Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui contente que ça vous aide!!!

allez je vais vous laisser sur ce,je vais regarder un peu la tv et me distraire un peu j'en ai vraiment besoin

je vous embrasse fort et vous donnerai de mes nouvelles demain

sur ce,tenez bon et passez une bonne soirée et surtout ayez le courage de tout gérer

à demain

Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!

C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)

Une journée, je loupe une seule journée et tu as vu toutes les aventures que tu vis ma loulou !!! Et surtout, comme tu réagis...C'est fou...

Rien à rajouter vu que j'arrive après la bataille mais je voulais juste te dire que tu as géré, du début à la fin. Là encore tu assures en te remettant en SR. Loulou plus forte que tout, et plus forte que son ex !!!

C'est normal que tu passes d'une émotion à une autre, tu l'as revu : c'est LE truc qu'on espère et qu'on craint le plus en même temps. Alors laisse passer du temps, change de vernis (nan je fais pas de fixette sur le vernis) et fais de toi la plus épanouie des femmes ;)

bonjour delgado,je viens tout juste de lire ton message!!!c'est vraiment gentil de me soutenir autant!!!

ehhh ouii il a fallu d'une seule journée pour que je tombe dans le piège de mon ex ce qui est un peu normal sachant que c'est la première fois qu'il vienne vers moi de son plein gré

bon si non je suis en sr depuis hier après son dernier coup de fil à midi...

franchement je le dis encore une fois je ne veux plus le récupérer aujourd'hui car il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte

Coucou loulou, aujourd'hui, disons que ça va. Je pense toujours à lui mais j'essaye de me dire qu'après tout, il joue avec moi et ne m'aime pas (car sinon ne ferait pas ça). Du coup, j'me force à penser à d'autres choses, j'avance sans vraiment avancer et je pense beaucoup à la soirée qui vient et toi loulou comment vas tu ?

Et bien moi je penser aller assez bien!!!je n'ai aucune amertume on dirait et je suis plutôt zen et sereine ce matin...

bizarre gisgis mais je pense de moins en moins à lui (meme si j'ai rêvé de lui hier, plutôt normal tellement j'ai beaucoup repensé à notre dimanche)

si non ben c'est plus que décidé je ne donnerai plus de signe de vie et ne décrocherai plus si jamais il rappellera bien sur dans quelques jours (chose dont je ne suis pas sure)!!!!

si non j'ai vraiment hâte qu'il le fasse afin de tester vraiment ses sentiments envers moi

j'ai besoin de savoir s'il a réellement de forts sentiments ou qu'il essaye de camoufler avec sa peur de s'engager!!!

si non parle moi de la soirée...

De toute façon une chose est sur, s'il a de vrais et forts sentiments pour toi, il se manifestera et finira par te le dire clairement et s'il "joue" tu le verra aussi. Dans tout les cas ne t'en fais pas, tu sauras tôt ou tard ce qu'il en est.

C'est super, tu as le moral et tu es prête à le laisser dans le vent (ça lui fera du bien), bref tu es forte et j'en suis contente, c'est toi qui mène la danse désormais ;)

Alors alors soirée dans 2 petites semaines où il sera présent (rien que d'en parler j'ai une boule au ventre) c'est la première fois qu'on se reverra sur plus d'un mois et demi. J'imagine qu'il sera au cul d'une fille ou avec sa copine et je vais devoir affronter ça ! Il va m'ignorer (certitude) et n'en aura rien à foutre de moi, résultat j'ai interet à prendre sur moi car je vais avoir dure de voir tout ça après tout ce qu'il m'a dit

ayayayayayay gisgis :p dans deux semaines et tu en parles déjà loooool

je vois que tu es toute excitée en comptant les jours meme!

imagine gisgis l'anniversaire de mon ex sera dans deux semaines et je n'y pense pas autant que ca car je pense lui offrir une journée de plus de mon sr qu'en penses tu??? :p

et si je te propose de ne pas aller à cette soirée et de prévoir autre chose????

:lol: tu me fais rire, disons que je suis en phase où je me prépare psychologiquement.

Lui vit très bien sans moi, je ne vais pas m'empêcher de sortir pour lui quand même si ? :?

Je vais faire comme toi (enfin j'essayerai ^^) je vais juste lui montrer que moi non plus, plus rien à foutre de sa gueule ! Bam ! :D

Et baaaaaam ben je ne te crois pas trop!!!!

je jure que si tu le verras après tous tes sentiments se traduiront sur ton visage alors au poinr où tu en es aujourd'hui je te conseille vraiment d'y aller

je trouve que tu es encore fragile et puis si t'y vas pas il se dira aussi que tu ne voulais pas tomber sur lui (un bon coup pour son ego)

mais bon c'est mon avis gisgis ;)

Mince, je sais je suis encore fragile :oops: mais je sais qu'au fond je suis forte et j'ai décidé que ce n'étais pas lui qui allait me gacher la soirée. Je sais qu'il m'aime encore et ça peut le faire chier de me voir aussi (je sais pas hein) mais de toute façon, si j'y vais ce n'est pas pour le surveiller ni pour lui parler. J'y vais pour moi, m'amuser et faire abstraction de lui

J'ai pas envie de pleurer comme une grosse merde devant lui ça non ! Je sais pas trop :/