loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ben oui c'est ce que je voulais dire!!!et si jamais tu craques devant lui???car moi tu sais dimanche j'ai bien pleuré lorsque mon ex m'a embrassé!!si moi je suis encore dans un tel etat!!!!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui tu as raison mais bon je sais qu'il y a un mec qui me plait à cette soirée et entre nous c'est un peu ambigu et à chaque fois que je sort et qu'il est là je passe tjs une super soirée. Là je sais qu'il y va donc ainsi mon ex j'en aurai ràf car y aura l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je te demande pardon gisgis toujours ce problème de connexion!!!je vais en devenir folle alors comment te portes tu???tu tiens le coup??si non tu fais quoi de beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 gisgis si tu te sent assez forte pour le voir en compagnie d'une autre, je te conseil d'y aller et de faire la bombasse!!!! tu l'ignore et tu t'eclate il faut qu'il te voit sous ton meilleur jour!! et bien sur tu pars s'en dire au revoir limite sans qu'il te vois partir pour qu'il se demande ou tu es!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On dirait que ça ne va pas fort ce soir :(je ressens un dégoût et une déception énorme en prenant du recul et repensant à tout ce qui s'est passé!!!!mon ex a bien comblé son manque et le voilà reparti vivre sa vie ne donnant pas de nouvelles!il s'est bien servi de moi et a bien profité de tout l'amour que je lui porte!aujourd’hui j'ai pleuré un bon coup parce que j'en avais vraiment besoinje me rends de la situation et de l'ampleur de la manipulation de mon ex!je lui en veux terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu t'en relevera plus forte!!! Change toi les idées sors avec des copines, essaie de faire de nouvelles rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est ce que je compte faire adrien mais ce soir!!!je craque un peu je l'avouece soir j'ai des larmes aux yeux et une boule au ventrece soir je mépris mon ex car il a profité de moi...pourtant je ne peux vraiment pas le haire ou meme le blesserj'ai meme peur de ne craquer et décrocher s'il rappellera un de ces jours car il rappelleraadrien stp comme avis de mec?que me conseilles tu pour que mon ex se rende compte de la faute qu'il a commise et qu'il en souffre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je rappelle adrien que mon ex au dernier coup de fil d'hier il a raccroché ne se doutant de rien il pense que tout va aller et que rien de mal ne s'est passé!!il pense meme me revoir d'après ce que j'ai capté et du coup il ne s'attend vraiment pas à ce que je lui réserves'il rappelle et que je ne décroche pas???comment le prendrait il??est ce qu'il finira par lâcher prise à plusieurs reprises ne comprenant pas la raison de mon silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 De vivre ta vie sans lui, de le rendre jaloux, de voir qu'il est entrain de te perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon vivre ma vie sans lui c'est déjà le cas sachant qu'il n'est plus là finalement!!le rendre jaloux je ne pense pas qu'il le saura sachant qu'on n'a aucun ami en communon habite pas dans le meme quartier,je n'ai pas de compte fb et je l'ai supprimé sur skype..aucun contact pour qu'il sache ce que je fais vraiment de mes journéesdonc vraiment pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 crois en mon expérience, quand quelqu'un fait souffrir, la vengeance ne sert à rien , car la vie se charge toujours de rendre la monnaie de leurs pièce à ces gens la ! il faut juste être patient !donc , oui tu as mal , mais NE FAIT RIEN , continue ton sr et surtout ne réponds pas s'il t'appelle dans les prochains jours !moi même je me suis senti assez mal une bonne partie de la journée , je me suis accordée quelques heures de faiblesse " nécéssaire " mais hop maintenant je me ressaisi et poursuit la ligne de conduite que je me suis fixé !il est bon en période de sr de se fixer certains objectif et de s'y tenir au maximum, on en est que plus fier une fois cela accompli !c'est dur, on le sait tous mais seul nous avons le pouvoir de nous sortir la tête du trou, SEUL NOUS !!!courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi , c'est l'inverse la, mes amis lui avais qu'elle faisait une connerie en faisant ca, qu'elle ne se rendais pas compte de ce quel perdait. Et aujourd'hui je me di qu'ils ont raison, elle a voulu me quitter ok, bah moi je vais avancer, peut etre que l'avenir nous remettra ensemble, et sinon bah je me trouverai bien une autre fille beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est gentil pierre :) ça me booste un peu je l'avoue certes j'ai toujours bien maîtrisé le sr sachant que je ne prends mais vraiment plus la peine d'appeler ni demander des nouvelles mais bon lorsqu'il rappelle au bout de quelques jours je finis par décrocher directement et meme aller le voir...du coup ce qui me fait le plus peur est le fait de ne plus décrocher et donc il finira par m'oublier et passer à autre chose tellement il se sentira rejeté!p.s: mon ex ne se doute vraiment pas de tout ca,il ne se doute pas une seconde du silence qui l'attendra!!!j'ai vraiment peur qu'il ne le prenne aussi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi , c'est l'inverse la, mes amis lui avais qu'elle faisait une connerie en faisant ca, qu'elle ne se rendais pas compte de ce quel perdait. Et aujourd'hui je me di qu'ils ont raison, elle a voulu me quitter ok, bah moi je vais avancer, peut etre que l'avenir nous remettra ensemble, et sinon bah je me trouverai bien une autre fille beaucoup mieux! c'est vraiment pas simple du tout mon cas tu vois!!!toi adrien tu viens tout juste de commencer une nouvelle tentative alors tu n'as qu'à patienter et le temps te le diramoi franchement je suis en plein désespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 il part le 4 novembre pour son stage pour 3 semaines et son anniversaire sera pour le 9 novembre!!devrai je meme le zapper le jour de son anniv????je ne compte plus décrocher car franchement il m'a beaucoup blessé cette fois ci,je me suis sentie comme une sorte d'objet qu'il a su mener à la baguette et la preuve il ne donne meme pas de nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés