Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Oui mais attention a ne pas appeler son ex en etant bourré parce que la on devient un cas désespéré^^Pour autant la mienne lorsqu'on etais ensemble je l'ai appelé une seule en étant completement mort, bah elle m'a dis: je t'avais jamais entendu autant amoureux><[/quote] oui je confirme les mecs :)
le mien aussi l'a déjà fait et je ne l'ai jamais entendu autant amoureux de ma vie

[quote="gisgis"]De toute façon tu l'appelleras pas un point c'est tout ! ;) On a tous décidé de décider pour toi t'as vu hé hé on est ton gourou tu vas nous écouter ! :P
(bizzare ce que je viens de dire :roll: )[/quote]
non ma chérie :) tu reprends tes forces toi aussi petit à petit
alors soutenons nous :-Heart

oh que si j'en suis navrée :(
je sais je sais j'ai fait une grosse merde!!
heureusement que je n'ai pas appelé,j'ai juste envoyé un sms (chose que je ne suis pas habituée à faire)

soi il ne répondra pas
soi il ignorera mon sms et s'attende à ce que j'appelle moi meme
soi il n'a plus d'unités et du coup ne pourra pas me rappeler
soi il ne l'a pas lu et se trouve avec des potes

dans tous les cas,j'ai merdé et j'en suis navrée

j'ai l'impression que cette situation devient maladive
non mais c'est incroyable qu'est ce qui fait que j'ai aussi vite cédé!!!!!
il a juste fallu d'un seul coup de fil pour que tout tombe aussi vite...
certes je vous conseille tous du mieux que je peux mais moi personnellement je suis à coté de la plaque
il est possible qu'il soit occupé et qu'il ne rappellera sans doutes pas ce soir mais moi je suis triste parce que je ne me controle pas du tout
je suis triste parce que je l'aime encore

qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?

Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!
je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...
je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir
je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée
je vous demande pardon

[quote="gisgis"]qu'une chose à dire je comprends parfaitement parce que je suis dans la même merde que toi mais il faut l'oublier et passer à autre chose maintenant. Plus d'espoir plus rien il faut arreter et continuer sans lui, sans penser à lui. force toi, tu vas pas etre comme ça encore pendant des mois pour un mec si ? (perso je dis ça mais je suis pas mieux) merde quoi ta pas envie qu'on arrete toutes ces conneries d'espoirs et de questions ?[/quote] si si gisgis!!j'en ai tellement envie au contraire
j'aimerai mettre fin à ce calvaire

Bon allez je vous quitte sur ces notes aussi tristes que je le suis!!
je vois la déception en vous ce soir et ca franchement je ne le supporte pas trop...
je me rends compte que mon ex me pourrit la vie et me la rend si difficile surtout ce soir
je n'ai pas pris compte de vos conseils et donc je encore plus dégoûtée
je vous demande pardon

C'est déjà fait gisgis
je ne garde plus rien de lui
ni sms,lui appel ni rien du tout
d'ailleurs j'ai supprimé de suite mon sms et appel afin de ne pas trop m'en souvenir mais bon...
il ne rappellera pas ce soir du coup j’éteindrai mon téléphone à partir de demain et pour une bonne semaine je pense
mon ex me rend la vie impossible et je n'ai pas envie de perdre gout à la vie à cause de cette personne
oui je l'aime mais j'en souffre alors il faut mettre terme à cette dépendance horrible

Non attendez je vais vous raconter!
alors je décroche et lui parle sereinement comme si de rien était
et là il était quand meme un peu vexé me disant et bien c'était pas trop tot...
je t'ai appelé depuis quelques heures et c'est maintenant que tu rappelles???
j'ai dit ben oui j'étais occupée pourquoi donc...
et là il me répond occupée et par quoi dis moi
j'ai donc dit que je me suis prise une douche après que je ne sois sortie
et là il me demande mais où est ce que tu étais allée alors!!
je réponds donc que je fais des courses un peu partout pour la nouvelle déco et tout le reste
puis que je suis allée me préparer un truc à manger après la douche et c'est là que je suis tombée sur un film que je viens tout juste de terminer
et là je m’apprête à dormir
(je crois qu'il était bourré!!!!et un peu vexé)
en tous cas ca se voyait il était vraiment pas très enthousiaste que d'habitude
après il me dit oui ok c'est bon...
après il me dit si je t'ai appelé c'était juste pour te demander un truc tu sais
et là je lui dis emm oui et quoi donc alors???demande!
et là il me répond bon plus maintenant en tous cas,je t'ai appelé pour le demander tout à l'heure mais ca ne servira à rien maintenant
je te le dirai demain matin lorsque je te rappellerai
je dis ok dans ce cas bonne nuit et je raccroche

Voila la situation :
Tu as passé une journée de reve dimanche, du coup que s'est-il passé ? ça ta refoutu "dedans" alors que tu allais bien. Tu gardes l'espoir en toi depuis ce jour et tu n'attends qu'une chose : qu'il revienne (vu son comportement dimanche) sauf que le mec il ta vu pour combler son manque et que maintenant il est satisfait et se dis que cette situation pourra recommencer quand il le voudra. Toi maintenant tu es à ramasser à la petite cuillère tout simplement parce que tu l'aimes et qu'il ta redonner de l'espoir par sa manière d'etre avec toi dimanche

Voila ce qu'il doit se passer :
rompre tout contact, ne plus JAMAIS répondre à ses appels, messages etc après tout s'il veut réellement de toi (par réellement je parle de se remettre véritablement avec toi) monsieur se bougera le cul pour toi ! La ma grande tu vas arreter de le laisser te détruire. tu vas reprendre ta vie en main, arreter tout espoir qu'il revienne et ne pas vouloir qu'il revienne ! Tu vas devoir etre forte, je m'en fou tu fais ce que tu veux mais tu vas t'obliger à redevenir cette fille souriante et pleine de vie que tu étais avant de devenir ce légume rempli de tristesse ! maintenant STOP tu le vire de ta vie et tu t'ouvre aux monde à tout ce qui pourrait te rendre heureuse mais tu es tellement entourée de ce chagrin, de son emprise qu'inconsciemment tu t'en empeches. La loulou on arrete !