adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et il y a des medocs pour ca? Parce que on m'a filé un truc pour me destressé bah j'en vois pas beaucoup l'effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et bien non Adrien,la seule solution est de laisser passer le temps et surtout avoir la volonté de combattre ce manquec'est comme arrêter les cigarettes ou pire arrêter de boire si on est alcooliquec'est dure très dure meme mais c'est comme casi on a beaucoup de volonté à vouloir nous surpasser alors il faut se mettre dans la tete qu'on doit vaincre ce manque et cette obcessionsi non qu'elle est la méthode qu'on t'a conseillé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et elle a du le sentir que je devenais trop accro a elle puisqu'elle m'a quitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui c'est possible alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire!!!changer tout ce qui a fait qu'elle a choisit de partir et ne plus supportertravaille sur toi meme pour l'instant ca te servira crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah c'est simple, on va dire que je suis passé du mec independant, qui nje rendais de compte à personne qui pouvais faire sa vie tout seul a un mec bah qui est devenu toutou en gros; Je n'arretais pas de me rabaisser devant elle, je luidisait que j'etais tellement naze qu'elle finirai par me quitter. Malgré que pourtant elle me complimentais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ben tu vois alors il est grand temps de devenir celui que tu étais vraimentun gars attirant,charmant et surtout souriant et qui n'a peur de rien!!!!un gars certes amoureux mais qui ne se rabaisserait plus jamais pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, mais le plus dure ca va etre de devoir me detacher d'elle, de faire comme si elle n'existait plus pour mieux revenir et la seduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Crois moi tu y arriveras avec le temps!!au début après notre rupture j'ai été infernale crois moij'appelais 1000fois par jour en pleurant suppliant et tout le reste jusqu'à ce qu'il me bloque sur son téléphone et bloque partoutdu coup je me ressaisie et me suis dit mais quand meme je ne vais pas mourir s'il part...et depuis regarde où j'en suis aujourd’hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai un peu fais pareil en la suppliant, mais cela n'a rien fais. Alors heureusement qu'il y a ce genre de forum pour pouvoir discuter, etre conseillée et pouvoir conseillé. Ca remonte le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 heureusement oui mais moi je n'ai pas envie de passer ma vie sur ce forum à pleurnicher pour qu'il me revienne!!j'ai envie de le récupérer oui mais pas que ça ne prenne beaucoup plus d'ampleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, moins non plus j'ai hate d'etre au jour ou je l'espere je pourrai annoncer que je me suis remis avec. Pour donner l'espoir aux autres personnes, que c'est reellment possible. Apres ca depend des histoires, comment ca c'est passé, de son ex. Moi j'espere que la mienne reviendra, que tout ce qu'elle me disait étais vraiment sincère. Car elle ma juré qu'elle a tout été sincere avec moi pendant nos 7 mois tout ce qu'elle avait ressenti pour moi, étais vrai. Alors je me dis que peut etre elle reviendra.Je lui ai montré que je n'étais pas comme son ex, qui l'avais trompé, je lui ai montré que je pouvais être patient pour être son tout premier, je l'ai rassurer et tout, elle commencait a envisager des projets avec moi, et je me dis que ce ne peut etre pas encore finis elle et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 en lisant ton message aussi je nous vois en nous deux!!des projets ensemble on en a toujours eu mais c'est moi qui l'ai un peu forcé je l'avoue!!j'ai merdé donc il me l'a bien fait payéen tous cas tout comme tu y crois encore et que vous deux c'est encore possible moi aussi j'ai encore ma dose d'espoir et du coup j'ai vraiment envie d'annoncer ma réconciliation sur ce forum afin de prouver que j'ai enfin pu sauver mon couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi aussi on devais se mettre ensemble en appartement a mon retour de mission. Bah la elle y est en appartement, mais avec une colocataire. Et qui apperment ne m'apprecie pas franchement, même si elle ne me connais pas, et j'ai peur qu'elle l'a monte contre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 t'en fais pas adrien si elle est convaincue par ta personne et t'aime assez elle ne se laissera pas faire et personne ne pourra la remonter contre toivous faites ca entre mecs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca depend de l'ex , si elle etais bien on lui suggera qu'il a fais un erreur, comme on essayai de lui faire comprendre mes amis mais bon ca c'est fini en reglement de compte car il trouvais ca plutot deguelasse la maniere dont elle m'a quitté. Apres si l'ex a fais une connerie , genre trompé, bah la genralement non, c'est plutot le contraire meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés