loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est déjà oublié ma chérie!!je ne me focalise pas trop la dessus c'était un souvenir et rien de plus donc maintenant j'avance et la tete haute c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est au moment ou tu t'y attend le moins que les meilleur choses arrivent. En gros tu devrai vraiment prendre du recul, te refaire sans lui, et la que peut etre par miracle il reviendra, je pense meme que c'est sur. Mais je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra, mais c'est sur il t'aime, ca tu peux en etre sur, tu as encore tout son amour, mais il jongle entre etre en couple et ami la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 merci adrien t'es vraiment un amour à vouloir me remonter le moralecertes il m'aime mais pas assez pour changer d'avis!!il s'en rendra compte lorsqu'il jubilera à me supplier de décrocher car c'est terminé et bien décidé lui c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer gisgis :) merci du fond du coeur!!c'est grace à votre soutien et présence que je vide tout ce qui me tue au fond...le fait que vous m'écoutiez m'aide déjà à tracer ma route...donc à partir de ce soir je continue ma vie mais sans lui un point c'est toutil ne sait pas qu'il ne revivra jamais tous les moments passés ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui? dans quelques mois adrien,dans un an au grand max mais je m'en fiche de savoir désormais car s'il aurait eu des sentiments aussi forts pour moi il ne me laisserait jamais autant souffrircertes il est toujours aussi sur de lui et du fait qu'il me reverra mais ca !!!!!!il ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va endurer croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci mais toi aussi tu nous remonte le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mon ex c'est un peu pareil la, c'est ces études de medecine a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben on l'est tous ici :)on se sent si compris et c'est ce qui nous aide à mieux gérer!moi en tous cas je me défoule ici j'écris tout ce qui me vient et du coup je me sens libérée car je ne garde plus cette souffrance au fond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui et c'est bien dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! (mais qui sait s'il décide un jour de se remettre avec toi ;) mais n'y pensons même pas si ça doit arriver, ça arrivera !) Y a pas de souci ma belle, contente que ça t'aide, on est là pour se soutenir et avancer et c'est vrai que moi aussi ça m'aide, je sais pas ça me redonne la pêche, l'envie de me battre (face à mes emotions etc). Moi je dis, on est bien parti pour aller mieux sans nos ex ! Après tout on se démène pour eux mais battons nous pour nous et au final c'est eux qui ramperont pour nous récuperer haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi ca m'aide surtout a parler, me confier, car essayer de comprendre les filles pour un garcon c'est un mystere , tout comme les filles qui essaye de comprendre les hommes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tout à fait d'accord, ici personne ne nous juge et on peut dire ce qu'on veut et ça fait un bien fou ! Regarde c'est bête mais ton histoire tantot m'a remonté le moral et m'a fait sourire alors qu'à la base je déprimais !Merci à vous pour ce soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En faite le but du SR c'est de redevenir la personne attrayante que l'on etais avant de rencontrer notre ex. Tout en les ameliorant. C'est un gros travaille sur soi. C'est ce qu'ils disent dans le ebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, on aurait dis comme un livre d'amour^^En attendant la suite à chaque fois. Mais peut etre qu'il y aura une fin heureuse. Il y a forcement qu'elle pour toi sur cette planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés