adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et si tu commencais à fréquenter d'autres garcons mais sans pour autant aller plus loin? peut être qu'il reviendra par jalousie, car il sera que si tu es avec quelq'un d'autre plus jamais il ne pourra avoir ce qu'il a eut dimanche. Enfin c'est une idée hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne cherche pas trop à rencontrer d'autres personnes pour l'instant sans pour autant être contre cette idée si jamais l'occasion se présentera!!mais croyez moi je suis prête à fréquenter une nouvelle personne mais y aller doucementsi non le rendre jaloux franchement non,si j'irai voir ailleurs c'est uniquement par pure conviction et non pas pour faire revenir mon ex!tant qu'il ne bouge pas c'est qu'il est vraiment à coté de la plaque de sachant pas ce qu'il ratemais si non toi adrien,ton avis en tant que mecqu'en penses tu??comment pourrais tu me faire si possible comprendre ce genre de comportement????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est à dire ce genre de comportement?Le but de la jalousie et de lui montrer que tu nelui appartient plus, et u'il na plus le controle sur toi, et ca risque de declencher quemque chose dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non adrien je voulais dire du rdv d"hier??le fait pas de ne pas vouloir céder à une reconquête...l'ensemble de mon histoire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il a voulu combler un manque énorme pour moi, en voulant t'embrasser revivire des instant intimes avec toi. Ca l'a rassuré et suis sur qu'il refera peut etre ca encore d'ici quelque temps lorsque son manque de toi sera trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 il est donc impérial de ne pas accepter un rdv alorsle laisser mariner comme ça et puis c'est tout!!!!y'a pas 36milles solutions je trouveen tous cas le fait que je lui ai manqué me rassure déjà car au moins des sentiments aussi forts il en a vraiment pour moi donc je m'en contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Loulou j'adore ton comportement ! Ce SR t'a fait un bien fou dis moi pour en etre au stade du "ça ne me fais rien, pas triste" tu m'impressionne j'te félicite continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, mais bon ca ne pourra pas continuer comme cela indefiniement, car un moment c'est toi qui en aura marre et qui partira pour de bon cette fois-ci. Oui en effet tu as su bien prendre du recul ca montre ta maturité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci gisgis :) j'en suis fière aussi car au point où j'en suis aujourd'hui il a fallu que je trébuche plus d'une fois crois moij'en ai tellement souffert au point de ne plus rien ressentir d'aussi décevanttu sais c'est fou mais avec mon ex je ne m'attends qu'à des déceptions alors pourquoi autant se voiler la face?il est comme ça un point c'est tout et c'est à lui de changer certes donc moi franchement je continue ma vie comme s'il ne s'est rien passé hierc'était un flirt et rien de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De toute façon, c'est en voyant que tu ne cède plus que lui va se rendre compte de "soit il veut etre en couple avec toi soit pas" alors dans tout les cas, tu sauras bien vite ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Profite de ce SR pour retrouver des petites habitudes que tu aimais faire que tu a perdu prendre du temps pour toi, te faire plaisir en gros^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je confirme tes suppositions mais maintenant c'est à lui de faire ses preuves et de choisir pas moi!!!!!!de mon coté je suis toujours en mode sr et je ne l'appellerai pas!j'ai meme supprimé ses appels hier soir avant de me coucher ne voulant pas voir son prénom sur mon téléphone et donc s'il rappelle ben c'est bien :) s'il rappelle pas ben il le fera pas :pmais je lui manquerai bientôt donc il rappellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Wouaw c'est tout ce que j'ai à dire ! Après tout tu as raison, il a peut être fallu ce flirt pour te rendre compte qu'au final, qu'il revienne ou pas tu t'en fiche ! J'ai hate d'etre au meme stade que toi, c'est mon but maintenant "arriver à etre comme loulou :lol: "C'est lui qui s'en mordra les doigts pas toi hé oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si on pouvais tous etre aussi fort que toi loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hahahahaha :lol: vous me faites rire!!mais vous êtes mignons et si gentils à vouloir vraiment me soutenir,franchement ça me touche beaucoup croyez moi ça n'a toujours pas été aussi facile pour moi mais au bout de 5 mois de rupture des changements oui il y'en aura!!alors ayez espoir et surtout du courage afin de vous attendre à toutune fin heureuse ou malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés