loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer làLoulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :) gisgis ne demande plus qu'on te donne des nouvelles si ca va t'anéantir fais comme moi!!!ne plus chercher à avoir des nouvelles sachant que ca peut te rendre si mal et c'est le cas d'ailleurs...arrête de dire il n'a plus rien à foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Comment du degout? Tu commence a ne plus l'aimer?Ouf j'ai eut peur que vous soyez reeelllment vu, et parler. Continue ton SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il ya vraiment des mecs désespérant... Aller taper à tout les rateliers, au moins il va se faire une super repute... Je suis vraiment navré pour toi Gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non du degout par rapport à ce qu'il m'a fait!!!!!par rapport à son silence depuis dimancheMr vit tranquillement sa vie comme si de rien était et moi je pleure comme une madeleine devant mon pc pour une personne qui ne respecte pas mes sentimentsje l'ai trouvé si beau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et penses tu aimé une personne qui ne te respecte plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je l'aime malgré moi adrien et c'est ce qui me tue!!!je me regarde dans la glass me disant mais pourquoi est ce que je pleure toujours pour une personne qui ne mérite pas mon amourpourquoi ca me déchire encore???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Parce que tu es folle amoureuse de lui et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Parce que tu es folle amoureuse de lui et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ... et il parait que ca ne suffit pas pour qu'il nous redonne une chance!!mon amour il n'en a rien à faire tant qu'il persiste avec tous ses refus...adrien meme après 5 mois j'en pleure encore et ca me tue de jour en jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est aveugle?Je dois vous laisser les filles je reviendrai dans la soirée promis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est aveugle?Je dois vous laisser les filles je reviendrai dans la soirée promis^^ c'est d'accord amuse toi bien alors et fais pas de gaf stpsavoure juste ce mail stp et en revenant j'aimerai avoir tes conseils sur une idée qui m'est venueallez bonne soirée et à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci a tout a l'heure je serai sage tkt pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, désormais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais.Tkt loulou, ça me dérange pas, je vais pas bien mais c'est pas grave on est ici pour "guérir" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, désormais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais.Tkt loulou, ça me dérange pas, je vais pas bien mais c'est pas grave on est ici pour "guérir" hein oui oui on l'est je le confirme mais tu sais rester aussi sur ce forum nous donne de l'espoir de jour en jour alors qu'on devrait quand meme etre réaliste!!!on devrait peut etre commencer à confronter la réalitégisgis si tu dis qu'il ne reviendra jamais?peux tu le supporter????comment le vivrais tu???(juste pour te rappeler qu'il EST DEJA PARTI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu vois je suis sortie de chez moi hier et je suis rentrée aujourd'hui et la réalité ma rattrapé j'ai vu des amis à lui qui, dès qu'ils m'ont vu souriaent genre "il l'a quitté" je leur ai dit bonjour mais ils ne m'ont rien dit et souriaient pour me narguer bref j'ai saisi qu'il était bien parti et que je n'avais plus aucune chance de le récupérer. Ce site me fait du bien mais enfait tout ça (forum, articles) me font espérer plus qu'autre chose alors j'me demande si je devrais continuer. Non, on va pas bien, on est bien devant notre ordi mais dehors face à la réalité, c'est là que tu réalises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 voilà gisgis c'est ce que je voulais direon est là devant notre pc à avoir de l'espoir et à nous soutenir afin d'y croire mais en fait non c'est faux on ne devrait pas trop nous emballervoilà comme tu l'as dit moi je suis sortie et je l'ai vu passant mais je n'ai meme pas eu le courage de le regarder ni meme prendre la peine de l'appelerdu coup mon ex est devenu une personne presque étrangère!!!!!toi aussi tu t'en es rendue compte avec la réaction de ses amis et du coup rester devant son pc à souhaiter qu'ils nous reviennent en en discutant sur ce forum je ne pense pas que ça nous fera beaucoup avancer si on ne se décide pas à abdiquer finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés