Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau de mon côté, je lui ai envoyé le mail que tu m'as dis vers 17h, elle m'a répondu cela: "j'allais te proposer quelque chose, mais bon c'est pas grave, acceptons cette rupture et avançons."

je lui ai dis : propose toujour je t'écoute, puis elle me dis : non la réponse sera non.

Et je lui ai dis: qu'en sais tu? Dis moi.

Puis plus rien depuis.

Je me demande si elle ne m'a pas testé pour voir si j'étais encore attaché à elle... J'ai peut être fais une erreur non?

Bonjour adrien

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot!!!

et bien pour ton ex c'est sur et certain que c'est par ego qu'elle a dit ca!!moi aussi je faisais les memes choses alors stp laisse la elle rappellera crois moi

on dirait qu'elle s'est pris une bonne claque et du coup c'a l'a beaucoup enervé ce que tu as dit

bien visé :)

Bon alors,le samedi soir chez moi vers 21h tranquille dans mon lit je reçois un coup de tel de la part de mon ex :D grosse surprise!!!

ca m'a vraiment fait plaisir et moi qui n'arretais pas d'y penser toute la journée!

du coup et comme d'habitude je ne me suis pas retenue afin de répondre surtout que je voulais vraiment entendre sa voix!!!ce qui m'a paru bizarre est qu'il m'appelle à une telle heure,d'habitude le weekend il le passe avec ses amis et rentre si tard donc du coup je pensais meme qu'il était dehors!!!!et NON Mr était bien chez lui devant son pc à ne rien faire à part s'ennuyer on dirait

(enfin bref,ce ne sont que des détails qui ne servent à rien finalement nous qui nous focalisons trop la dessus!!)

enfin bref,j'ai donc décroché zen et cool comme d'hab lui aussi d'ailleurs et j'ai senti qu'il était si content de m'avoir :)

on a donc discuté tranquillement et on a tellement rigolé!!!!on a passé plus d'une heure au téléphone à rigoler et à nous remémorer nos vieux délires!!!c'est venu spontanément d'ailleurs

donc on a parlé de tout et de rien et Mr n’arrêtait pas de me demander comment je passais mes journées et ce que je faisais en particulier!!sachant que je réaménage ma chambre (nouveaux meubles,nouvelle déco...le changement complet)

on en a beaucoup parlé et là il me demande de l'appeler sur skype pour lui montrer la chambre,je lui dis qu'elle n'était pas achevée et qu'il me fallait encore quelques détails du coup il insiste me disant qu'il veut me voir sur skype!!!

bien sur sachant que j'ai changé de compte et que je ne l'ai plus parmi ma liste d'amis il me demande de le rajouter dans le nouveau!!

et puis merde,en allumant mon pc je tombe sur un problème de connexion hahahahaha pas la peine d'essayer!du coup skype on laisse tomber (mais ca m'a fait plaisir qu'il le demande)

en parlant de tout et de rien il demande meme des nouvelles de mon petit chien qu'il ne supportait pas de le voir à mes cotés toujours :p plutôt bizarre je me suis dit

après je lui ai dit que j'ai regardé un film documentaire sur l'amour et que c'était super intéressant et là il a directement voulu avoir le titre afin d'aller le regarder aussi

après il me sort genre: et si jamais le film me surprend tellement et que je veuille et ressente le besoin de te voir!!!

là je réponds que c'est un documentaire et que je ne pense pas qu'il sera touché mais que par contre j'ai trouvé le titre du film que j'ai regardé et qu'il voulait connaitre sachant que j'ai oublié de le noter une fois!!!du coup je lui file le titre et il me resort la meme chose que s'il regarde le film et qu'il pense à moi et qu'il aura besoin de me voir que ferait il???? :p on en a rigolé bien sur et après il me demande gentiment ce que je prévois pour le dimanche!!

je lui dis que je déposerai papa à l'aéroport que je serai libre sachant que je suis en vacances cette semaine et que je n'ai pas grand chose!!

et il me dit et pourquoi n'irais tu pas boire un café après que tu aies déposé ton père?je dis oui bonne idée j'appelle les filles????

et là il me sort nooooooooon du tout c'est de moi que je parlais,un petit café en ma compagnie ça te dirait????(depuis la rupture il ne l'a jamais proposé en 1er,c'est le cas maintenant)

j'ai rigolé bien sur et j'ai répondu oui ok si tu veux alors!!!je confirmerai demain pour l'heure dans ce cas!

et opppp le courage de lui dire bon ben je te laisse,je vais raccrocher et Mr me dit mais pourquoi??tu fais quoi??

j'ai dit ben rien je te laisse regarder le film tranquillement et moi j'aimerai aller manger un petit morceau c'est tout

j'ai senti qu'il l'a mal pris sachant qu'il voulait peut être encore parler vu qu'on a super bien rigolé et que c'était très agréable et d'ailleurs il m'a dit que tout lui manquait chez moi et que son téléphone ne sonnait presque plus avec mes sms et mes coups de tel et que ça lui manquait vraiment de ne plus avoir de petites intentions!!!

donc après avant de raccrocher (habitué à avoir un bisou chaque soir au téléphone et ne pas m'en donner bien sur en retour :p )

il me demande de le lui en filer une pour rigoler,j'ai demandé la meme chose en retour,j'en ai bien eu cette fois ci et là en ayant le mien il me dit emmmmm que ca fait du bien,ca me manquait tellement!! :D

et voilà on s'est quittés sur ca

Ah bah bonne nouvelle alors!!!! J'espère pour que c'est en très bonne voie! Il a peut enfin pris conscience qu'il te perdait? Alors maintenant le plus dure, devoir attendre dimanche!!! je pense que tu ne dois surtout pas lui parler enfin je veux dire, de ta propre initiative, lui montré que c'est toi qui le controle^^

C'est génial ! super contente pour toi franchement :)

C'est en très bonne voie mais en effet jusque dimanche ne lui dis rien, il doit continuer à avoir ce manque et s'il voit que tu ne lui envoie pas de messages ni rien jusque dimanche etc, il aura encore plus l'envie d'etre avec toi, de te voir donc super ne fais rien sauf s'il t'envoie un message là tu répond mais sans montrer ta joie bien sur :)

Attend vraiment de le voir (voir sa manière d'être avec toi etc) pour te dire que c'est bon, que tu l'a enfin récupéré. Ne te fie pas trop à cet appel (même si il y a de quoi se réjouir ^^) et tu verra dimanche ! ;)

La suite alors margo!

le dimanche je dépose papa,je rentre directement me doucher et puis opp chez le coiffeur!je lui envoie un sms lui disant que je serai dispo à partir de 14h...il me rappelle bref pour me demander de lui faire signe lorsque je sortirai de chez moi!

(comme d'hab,je dépose ma voiture près de chez lui et on sort avec la sienne)

du coup,je me suis mise sur mon 31...très bien habillée,maquillé,enfin comme d'hab toujours aussi bien dans ma peau!

et voilà l'heure est venu!!certes je n'étais pas aussi stressée mais plutôt contente de le voir :) mais je ne sais vraiment pas pourquoi je n'avais pas en tête l'idée de le séduire ou de le récupérer on dirait que j'étais sure que ça n'arrivera pas!!!! plutôt bizarre comme sentiment,j'y suis allée juste parce qu'il l'a demandé!!!

et donc en ouvrant la porte et en montant il se penche chez moi et voulait m'embrasser sur la bouche!

j'ai donc détourné ma tête et l'ai fait sur sa joue mais Mr l'a quand meme fait aussi chaleureusement!il m'a caressé la joue avec ses lèvres!!!! ça se sentait qu'il était si content de me voir :) :) et moi aussi d'ailleurs

et donc ayant pris la route il me disait ben quoi alors??où est ce que tu as disparu??qu'est ce que tu deviens...ect

et comme d'hab bien sur il m'a tenu la main l'embrassant et tout pendant qu'il conduisait et puis se penchait pour me donner un baiser!!bref,il était comme d'habitude en mode séduction et après il me dit ben on va au bord du lac????

j'ai dit ben tu disais qu'on devait aller boire un café non??!!c'était ca ce que tu avais prévu??

et là il me répond ben non j'aimerai aller au lac me balader si tu veux et on sera mieux je pense (j'ai commencé à voir à son jeu à ce moment là sachant que je le connais très très bien)

[le lac:endroit de nos moments intimes]

j'ai donc accepté mais me disant que je ne céderai surtout pas à son jeu!

Donc le long de la route Mr me regardait,me fixait des yeux,me complimentait,me serrait parfois contre lui...

il voulait que je me rapproche de lui meme dans la voiture sachant qu'il dit que je lui manque beaucoup :p

donc voilà le moment arrivé au lac,il stationne la voiture...

on est restés dans la voiture et on a commencé à parler doucement et là il m'évoque l'histoire du documentaire dont je lui en ai parlé!!

on en a discuté et tout et il y'a eu un passage où l'on dit que les deux personnes reconnaissent parfaitement l'odeur de leur partenaire et qu'il le confirmait parce qu’il ressent vraiment mon odeur à chaque fois qu'il me touche!!

et là il me prend dans ses bras et contre lui et commence à me sentir au niveau du cou...et moi ouhlalalalalala je me disais allez ma chère craque pas,reste cool laisse le faire et ne rentre pas dans son jeu :p

Mr me chatouillait avec son nez,puis ses lèvres,puis sa longue,puis commençait à m'embrasser au cou tellement doucement!il n'a jamais été aussi doux meeeeeeeeeerde :twisted:

et moi je tremblais de partout par peur de craquer et je lui disais j'aime mais on arrête stp!

et lui continuait et continuait...et moi je ne pouvais plus supporter la pression monter,je me suis donc levée et lui ai dit stp stp stp Epargne moi cela et n'allons pas plus loin!!

il voulait m'embrasser et moi oui je le voulais mais refusais de le faire parce qu'il fait toujours ça!

et donc il essayait à chaque fois de se rapprocher de moi et de m'embrasser sur la bouche et moi le stoppais lui disant!

mais tu sais j'adore t'embrasser mais là maintenant ca ne le fera plus

on n'est plus ensemble,je ne veux donc plus flirter et aller plus loin que ca...

et bien sur mon ex insistait encore et encore et moi déterminée à ne pas céder je le repoussais à chaque fois

la suite dans le suivant :