adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est sur, mais comment saurai je si ce n'est pas encore pour me tester voir si elle sent que je depend d'elle? Comment elle me montrera les preuves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben je sais pas adrien,attends de toi si elle agira bientot ou pas!si elle sera de son coté en demande c'est toutalors faut juste patienter et attendre de voirje ne peux pas te répondre plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 si elle sera de son coté en demande c'est tout Je n'ai pas compris ce petit bout de phrase désolé^^Ouioui, sauf que je n'ai pas beaucoup de patience, va falloir que j'apprenne je sent bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ben si elle demandera à te voir,ou bien si elle te dira qu'elle aimerait retenter un coup...une nouvelle approche quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ok, je comprend mieux. Le tout c'est qu'il va falloir que je reprenne mes petite habitudes que j'ai perdu depuis que j'etais avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui si tu veux!!apprends à t'occuper et à vivre ta vie tranquillement et puis c'est tout le temps fera ce qu'il a à faire alors patiente et essaye de ne pas trop te focaliser sur des détails inutiles c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 La je lisais des phrases type de femme qui sortent comme excuse:je ne suis pas prete pour une relation j'ai besoin de plus de tempsj'ai besoin despacej'ai besoin de me trouverEn gros la traduction des ces phrases ca veut dire que je suis devenu un fardeaux pour elle et qu'elle ne se sent plus attiré par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 exactement :) je confirme bien ces suppositionslaisse lui un peu d'espace elle reviendra d'elle meme et saura ce qu'elle veut vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non mais donc cela veut dire qu'il y forcement un gros probleme chez moi?faire le SR dans ce cas la marche t'il aussi? Te ressentirai tu attirerer par un homme que tu as trouver trop lourd en gros, qui t'a étouffé? Apres plusieurs semaines sans lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Franchement oui, s'il se montre différent, attirant, sur de lui et justement plus tu vas insisté plus elle va te trouver lourd donc le SR très bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Aucune donc je coupe toute les communications avec elle a partir d'aujourd'hui^^Facile à dire mais faut tenir maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais tu vas tenir car non seulement ça va être bénéfique pour toi mais en plus elle va se rendre compte qu'elle te perd et si elle t'aime elle reviendra. Donc même si elle t'envoie un message, soit tu ne répond plus, soit tu répond mais très brièvement ou froidement (il faut qu'elle sente que tu n'es plus à ses pieds et que toi tu passes à autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, en esperant que cela fonctionne bien. Mais si elle s'est reeellement remis avec quelqu'un comment faire alors dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu sais, si elle s'est remis avec quelqu'un, soit elle va se rendre compte que c'est toi qu'elle veut, que tu lui manque et que le mec avec qui elle est ne lui convient pas. Dans ce cas, elle reviendra ou pas (car n'osera peut etre plus te parler) mais en logique elle reviendra. Par contre, si elle se sent bien avec cette personne, tu ne peux malheureusement rien faire :/ là tu devra juste la laissé vivre son histoire .. et imaginons que tu essayes de la récupérer alors qu'elle est bien avec son nouveau mec, là, justement ce ne sont ni tes messages ni tes appels qui la feront changer d'avis (justement elle se dira que tu es vraiment lourd et que tu ne respecte même pas le fait qu'elle veuille etre avec quelqu'un d'autre que toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Laissons le temps faire je verrai bien^^ En attendant je vais reprendre ma vie en main et ne pas me laisser aller et me relever!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés