Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est au moment ou tu t'y attend le moins que les meilleur choses arrivent. En gros tu devrai vraiment prendre du recul, te refaire sans lui, et la que peut etre par miracle il reviendra, je pense meme que c'est sur. Mais je ne peux pas te dire combien de temps sa prendra, mais c'est sur il t'aime, ca tu peux en etre sur, tu as encore tout son amour, mais il jongle entre etre en couple et ami la....

Je suis fière de toi ! Je ne pense pas que j'aurais eu autant de force à ta place, tu es vraiment un modèle pour nous, aller de l'avant est donc la nouvelle démarche à suivre et je pense que ç va bien se passer

gisgis :) merci du fond du coeur!!c'est grace à votre soutien et présence que je vide tout ce qui me tue au fond...

le fait que vous m'écoutiez m'aide déjà à tracer ma route...

donc à partir de ce soir je continue ma vie mais sans lui un point c'est tout

il ne sait pas qu'il ne revivra jamais tous les moments passés ensemble

Peut etre que sa priorité c'est son avenir proffessionnel? Quand sera t'il si c'est bon pour lui?

dans quelques mois adrien,dans un an au grand max mais je m'en fiche de savoir désormais car s'il aurait eu des sentiments aussi forts pour moi il ne me laisserait jamais autant souffrir

certes il est toujours aussi sur de lui et du fait qu'il me reverra mais ca !!!!!!

il ne s'attend vraiment pas à ce qu'il va endurer croyez moi

Oui et c'est bien dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! (mais qui sait s'il décide un jour de se remettre avec toi ;) mais n'y pensons même pas si ça doit arriver, ça arrivera !)

Y a pas de souci ma belle, contente que ça t'aide, on est là pour se soutenir et avancer et c'est vrai que moi aussi ça m'aide, je sais pas ça me redonne la pêche, l'envie de me battre (face à mes emotions etc).

Moi je dis, on est bien parti pour aller mieux sans nos ex ! Après tout on se démène pour eux mais battons nous pour nous et au final c'est eux qui ramperont pour nous récuperer haha :lol: