Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

Bon alors,

'ai préféré ne plus vouloir récupérer mon ex après 5 longs moi à espérer qu'il nous donne une dernière chance et qu'il se rende compte qu'il ait vraiment merdé!!!!

pour mon cas un an de relation fusionnelle,disputes de jalousie,une erreur de ma part et monsieur décide de me quitter du jour au lendemain et n'a plus jamais voulu se remettre avec moi depuis!

5 mois de pur espoir en ayant gardé contact avec lui nous comportant comme un vrai couple mais ce dernier finit toujours par me rappeler qu'il nous voulait plus de nous et d'une relation actuellement...

j'ai fini par lâcher prise lui disant tout ce que j'ai sur le coeur et lui demandant de choisir entre moi ou sa vie de célibataire il a donc choisi son célibat et j'ai donc décidé de ne plus y croire!

depuis le mardi 9 octobre je n'ai plus donné signe de vie alors que mon ex finissait toujours par me rappeler au bout de 3 jours au grand maximum mais cette fois ci il a tenu jusqu'à une semaine me téléphonant il y'a 3 jours pour me dire que je lui manquais beaucoup et qu'il pensant à moi jour et nuit et c'est tout...

il a bien insisté sur le fait que j'étais toujours présente dans ses pensées et que le manque était bien lourd!j'ai dont entendu toutes ces paroles et ayant raccroché je me suis certainement dit qu'il finirait par se rendre compte que le fait de ne plus donner le ferait réagir et bien NON détrompez vous!

depuis son dernier coup de tel mardi plus de nouvelles!aucun signe de vie encore une fois...

il a juste téléphoné pour me dire sur ce qu'il a sur son coeur c'est possible et pour s'assurer que je me portais bien c'est tout je pense!

c'est pourquoi je crois qu'il est grand temps d'abdiquer cette fois ci et ne plus trop compter meme pas pour une ultime réconciliation!

il m'a quitté,est parti et a pris sa décision...notre relation est belle et finie malheureusement mais je ne peux plus rien y faire

je dois juste tourner la page

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu fait preuve de courage en prenant cette décision , le temps fera sont office petit à petit , même si tu pensera encore un peu à ton ex ! bravo et courage , qui sait ce que l'avenir nous réserve , je te souhaite le meilleur ;)

pour ma part je m'accorde encore 10 jours de réflexion avant de prendre ma décision !

merci pierre c'est bien gentil :)

en fait on ne choisit pas le nombre de jours que l'on s’accorde mais ca vient tout seul on dirait...

on doit l'accepter un point c'est tout et moi au bout de 11jours de sr de ma part depuis maintenant 5 mois je pense en avoir vraiment marre et ne plus supporter tout ce mal qui me hantait du coup c'est venu du fond tu vois??

franchement au point où j"en suis aujourd'hui,c'est vrai que j'en pleure encore et qu'il me manque mais plutôt en mourir et surement pas craquer lui demandant des nouvelles ou pire le reconquérir

des chances il en a bien eu maintenant c'est terminé je suis au bout du tunnel

notre relation est belle et bien terminée

tu sauras prendre cette décision lorsque tu en seras convaincu c'est tout :)

Cette relation est toxique pour toi dans le sens ou tu ne sais pas ou tu vas avec lui, car lui meme ne le sait pas.

Comment peux-tu t'épanouir dans ce genre de relation ?

S'il ne sait pas ce qu'il veut, arrange toi pour qu'il le sache une bonne fois pour toute.

Et pour qu'il sache ce qu'il veut, tu dois couper les ponts.

Il n'y a que quand tu seras vraiment sorti de sa vie, qu'il réalisera ce qu'il veut.

Ce sera quitte ou double. Soit il réalisera tout l'amour qu'il a pour toi, auquel cas il reviendra pour de bon.

Soit il réalisera qu'il peut se passer de toi, auquel cas il passera à autre chose.

En clair, tu dois le mettre au pied du mur pour lui permettre de prendre une décision.

N'aie pas peur de son silence, il faut que ce soit lui qui ait peur de ton silence.

S'il rappelle, ne lui répond plus du tout.

S'il n'insiste pas...abdique.

S'il insiste, laisse lui une chance.

que pensez vous de cet avis?

j'aime assez ce genre de solution radicale ! c'est exactement ce qui conviens à ma situation et aux quéstions que je me pose :twisted:

c'est ce que je souhaite mettre en place de mon côté moi aussi , même si pas facile tout les jours !

je suis fan de cette phrase : " N'aie pas peur de son silence, il faut que ce soit lui qui ait peur de ton silence."

d'ailleurs je vais me le garder en pense bête, merci pour le partage :)

Encore mieux pierre!!! :) lis ca

Tu connais l'expression " garder sous le coude " ? et bien, on est en plein dedans avec ton ex, c'est exactement ce qu'il fait avec toi.

Il te garde sous le coude parce que tu fais du bien à son égo, et en attendant d'en trouver une autre.

Quand les sentiments sont mitigés comme ceux de ton ex, ils veulent tous en trouver une autre si l'occasion se présente, et te garder sous le coude en attendant.

Tout ça parce qu'ils ne sont pas sur de leur sentiment...ils ne savent pas, un jour c'est oui ( quand tu leur échappe ), et un autre jour c'est non ( quand tu leur parait acquise ).

Cette situation est super difficile à vivre pour celui qui est en demande, et là c'est toi qui morffle.

Donc refuse cette relation de merde, et oblige le à se décider.

Attention, celà peut demander plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant qu'il ne se décide vraiment.

Donc, tu ne dois pas attendre, tu dois avancer sans lui.....s'il insiste quand tu ne lui répondras plus, tant mieux.

S'il n'insiste pas, tant pis pour lui, toi tu continueras d'avancer.

Mais ne perds plus ton temps à compter les jours.

C'est lui qui doit compter, dorénavant...pas toi !!!!

ha ha ha, j'adore !

c'est la méthode " winner " , je vais suivre ses conseils :twisted: :twisted:

je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous ne sommes pas à leurs disposition , on va pas attendre à se morfondre qu'ils veulent bien se décider ou pas !

à nous d'avancer sans eux !! ils sont grands, ils ont décidé de nous largués , soit , et bien tchao :-Uzi

ehhhh wéééé pierre :)

j'adore aussi et ca me donne vraiment envie de ne plus donner encore plus que ca...

on doit assumer notre choix et ne pas les laisser nous mener par le bout du nez!

donc à eux d'assumer la rupture,nous entre temps on passe peut etre à autre chose qui sait

mais maintenant stop,on accepte haut et fort le fait qu'ils soient partis alors bye bye :p

ehhhh wéééé pierre :)

j'adore aussi et ca me donne vraiment envie de ne plus donner encore plus que ca...

on doit assumer notre choix et ne pas les laisser nous mener par le bout du nez!

donc à eux d'assumer la rupture,nous entre temps on passe peut etre à autre chose qui sait

mais maintenant stop,on accepte haut et fort le fait qu'ils soient partis alors bye bye :p

tout à fait :-1