loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ahhhhhhhhhhh ca tu vois par contre!plutôt descendre de la voiture ou de ne je sais où que refaire la meme bêtise non ca j'ai juré et je tiendrai ma parole!!!!!c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais attention a ne pas appeler son ex en etant bourré parce que la on devient un cas désespéré^^Pour autant la mienne lorsqu'on etais ensemble je l'ai appelé une seule en étant completement mort, bah elle m'a dis: je t'avais jamais entendu autant amoureux>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXPLo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je te le souhaite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais attention a ne pas appeler son ex en etant bourré parce que la on devient un cas désespéré^^Pour autant la mienne lorsqu'on etais ensemble je l'ai appelé une seule en étant completement mort, bah elle m'a dis: je t'avais jamais entendu autant amoureux>< oui je confirme les mecs :)le mien aussi l'a déjà fait et je ne l'ai jamais entendu autant amoureux de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je te le souhaite ! :) je l'ai juré et je tiendrai ma parole et je le confirmerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca te fera du bien de te lacher je pense, moi je suis quelqu'un qui garde les choses en moi et là j'ai explosé donc tu peux faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De toute façon tu l'appelleras pas un point c'est tout ! ;) On a tous décidé de décider pour toi t'as vu hé hé on est ton gourou tu vas nous écouter ! :P (bizzare ce que je viens de dire :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui j'y penserai vraiment!!!mais bon pour l'instant je pense aller me coucher,je crois que c'est la meilleure des choses à faire vu mon état et je vous tiendrai au courant demain??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De toute façon tu l'appelleras pas un point c'est tout ! ;) On a tous décidé de décider pour toi t'as vu hé hé on est ton gourou tu vas nous écouter ! :P (bizzare ce que je viens de dire :roll: ) non ma chérie :) tu reprends tes forces toi aussi petit à petitalors soutenons nous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui et ne craques pas!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je vais essayer de ne pas le faire ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 aller voila qui me semble plus sage ! A mon avis, on a tous un avenir dans le "gourouisme" on a réussi à lui faire entendre raison :D :lol: Bravo à tous ! Loulou passe une bonne nuit te torture pas trop l'esprit et demain on en reparle ! Moi je dis ça va aller bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne nuit à vous tous et à demainje vous embrasse tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ne craque pas hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis un peu conne aujourd'hui il me semble :? tant pis j'suis malheureuse j'peux me le permettre ! :) Ben oui ça ma motivé de te motivé du coup j'me sens mieux t'a vu hein ça c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés