Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loulou88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'y a pas grand chose à dire, tu as bien résumé ta situation.

Pense-t-il à toi, la réponse est oui mais ce n'est pas suffisant...

Pour le reste de tes questions, dis toi qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête.

Courage pour le SR, c'est le meilleur moyen pour te reconstruire.

Et tu as bien fait, même s'il a fallu du temps, refuser l'amitié.

pas trop de conseils non plus, on est un peu dans le meme cas comme tu sais....

comme dit essebe on est pas dans sa tete donc on ne peut pas te dire si tu lui manque etc... surement que oui mais pas suffisamment pour qu'il revienne maintenant en tout cas, 1 semaine c court...il aurait peut etre fallu faire le SR tout de suite plutot que d'entretenir une relation ambigue si longtemps, mais bon c fait et maintenant a toi d'avancer et qui sait....

Merci d'avoir répondu ca me fait chaud au coeur :)

ben oui je tiens très bien mon sr meme si je ressens le manque,surtout que l'on a passé ces 5mois de rupture ensemble ou presque

il s'était meme habitué à me faire à l'idée que je sois toujours dispo pour lui

mais ce que je me demande aujourd'hui est pourquoi ne donne-t-il pas de nouvelles??

tire-t-il un trait sur nous?

j'ai exactement la meme question en tete pour moi donc..... i don't know...

Loooooool on se tue à penser ce qui se passe dans leurs tetes mais n'avons suffisamment pas de réponses pour combler tout cela

aurai je encore de l'espoir après 5mois????

aurai je encore de l'espoir pour qu'il se rende compte de la chance qui lui passe

le pire est qu'il n'arretait pas de me dire qu'il me trouve presque parfaite,l'amie,la meilleur amie,la maitresse,la copine...

il dit qu'il se sent si à l'aise ainsi

certes j'ai changé au bout de ces 5mois mais il dit qu'il ne veut plus retomber dans le passé et cependant rester celibataire

bah c son choix... moi je sais que 5 mois je n'aurai plus d'espoir...là deja ça fait 1 mois et je commence deja a abdiquer...je me fait draguer et commence a me laisser aller a penser qu'il faudrait peut etre que je passe a l'action en sortant avec quelqu'un mais c encore un peu tot, mais d'ici quelques semaines peut etre...

Ta situation ressemble à celle dans laquelle j'étais il y a quelque mois, comme si nous étions en couple, mais lorsque je lui en parlai monsieur posait un stop en me disant tristement que il ne voulait plus être en couple, mais que il voulait continuer à faire des choses avec moi.

Au bout d'un moment j'en ai eu assez, j'ai décidé de tourner la page, lassé de cette situation. Et monsieur s'en est rendu compte et ça lui a fait comme un électrochoc et il est revenu en courant et il a comprit qu'il ne voulait surtout pas me perdre.

Bref si ton ex t'aime vraiment il s'en rendra compte et reviendra, alors continue ton SR et avance sans lui, tu auras peut être une bonne surprise, et sinon tu auras fait ton bonhomme de chemin toute seule et tu pourras aller de l'avant.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel