loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 les amis je risque de quitter pour quelques jours mais je viendrai demande de vos nouvelles et j'espère bien que ca évoluera pour bientottenez bon et soyez forts!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas de soucis, change toi bien les idées^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A bientot loulou ! Prend soin de toi on reparle vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 t'es là gisgis???quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Deja revenu loulou? Je suis entrain de tester une technique la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hey loulou, je pensais que tu serais plus là pendant quelques jours ? :)Rien de neuf il risque pas de me contacter --' et toi du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui déjà!!!!j'ai un peu les larmes aux yeux mais bon ca va je gère et toi adrien???quelle est cette technique dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourquoi les larmes aux yeux? ??Je suis entrain de faire un nouveau sujet ou j'expliquerai au fur et a mesure que j'avancerai.J'utilise la methode de john alexander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourquoi les larmes aux yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 parce que je reprends mon sr à nouveau cette fois ci et qu'avec mon ex c'est pas pour très bientot la reconquete!!!pour la méthode adrien je l'ai déjà depuis le premier mois,ca va t'aider certes mais pour moi pas de résultats pour son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais tu as utiliser la methode pour femme ou homme?En tout cas moi cela fonctionne pour l'instant. Ce la donne les resultats voulu, je suis parti pour un SR de 3 semaine, sauf si elle me harcele j'ai deja la phrase prevu a lui dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 hahahaha :) tiens bon adrien ça ne peut que te faire du bienpour moi c'est un peu difficile mais je pense renoncer cette fois ci c'est pourquoi j'ai un peu les larmes aux yeuxje crois renoncer et ne plus jamais rien tenter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mince, pas facile de se faire une idée, de se dire que finalement on abandonne que c'est définitif, je te comprends .. Pleure un bon coup, tu te sentiras mieux puis aller hop dis toi que quoiqu'il se passe, ça sera bénéfique pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui c'est sur que le fait de tout lâcher c'est pas aussi facile surtout après tout ce temps là mais bon je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci mes chers amis!je préfère tout oublier et tourner la page plutôt que de rester dans l'attente pour une personne trop égoiste je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui d'office mais c'est vrai que tu dois sans doute penser à ce fameux dimanche alors forcément ça ne te facilite pas la tâche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés