refuse à présent qu'il revienne dans ma vie et même si je ne suis pas encore bien, j'ai décider d'abdiquer réellement et j'ai beaucoup plus d'énergie que quand je m'affaiblissais avec toutes ces questions comme vous (je me pose encore des questions bien sur mais je me force à tout oublier) Bref si je dois vous motiver et vous aider de 30 000 façons differentes je le ferai mais je vous laisserai pas vous torturer ainsi alors que si ça tombe eux, s'en foutent pas mal ! pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arrêter de vous posez des questions ou de culpabiliser!!! Pensez à vous, occupez vous par exemple: aller chez le coiffeur, acheter vous des nouveaux habits (si vous pouvez xd) etc sortez avec vos amis quand vous êtes disponible etc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 adriend tu me fais trop rire :lol: Tkt pas, tu es fou d'elle et on ne peut pas te le reprocher, tu te poses pleins de questions et on ne peut pas te le reprocher non plus car on fait pareil ! Maintenant c'est vrai que ça te ferais du bien de t'en poser moins mais bon on ne controle ni ce qu'on ressent ni nos pensées. C'est pas grave d'y penser, mais vos objectifs à présent doivent etre centré sur vous, de toute façon adriend là tu applique la méthode et en attendant tu peux aussi prendre soin de toi et t'occuper l'esprit par d'autres choses (si si tu peux y arriver ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés