gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 T'en fais pas, on va faire comme toi et puis au final, nous aussi on sera gagnants ! :) Tu nous dira hein si ta des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans mon cas je ne sais plus du tout quoi faire... Elle raconte des trucs a un ami qui contredise ce qu' elle me dis. Genre mon ami me dis qu'elle lui a dis par mail qu'elle avais deja quelqu'un, et elle m'affirme l'inverse, qu'elle veut etre seule. Pourquoi alors me mentir a lui, ou bien a moi? sachant que au debut elle disait aussi m'avoir remplacé puis en faite me dis que ce n'etais pas vrai. Qu'elle avais dis ca a mon ami juste parce que elle etais enervé. Je ne sais plus du tout quoi penser, savoir si elle est sincère , si elle me ment, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'espere sincerement que tu trouvera quelq'un qui te rendra heureuse, que ce soie ton ex ou un autre, car une fille qui attend son ex depuis plus de 5 mois si ca ce n'est pas une preuve d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Excusez moi pour le retard,bon tu sais adrien je me mets à la place de ton ex!!si elle dit qu'elle a un next auprès d'un ami et bien ça peut malheureusement être réellement le caset si elle prétend te dire le contraire,c'est juste pour ne pas te blesser!!!alors laisse le venir envers toi et non pas le contraire!en général si les filles quittent leurs mecs c'est par conviction qu'elles le font et il leur en faut un next pour se décider si elles aimaient réellement leurs ex ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais c'est un pote qu'elle n'aime pas. C'est lui qui l'a contacté pour lui dire qu'elle faisait une connerie. Hier je lui demande si elle m'a remplacé, elle me dis oui... puis me dis "X" a su me comprendre. Du coup je lui ai dis bah t'a pas mis longtemps pour me zappé toi. Et je lui ai dis et moi je n'ai pas su te comprendre? Ca réponse: non tu n'es pas cocu. Je ne t'ai jamais remplacé du tout, c'etais pour voir ta reaction voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 tu sais quoi adrien,attends de voir la suite!!attends juste de voir si elle rappellera bientôt et les filles généralement peuvent se lâcher au téléphone!alors pour l'instant ne te focalise pas trop la dessus et attends de voir la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as été voir mon sujet? Parce que elle m'a appelé ce matin.Qu'entend tu generalment les filles peuvent se lacher au telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas facile de comprendre si elle un mec ou pas en effet :? de toute facon, loulou a raison, si elle un mec, ça lui permettra de se rendre compte si elle t'aime encore ou pas et si finalement elle REveut de toi ou pas. Par contre, si elle n'en a pas je sais pas trop, zappe la quelques temps ne lui parles plus pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh bah c'est ce que je compte faire je reattaque mon SR aujourd'hui et faut que je tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui bien sur que j'y suis allée!j'ai vu qu'elle a été blessée et surtout vexée par ta réponse alors c'est pourquoi je te dis d'attendre et de ne rien imaginer!si je dis que les filles peuvent se lacher,elle peut te dire meme par telephone que tu lui manques et qu'elle souhaite se remettre!je parle dans l'absolu là mais ne te promets pas qu'elle le feraje dis juste ca comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais la connaissante elle va m'envoyer des mail me sms voir m'appeler si elle vois que je donne aucun signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui et là, tu ne craque pas tu ne répond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 oui alors réponds mais reste neutre et bref!c'est tout ne sois pas trop dans l'attente c'est la seule solution pour gérer cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais je ne sais meme plus si tout ce qu'elle me dis est vrai... Si elle est sincere et honnete, car elle me jure avoir toujour ete sincere avec moi. je me pose tellement de questions si vous saviez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 des paroles tu n'en veux plus désormaismais des preuves oui!alors sr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés