loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis décu Loulou... On avais tout fais pour t'en dissuader. Tu as encore craqué et pire adrien!!!!j'ai appelé une fois car ça lui est déjà arrivé de ne pas recevoir mes sms...certes il n'a pas décrochébon je crois que je n'ai plus ma place ici :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais si, mais tu ne dois pas céder a la tentation à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je crois que je n'ai plus rien à faire ici!!!!mon cas est désespérée et je ne m'en sortirai jamais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si tu restes ici pour que l'on se soutienne mais ne l'appelle plus etc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 fuck :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 après tout ce qu'il m'a fait et je lui pardonne encore!!un sms et un coup de fil maintenant et tout est tombé dans l'eauje suis vraiment à coté de la plaque sachant que je ne m'en sortirai jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Aller quoi, tu me dis que je dois me ressaisir et etre forte mais toi tu le fais pas :( ça me decourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 SI tu t'en sortira ne t'inquietes ne te prend plus la tête sa passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je t'avais dis d'eteindre ton tel, pire donne le a un pote, s'il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai l'impression que cette situation devient maladivenon mais c'est incroyable qu'est ce qui fait que j'ai aussi vite cédé!!!!!il a juste fallu d'un seul coup de fil pour que tout tombe aussi vite...certes je vous conseille tous du mieux que je peux mais moi personnellement je suis à coté de la plaqueil est possible qu'il soit occupé et qu'il ne rappellera sans doutes pas ce soir mais moi je suis triste parce que je ne me controle pas du toutje suis triste parce que je l'aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soirje n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtéeje vous demande pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ? si si gisgis!!j'en ai tellement envie au contrairej'aimerai mettre fin à ce calvaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soirje n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtéeje vous demande pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ecoute il va falloir etre forte d'accord ? je comprends que tu ais craqué d'un coté car moi j'ai craqué aussi il ya quelques jours et je sais à quel point c'est difficile. Supprime tout de lui (numero, messages, etc etc) es tu prete à faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés