Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans mon cas je ne sais plus du tout quoi faire... Elle raconte des trucs a un ami qui contredise ce qu' elle me dis. Genre mon ami me dis qu'elle lui a dis par mail qu'elle avais deja quelqu'un, et elle m'affirme l'inverse, qu'elle veut etre seule. Pourquoi alors me mentir a lui, ou bien a moi? sachant que au debut elle disait aussi m'avoir remplacé puis en faite me dis que ce n'etais pas vrai. Qu'elle avais dis ca a mon ami juste parce que elle etais enervé. Je ne sais plus du tout quoi penser, savoir si elle est sincère , si elle me ment, etc.

Excusez moi pour le retard,

bon tu sais adrien je me mets à la place de ton ex!!

si elle dit qu'elle a un next auprès d'un ami et bien ça peut malheureusement être réellement le cas

et si elle prétend te dire le contraire,c'est juste pour ne pas te blesser!!!

alors laisse le venir envers toi et non pas le contraire!

en général si les filles quittent leurs mecs c'est par conviction qu'elles le font et il leur en faut un next pour se décider si elles aimaient réellement leurs ex ou pas

Oui mais c'est un pote qu'elle n'aime pas. C'est lui qui l'a contacté pour lui dire qu'elle faisait une connerie. Hier je lui demande si elle m'a remplacé, elle me dis oui... puis me dis "X" a su me comprendre. Du coup je lui ai dis bah t'a pas mis longtemps pour me zappé toi. Et je lui ai dis et moi je n'ai pas su te comprendre? Ca réponse: non tu n'es pas cocu. Je ne t'ai jamais remplacé du tout, c'etais pour voir ta reaction voyons.

Pas facile de comprendre si elle un mec ou pas en effet :? de toute facon, loulou a raison, si elle un mec, ça lui permettra de se rendre compte si elle t'aime encore ou pas et si finalement elle REveut de toi ou pas. Par contre, si elle n'en a pas je sais pas trop, zappe la quelques temps ne lui parles plus pour voir

oui bien sur que j'y suis allée!j'ai vu qu'elle a été blessée et surtout vexée par ta réponse alors c'est pourquoi je te dis d'attendre et de ne rien imaginer!

si je dis que les filles peuvent se lacher,elle peut te dire meme par telephone que tu lui manques et qu'elle souhaite se remettre!

je parle dans l'absolu là mais ne te promets pas qu'elle le fera

je dis juste ca comme ca