loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Joinds toi à nous junette :) tu es la bienvenue des conseils pour nous remonter le moral???mon ex me manque terriblement si tu as lu mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, tu as 5 min : pleure tout ce que tu veux, tu en as le droit.... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ...C'est boooon ça fait 5 min !!!!Donc maintenant, tu respires, tu penses à ton école et à ton avenir. Fais-toi un chocolat chaud, mange une madeleine, un bonbon ou caline ton chat, n'importe quoi mais autre chose. Ou pense à tes prochaines créations peut-être ? Ou..réfléchis sur un devoir qu'on t'a demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je réfléchis plutot à ce que je vais mettre demain :ptellement que je n'ai pas le moral que je suis perdue dans mes habits :p mais j'essaye de me reprendre et ne pas craquer!!d'ailleurs je vais me faire du vernis à ongles comme d'habitude je faisais tout pour plaire à mon ex et ne lui se plaignait du fait que je prenne trop soin de moile contraire de ce qu'on dit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Jamais contents c'est terrible !Et puis tu sais, ce qu'on dit dans les guides, c'est une idée générale. Le jour où tu penseras à la reconquête (si ça te tente un jour), tu auras eu le temps de réfléchir à pourquoi il te reprochait ça. Donc...voir si la raison de ce "reproche" te convient ou pas. Hey, ça sert à ça aussi un SR, à voir si notre ex vaut le coup ;)Quelle couleur le vernis demain ? (tu noteras ma façon subtile d'essayer de te faire penser à autre chose :d) Modifié le 18 octobre 2012 par delgado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hahahahahaha on est toutes dans la meme merde on dirait :p mais ca fait du bien de partager cela on se comprend mutuellement!si non oui j'adore cette école :) j'adore le déroulement des cours,j'adore tout ce qu'on nous apprend et du coup y aller me motive bien sur et m'aide à oublier un tout petit peu meme si je pense à lui en cours aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouuuuuuuuuui j'adore Delgado :)je viens de me faire du vernis en bleu électrique sachant que je mettrai du bleu électrique pour demain!!!montre,chaussures...et du coup de fais la meme couleur dans les mains aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Supra fashion ! C'est beau une fille (jeune femme, femme, comme tu préfères, fais ton choix) qui s'assume !!Par contre ma belle je vais devoir te laisser...C'est pas mon habitude de jouer les couche-tôt mais je me lève à 4h30 demain et ça va être dur...Alors je te souhaite une très bonne soirée et une encore meilleure journée demain ! Je passerai certainement sur le forum le soir, donc si tu passes raconter ta journée, je serai là ;) Au pire, il y a toujours les mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui avec grand plaisir :) je vais aller regarder un film entre temps...c'est vraiment gentil à toi de m'avoir remonté le moral car je me sens déjà mieux crois le ;)j'espère passer une agréable journée demain et je passerai surement sur le forum pour te donner des nouvellesbonne nuit dans ce cas et à demain!!dors bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ravie si j'ai pu t'aider un peu :)Bon film, à demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous,j'espère que vous profitez bien de votre journée!!je me demandais comme vous vous sentiez???!!moi de ma part on peut dire que ca va sauf que mon ex ne quitte toujours pas mes pensées!je n'arrete pas de penser à lui et à son dernier coup de telephone mais ne pas me donner signe de vie depuis me laisse perplexe aussi :/je me dis au fond de ma personne que s'il m'aimait vraiment il aurait pu changer d'avis et nous donner une dernière chance!s'il a appelé c'est peut juste parce qu’il en avait envie et qu'il voulait se rassurer du fait que j'allais bien c'est tout...si non pourquoi n'a-t-il pas donné de nouvelles depuis??en tous cas la déception est toujours présente dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi un peu le même sentiment. Pourquoi sentir un manque d'une personne et pas faire ce qu'il faut pour être avec elle. Je trouve ça tellement con. Me fait penser à un autre de mes exs qui depuis 5 ans me dit qu'il a envie de me voir et que cela le rend triste à chaque fois. Qu'avec son next, il ne ressentira jamais la même chose. Mais qu'il sait qu'entre nous c'est impossible. Euh ok reste malheureux toute ta vie. Je l'aime plus comme avant mais c'était mon premier amour. On est resté presque 7 ans ensemble. Et j'avoue que j'ai mis presque 2 ans à m'en remettre et c'est surtout grâce à mon ex actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 moi j'ai accumulé tellement de tristesse avec mes 2 dernières ruptures ( dont celle pour laquelle je suis sur le forum ) que j'attend plus rien ni n'éspère plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parfois je ressens ça aussi. Je comprends pas mes exs aucune volonté de se battre pour leur couple préfèrent être soit seul, soit mal accompagné. Je dois vraiment faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parfois je ressens ça aussi. Je comprends pas mes exs aucune volonté de se battre pour leur couple préfèrent être soit seul, soit mal accompagné. Je dois vraiment faire peur. pareil pour mon ex , elle prérère prendre la fuite et être seul ( ou des relations sans interrêts d'1 mois par-ci par-là ) que faire la moindre effort ou la moindre concession , chose normal dans un couple :/je suis vraiment usé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi je ne comprends vraiment pas la facon avec laquelle ils agissent!!personnellement j'ai déjà quitté plus d"une fois un ex et si je l'ai fait c'est parceque j'étais convaincue par le choix que je faisais mais bon honnêtement je ne prenais pas la peine de rappeler mon ex lui disant qu'il me manquait beaucoup et que je pensais à lui et ect...je demandais des nouvelles de temps en temps et rarement d'ailleurs et si j'ai pris la peine de le quitter c'est parceque je n'étais pas convaincu et aussi amoureuse!!!donc les réactions de mon ex et de ceux dont on parle ici me bouleversent un peu parce que je ne comprends vraiment pas leur facon de se comporter!!mon ex m'appelle avec une chaleur énorme et crie haut et fort que je lui manque et disparait à nouveau sans la moindre nouvelle depuis!bon sincèrement j'ai un peu craqué tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés