gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est sur que c'est un bon pas. Tu indiques dans ton premier message qu'il rompait souvent tes essais de SR non? Il le faisait de la même façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 il les rompait au bout de 3jours au grand maximum et moi finissais toujours par rappeler aussi et revenir sur ma décision lui proposant de nous voir et tout le reste mais cette fois ci c'est différent je ne trouve meme pas l'envie de le faire!!s'il rappelle comme les autre fois il se rendra compte que c'a changé!moi qui ne prendrai plus la peine de rappeler ni proposer quoi que ce soitC'est à LUI de faire ses preuves cette fois ci et pas moi...dans ma tete je ne suis vraiment plus avec lui j'en suis convaincue aujourd'huisi non oui c'a toujours commencé comme ca mais il n'a jamais tenu plus de 3jourscette fois ci 8 :p une belle preuve de sa part haha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est bien que tu gardes ta position. Il faut rester dans cette voie et à lui de te reconquérir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 exactement,dejà j'essaye de ne pas me focaliser la dessus et essayer d'oublier le fait qu'il ait rappelé!et donc sr encore et encore...le temps qu'il faudra ca me fait du bien en tous cas de ne plus trop en penser et voyons ce que ca donnera mais honnetement je ne me fais trop d'illusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Après son coup de tel aucune nouvelle depuis maintenant 2jours :(il est peut possible qu'il ait seulement teléphoné pour combler son comble et rien de plus mais bon!!!!c'est pas parcequ'on recoit un coup de telephone de sa part qu'on s'attend forcément à plusen tous cas je me demande vraiment pourquoi est ce qu'il agit de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Svp j'ai vraiment besoin de votre soutien et d'un peu de réconfort :(ca ne va pas fort aujourd'hui on dirait...je dis tout ce que j'ai sur le coeur sur le forum afin de me soulager un peu meme si je me porte bien quand memele sr au fil des jours m'aide à me faire à l'idée qu'il est définitivement parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais enfin, tu n'as pas besoin de nous (enfin, façon de parler, c'est toujours agréable d'être soutenu), regarde comme tu t'en sors merveilleusement ! Tu as décidé d'un SR que tu as tenu et qu'il a rompu. Mieux encore, tu as tenu le coup et ne l'as pas recontacté ensuite, ni proposé de rdv. Moi je dis : super !!!Il te reste encore du chemin bien sûr, mais tu sembles si bien partie... Maintiens ton SR, comme tu l'as dit, et continue ta vie. Il sera bien temps de penser à ta reconquête ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci d'avoir répondu Delgado :) ca me fait chaud au coeurle problème ne se pose dans mon sr,je m'y suis habituée au fil du temps et surtout que ces 5mois de rupture m'ont tellement appris!!je le contactais tellement,j'étais trop etouffante...j'ai donc décidé de changer et j'y suis parvenue!!!!je peux rester sans lui parler certes meme s'il me manque mais je prefere supporter tout ce mal et ne surtout pas craquer pour lui montrer que je ne suis plus aussi faible quant à la reconquete vu que tu en parles honnetement vu son comportement je ne sais plus quoi penser!!!!il me recontacte me dit toutes ces belles paroles et pouffff disparait à nouveauc'est vraiment troublant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est juste qu'après 5mois de rupture et plusieurs tentatives de reconquete je ne sais plus si je dois y croire!!la dernière fois qu'on en a parlé il était resté sur ses positions me disant qu'il a dejà dit son dernier mot depuis deja un bout de temps et qu'il ne compte plus jamais se remttre avec moi et que c'est moi qui ai bien gardé contact et qui lui proposais toujours de nous voir :(à l'entendre dire tout cela je vous avoue que je suis bien degoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour moi, une reconquête semble prématurée. Ca fait trop peu de temps, tu es encore trop dans l'émotion, tu ne te contrôlerais peut-être pas autant que ce que tu voudrais... Et a-t-il vraiment eu le temps de réaliser tout l'impact de la rupture ?De mon point de vue, il vaudrait donc mieux attendre un peu. Peut-être qu'il reviendra encore aux nouvelles et du coup, le jour où tu lui proposeras de vous voir (si lui ne l'a pas fait), il sera deux fois plus content. Bon point pour toi ça !Par contre, peut-être ne pas répondre systématiquement aux appels, surtout s'il est tard et que tu "dors". Ca lui fera réaliser que tu n'es plus à sa dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 sympa de te faire culpabiliser... déjà qu'on le fait toute seule. Tiens bon, il va craquer, il le fait déjà, il le refera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec ce que tu proposes!!!bon du loin lui proposer de nous voir de mon coté c'est impossible...je ne laisserai jamais me redire celasi non comme tu dis répondre au tel un peu tard le soir ou bien de suite c'est un peu trop aussic'est juste que c'est qu'il me manque et que j'ai envie d'entendre ce qu'il a à me direle dernier coup de tel était vraiment riche en émotions de sa part,je l'ai senti tout content de m'avoir parlé et que je lui ai beaucoup manqué mais du loin sentir qu'il est malheureux parceque je ne suis plus là honnetement...je me pose bien la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oui gushi comme tu le dis meme s'il craquera encore une fois c'est peut juste parcequ'il ressente juste le besoin de me parler et avoir de mes nouvelles et sans plus :(surtout le fait que de ma part je ne donne plus de nouvelles depuis déjà 10joursje le recontacte d'habitude après le fait qu'il le fasse en premier mais cette fois ci rien de rien je fais comme si je ne l'ai pas eu c'est toutil doit se poser des questions aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bien sur qu'il s'en pose. Peut être pas aussi consciemment que nous mais c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 +1 Gushi ! Comme d'hab, je pense comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés