pierredeçu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !c'est à lui et lui seul de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd , et comment peut t-il y parvenir si tu ne lui en laisse pas l'occasion ?? ou alors oui tu vas tout faire pour qu'il comprenne, il va revenir mais ça ne durera pas parce ce qu'il ne se sera pas rendu compte par LUI MEME ; tu vois la nuance ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh bah tiens j'en ai une qui ma dispareil que toi Loulou, pas maintenant peut etre dans 3/4 mois... Mais c'est meme pas sur quoi. j'ai pas très bien compris adrien,reformule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !c'est à lui et lui seul de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd , et comment peut t-il y parvenir si tu ne lui en laisse pas l'occasion ?? ou alors oui tu vas tout faire pour qu'il comprenne, il va revenir mais ça ne durera pas parce ce qu'il ne se sera pas rendu compte par LUI MEME ; tu vois la nuance ? ;) pierre,toi en tant que mec si je coupe court du jour au lendemain et que tu aies passé un agréable moment en ma compagnie la veille et que tu ne te doutes de rien????comment réagirais tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bah oui je lui avais demandé quand on se remettra ensemble alors, et elle m'avais dis dans 3/4 mois mais de ne rien esperer, de tourner la page en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 voila ton erreur : " j'ai besoin de lui faire comprendre . . . " = NON , c'est pas à toi de lui faire comprendre quoi que ce soit !c'est à lui et lui seul de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd , et comment peut t-il y parvenir si tu ne lui en laisse pas l'occasion ?? ou alors oui tu vas tout faire pour qu'il comprenne, il va revenir mais ça ne durera pas parce ce qu'il ne se sera pas rendu compte par LUI MEME ; tu vois la nuance ? ;) pierre,toi en tant que mec si je coupe court du jour au lendemain et que tu aies passé un agréable moment en ma compagnie la veille et que tu ne te doutes de rien????comment réagirais tu?? qu'est ce que tu veux dire par " ne te doutes de rien " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense qu'elle veux dire que en gros son ex ne vois pas venir le coup que elle va lui faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) voilà les gars c'est exactement caon s'est quittés sur un bon terme hier! Modifié le 23 octobre 2012 par loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bah oui je lui avais demandé quand on se remettra ensemble alors, et elle m'avais dis dans 3/4 mois mais de ne rien esperer, de tourner la page en gros... mais n'importe quoi!!!!ils jouent avec nos sentiments non mais quand mememoi 5 mois et il me fait encore mariner alors te laisse pas aller adrient'es pas son jouet ni son nounours tu es un homme,une personne avec de vrais sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 voilà les gars c'est exactement caon s'est quittés sur un bon terme hier! alors juste pour résumé pour voir si j'ai bien compris ( j'ai un peu mal au crâne avec ma journée de taf :mrgreen: )ton ex t'as largué ; vous vous êtes vus hier mais il t'a dit qu'il ne se remettrai pas avec toi , du moins pas maintenant , vous vous êtes quittés en bon termes mais toi tu veux lui faire comprendre ce qu'il risque de perdre parce qu'être juste son amis , non merci , du coup sr dans sa face , c'est ça ?et tu te demande comment il va réagir à ton sr soudain alors que vous vous êtes quittés hier en bon termes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui, c'est pour ca que directe je pars sur de bonne bases, en ne lui parlant plus en faisaint le mort! Tu as été voir mon dernier post sur mon sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vooooooooooooooooooila mon pierrou :pc'est exactement ca alors qu'en penses tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui, c'est pour ca que directe je pars sur de bonne bases, en ne lui parlant plus en faisaint le mort! Tu as été voir mon dernier post sur mon sujet ? oui et j'ai déjà répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Avais pas vu, merci pour le compliment mais c'est vraiment dure, quand je la voie qui essaie de me contacter, de sentir qu'elle voit que je m'eloigne d'elle et de me dire que peut etre plus jamais je ne la reverrai apres ca c'est dur. Qu'elle reaction risque t'elle d'avoir dans les jours avenir avec tout ce que j'ai fais la Loulou avec ton avis de fille s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Certes elle risque d'etre blessée et fera l'impossible pour savoir ce qui a déclenché ce changement brutal mais tu dois faire attention ceci attisera certes sa curiosité mais il faudra qu'elle se rende compte qu'elle t'a réellement perdudonc la elle de pose 1000000000 questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh ca se vois je suis avec une amie la, et on s'amuse a compter le nombre de fois qu'elle se co et deco de msn. D'habitude elle ne se co jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés