Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

Oui c'est très probable qu'il se dise mais pourquoi agit elle de la sorte??

pourquoi ne rappelle-t-elle pas meme si je me suis montrée assez sympa et gentil?

après si c'est vraiment pour demander uniquement des nouvelles non merci je n'en veux pas!

ses nouvelles il peut se les garder mais non je veux qu'il se rende compte de la faute qu'il a commise donc je reste sur mes positions le temps qu'il bouge si non je passe à autre chose c'est tout

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup ca me fait chaud au coeur de voir que vous me soutenez!!

certes mon ex a bien merdé en ayant quitté une fille qui l'a follement aimé et le pire c'est qu'il n'arretait pas de me dire qu'il se sente aussi à l'aise en ma compagnie!!

on est trop fusionnels et on se comprend tellement du coup trouver sa moitié ca n'arrive pas tous les jours!

du coup j'espère qu'il s'en rendra compte et je suis sure et certaine qu'on fond il a quelques remords mais bon plus rien à faire de ma part c'est à LUI de faire ses preuves pour ME récupérer

c'est vrai ce que tu dis :) je vais aller me faire un bain et aller chez le coiffeur!!

mais bon oui c'est vrai ce sont 2jours mais moi je n'en donne pas depuis 10jours déjà

donc ca commence un peu à se ressentir...

et puis merde :p c'est lui qui m'a quitté et pas moi j'ai tout fait pendant 5mois et là baaaaaaaasta je ne peux plus rien faire donc c'est pas de ma faute

Me revoilà devant mon pc entrain de penser et repenser à mon bien sur!!

j'ai tellement envie de lui dire qu'il me manque tellement et que j'ai tellement envie de le voir et de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur (tout l'amour que je lui porte)

certes ce silence me fait autant de bien que de mal,ca me fait comprendre que c'est bien fini et qu'il fallait que j'accepte cette rupture et autant de mal aussi par le manque et le besoin de lui parler tellement il me faisait du bien de l'avoir dans ma vie!!!

bref j'ai été chez le coiffeur et je me suis faite bien belle :p en parlant avec le coiffeur elle m'a bien fait comprendre que mon ex ne se rendait vraiment pas compte de la chance qu'il avait en m'ayant à ses cotés!!

malheureusement il ne s'en rend toujours pas compte

L'essentiel est que je gère toujours certes mais au fond de moi toujours ce petit mal qui me range :(

Le soir c'est toujours dur. Normal tu me diras, on a été toute fière, toute courageuse toute la journée et le soir on est fatiguée et on voit notre jolie vie d'avant (qu'on mérite vu qu'on a été courageuse). Oui mais non. Notre vie, c'est celle-ci. On est courageuse pour nous.

Allez, parle moi de ta nouvelle coupe, discutons entre filles ! Montre moi comme tu es belle ;)

edit : je n'exclue pas les garçons hein, c'est une façon de parler :)

Hahahaha ouh ca fait chaud au coeur que tu sois là!

ben en fait je me suis coupée les pointes vu que j'ai les cheveux longs et que je déteste couper!!!

mon ex adorait mes cheveux :) mais je suis plutôt du genre fashion victime,toujours sur mon 31 je me change de couleur de vernis à ongles chaque jour

d'ailleurs je suie des études en stylisme modélisme désormais!ma vraie vocation

Loooooooooooool oui c'est moi :) et d'ailleurs ca tellement fait plaisir à mon ex le fait que je reprenne des études dont j'ai toujours revé!!

sachant que j'ai fait des études en scénographie à l'école de design pendant 5ans j'ai enfin pu réaliser mon rêve et intégrer esmod

mais tu sais???contrairement à ce qu'on dit dans le guide :p mon ex se plaignait toujours du fait que je sois toujours sur mon 31

Ah bon ? Jaloux le monsieur ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Pas d'importance, maintenant tu fais ce que TU veux POUR TOI. Alors, ça fait quoi la liberté ?

En tous cas, c'est super culotté après 5 ans d'études de te relancer dans ce que tu aimes vraiment. Ca démontre ta volonté. Que du bon !

Oui certainement!!surtout que j'ai toujours été aussi ambitieuse et surtout pas peureuse par rapport à des engagements de ma part...

mais si non je suis une artiste avant tout je suis donc ouverte à tout ce qui est en rapport avec la créativité mais surtout exceller dans le domaine de la mode je suis sure que je réussirai ce dont mon ex confirme aussi!

en tous les cas j'aime vraiment ce que je fais et ce qui m'a tellement aidé à me reconstruire et surtout ne pas craquer meme si ce soir je n'ai pas le moral malheureusement!!

je viens de me souvenir du jour où j'ai fait sa connaissance et pouuf larmes aux yeux et sentiments de mal etre