gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adriend elle ne veut pas te perdre puisqu'elle s'obstine à te contacter alors qu'elle voit que tu ne lui réponds pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai l'impression d'avoir dis un truc qu'il fallait pas sur ton sujet adriend si c'est le cas excuse moi non ma chérie ne t'en excuse pas!!après tout on ne peut pas traduire les actes des autres et encore moins les expliqueradrien ne cherche qu'à confirmer c'est toutmoi je propose qu'on aille tous se coucher et arrêter avec cette euphorie et demain sera surement un jour meilleurmoi aujourd'hui ca était le fiasco total alors j'espère que j'irai mieux demain et toi ma gisgis :bisou: en fait tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi 25 ans Oui mais la du coup je ne sais pas trop quoi faire a part faire un SR et me remettre en question ok, mais vais je la rcuperer je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 20 ans jeune hein je sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 adrien ce qui me tue chez toi c'est que pour l'instant tu obtiens le résultat que tu veux et avec ca tu te poses encore 10323135 questions!!!!à force de continuer tu vas tout faire foirer comme moi alors attention et arrête de tout vouloir interpréter stp...ben regarde moi mon ex m'a peut être appelé pour me demander de l'accompagner demain dès le premier rejet il a laissé tomber et demandera certainement à une autre personne de le faire à ma placeet je ne m'attends pas trop à ce qu'il rappelle demain car il ne le fera pas la mâtinéil a tellement été décu au point de ne pas me le redemander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'en ai 24 c'est pourquoi j'ai su qu'on se comprenait autant...mais pour toi ma chérie gisgis 20ans à subir tout ce chagrin et tristesse franchement tu n'en vaux pas le coup c'est bien dommagetu es encore jeune et à 20ans tu devrais profiter de ta jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'essai d'interpreter tout ce qu'elle a pu me dire, pour ne plus que je me fasse avoir!Oui gigis, meme nous on est encore jeune Loulou on a la vis devant nous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vous souhaite a toute les deux une tres bonne nuit, a demain en esperant avoir des nouvelles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 on ne peut pas prevoir ce qu'il va se produire mais en tout cas pour l'instant cette technique marche alors continue et ne soyons pas pessimistes on verra ;) Personne ne sait ici si on va recuperer nos ex et c'est bien ça le problème, on se fait du mal avec toutes ces questions et on ne sait pas si toutes ces choses qu'on fait pour eux auront eu raison d'être mais faisons d'abord tout çapour nous ce soir gisgis tu assures et tu es vraiment mon modèlememe si tu es si triste tu gardes ton calme et tu ne te fais pas trop d'idées!ca je le respecte vraiment en toi...quant à adrien il faudrait que je le vois un jour pour l’étrangler afin qu'il arrête avec ses questionsquant à moi mes chers amis vous devriez me débarrasser de ce foutu téléphone pour que j’apprenne à mieux gérer car maintenant je me demande bien si mon ex appellera une autre fille pour lui demander de l'accompagner sachant qu'il s'est senti rejeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :)tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vous souhaite a toute les deux une tres bonne nuit, a demain en esperant avoir des nouvelles^^ moi aussi adrien je te souhaite bonne nuit et donnons nous de bonnes nouvelles demain^^demain sera un jour meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 a demain adriend bonne nuit a toi aussi et reste positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 me sens gamine face à vous :? bah oui vous aussi vous etes jeunes hein :)tu sais je pense que peu importe l'age qu'on a on vit quand meme la meme chose, on a de vrais sentiments .. en tous cas moi je te le dis sincèrement!!!je t'admire vraiment ma pupuce d'ailleurs toi et adrien je vous aime bienon est les 3 à se soutenir alors qu'on se connait à peinedonc ma chérie dors bien ce soir et demain sera un jour meilleur espérons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci loulou, ça me touche tout ça pourtant je ne fais pas grand chose pour que tu penses ça :oops: perso je ne me sens pas très stable sur ce que je ressent et sur mes ressentis mais voila il faut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés