loulou88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 4 mai 2013 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut loulou88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 4 mai 2013 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il n'y a pas grand chose à dire, tu as bien résumé ta situation. Pense-t-il à toi, la réponse est oui mais ce n'est pas suffisant... Pour le reste de tes questions, dis toi qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. Courage pour le SR, c'est le meilleur moyen pour te reconstruire. Et tu as bien fait, même s'il a fallu du temps, refuser l'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pas trop de conseils non plus, on est un peu dans le meme cas comme tu sais.... comme dit essebe on est pas dans sa tete donc on ne peut pas te dire si tu lui manque etc... surement que oui mais pas suffisamment pour qu'il revienne maintenant en tout cas, 1 semaine c court...il aurait peut etre fallu faire le SR tout de suite plutot que d'entretenir une relation ambigue si longtemps, mais bon c fait et maintenant a toi d'avancer et qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 4 mai 2013 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="loulou88"]Merci d'avoir répondu ca me fait chaud au coeur :) ben oui je tiens très bien mon sr meme si je ressens le manque,surtout que l'on a passé ces 5mois de rupture ensemble ou presque il s'était meme habitué à me faire à l'idée que je sois toujours dispo pour lui mais ce que je me demande aujourd'hui est pourquoi ne donne-t-il pas de nouvelles?? tire-t-il un trait sur nous?[/quote] j'ai exactement la meme question en tete pour moi donc..... i don't know... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="loulou88"]Loooooool on se tue à penser ce qui se passe dans leurs tetes mais n'avons suffisamment pas de réponses pour combler tout cela aurai je encore de l'espoir après 5mois???? aurai je encore de l'espoir pour qu'il se rende compte de la chance qui lui passe le pire est qu'il n'arretait pas de me dire qu'il me trouve presque parfaite,l'amie,la meilleur amie,la maitresse,la copine... il dit qu'il se sent si à l'aise ainsi certes j'ai changé au bout de ces 5mois mais il dit qu'il ne veut plus retomber dans le passé et cependant rester celibataire[/quote] bah c son choix... moi je sais que 5 mois je n'aurai plus d'espoir...là deja ça fait 1 mois et je commence deja a abdiquer...je me fait draguer et commence a me laisser aller a penser qu'il faudrait peut etre que je passe a l'action en sortant avec quelqu'un mais c encore un peu tot, mais d'ici quelques semaines peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ta situation ressemble à celle dans laquelle j'étais il y a quelque mois, comme si nous étions en couple, mais lorsque je lui en parlai monsieur posait un stop en me disant tristement que il ne voulait plus être en couple, mais que il voulait continuer à faire des choses avec moi. Au bout d'un moment j'en ai eu assez, j'ai décidé de tourner la page, lassé de cette situation. Et monsieur s'en est rendu compte et ça lui a fait comme un électrochoc et il est revenu en courant et il a comprit qu'il ne voulait surtout pas me perdre. Bref si ton ex t'aime vraiment il s'en rendra compte et reviendra, alors continue ton SR et avance sans lui, tu auras peut être une bonne surprise, et sinon tu auras fait ton bonhomme de chemin toute seule et tu pourras aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 8 jours c'est encore peu... Quand tu seras à 3 mois, tu feras le point :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="loulou88"]waaaaaaaaaaaw quand meme :p je ne veux pas en arriver jusque là et attendre encore 3mois c'est trop quand meme et comment prétendre aimer quelqu'un et se retenir pour ne pas lui parler ou meme avoir des nouvelles!!!! je trouve ca tellement bizarre en tous cas pour nous,c'est une premiere il n'a jamais tenu plus de 4jours donc pour moi cette fois ci j'ai comme l'impression qu'il a fini par abandonner lui aussi[/quote] exactement comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 3 mois c'était ironique. Mais attends au moins 3 semaines... Il faut que la personne cogite et se rende compte qu'elle a un manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est un peu au feeling... Souvent, il est conseillé de répondre des heures après, avec un air détaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="EsseBe"]8 jours c'est encore peu... Quand tu seras à 3 mois, tu feras le point :-)[/quote] v vrai que moi avec mes tout juste 4 jours.... mais bon je suis pas habitué a ça de sa part donc.... cette impression que c reellement fini car d'habitude il revient...sauf que là s'il revenait il sait que ce serait pas possible il a une chose a changer dans sa vie donc je suppose que c peut etre aussi pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que souvent c'est moi qui le recontacté pour un truc bateau et lui me proposait alors un resto ou une ballade. Et aussi que parfois l'on couchait ensemble. Un vrai faux couple avec bisou de bonjour et d'au revoir. A chaque fois qu'il sentait que cela faisait vraiment couple.. petit sms le soir, moi qui lui dit que j'aimerais le voir. Hop il parlait du fait qu'il veut pas être en couple et qu'il doute de ses sentiments. Maintenant il dit ne pas m'aimer mais avoir des sentiments. La rupture date de 4 mois... Sr de 3 jours, hier j'ai craqué donc je repars à 0. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 4 mai 2013 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je viens de lire le message qu'a posté gushi, tout ce que je te conseille est de tenir vraiment pour de bon ton sr,plutot en mourir que de craquer et le recontacter! c'était ma devise... tout ce que tu viens de raconter est tout à fait ce qui m'était arrivée pendant 5mois et là stop j'ai ai vraiment eu marre je commencais vraiment à ne plus supporter cette relation que je decrirai de libre donc j'ai préféré me reprendre en main si non je passerai à l'attendre sans connaitre la fin qui sera certainement dramatique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 [quote="loulou88"]J'ai du nouveau ;) je vais en parler de suite[/quote] on attends hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 4 mai 2013 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors bon comme je connais pas ton ex, je peux pas trop interpréter non plus. Il a la parole facile ou non? Il te dit souvent que tu lui manques? Cela semble positif mais après c'est pas encore constructif. Reprend le SR, je pense que cela semble le plus logique. Il a rien proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 De toutes facons je ne comptais et n'ai pensé à une seconde que je prendrai la peine de le recontacter!!!! c'est impossible... s'il veut me rappeler tant mieux si non c'est la fin du monde,de toutes facons le connaissant je l'ai senti bien sincère et il n'est pas du genre à me dire que je lui manque toujours mais là je l'ai bien senti croyez moi c'est vrai que le sr peut marcher mais bon je ne bougerai pas et ne changerai rien,c'est comme si je n'ai pas eu ce coup de telephone,je vis ma vie normalement n'ayant pas d'espoir afin de ne pas etre decue à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 oui c bon signe mais pas constructif ya rien de concret c du blabla tout ça!! fuat continuer le SR et voir ce qui arrive et surtout rester sur ta decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Du blabla certes mais c'est un pas de sa part je dirai!!je mettrai ma main au feu qu'il attendait le fait que je le contacte en premier c'est pourquoi il se retenait et je suis plus que sure qu'il vivait mal mon absence et mon indifference aussi... mais soyons réalistes proposer quelques chose après 8jrs de sr et pour un premier coup de telephone c'est impossible!!!!!ne vous y attendez pas... ne soyons pas décus par le tout premier coup de telephone c'est deja un bon pas je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Allez besoin de votre avis :) qu'en pensez vous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est sur que c'est un bon pas. Tu indiques dans ton premier message qu'il rompait souvent tes essais de SR non? Il le faisait de la même façon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 il les rompait au bout de 3jours au grand maximum et moi finissais toujours par rappeler aussi et revenir sur ma décision lui proposant de nous voir et tout le reste mais cette fois ci c'est différent je ne trouve meme pas l'envie de le faire!! s'il rappelle comme les autre fois il se rendra compte que c'a changé!moi qui ne prendrai plus la peine de rappeler ni proposer quoi que ce soit C'est à LUI de faire ses preuves cette fois ci et pas moi... dans ma tete je ne suis vraiment plus avec lui j'en suis convaincue aujourd'hui si non oui c'a toujours commencé comme ca mais il n'a jamais tenu plus de 3jours cette fois ci 8 :p une belle preuve de sa part haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est bien que tu gardes ta position. Il faut rester dans cette voie et à lui de te reconquérir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 exactement,dejà j'essaye de ne pas me focaliser la dessus et essayer d'oublier le fait qu'il ait rappelé! et donc sr encore et encore...le temps qu'il faudra ca me fait du bien en tous cas de ne plus trop en penser et voyons ce que ca donnera mais honnetement je ne me fais trop d'illusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Après son coup de tel aucune nouvelle depuis maintenant 2jours :( il est peut possible qu'il ait seulement teléphoné pour combler son comble et rien de plus mais bon!!!! c'est pas parcequ'on recoit un coup de telephone de sa part qu'on s'attend forcément à plus en tous cas je me demande vraiment pourquoi est ce qu'il agit de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Svp j'ai vraiment besoin de votre soutien et d'un peu de réconfort :( ca ne va pas fort aujourd'hui on dirait... je dis tout ce que j'ai sur le coeur sur le forum afin de me soulager un peu meme si je me porte bien quand meme le sr au fil des jours m'aide à me faire à l'idée qu'il est définitivement parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais enfin, tu n'as pas besoin de nous (enfin, façon de parler, c'est toujours agréable d'être soutenu), regarde comme tu t'en sors merveilleusement ! Tu as décidé d'un SR que tu as tenu et qu'il a rompu. Mieux encore, tu as tenu le coup et ne l'as pas recontacté ensuite, ni proposé de rdv. Moi je dis : super !!! Il te reste encore du chemin bien sûr, mais tu sembles si bien partie... Maintiens ton SR, comme tu l'as dit, et continue ta vie. Il sera bien temps de penser à ta reconquête ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci d'avoir répondu Delgado :) ca me fait chaud au coeur le problème ne se pose dans mon sr,je m'y suis habituée au fil du temps et surtout que ces 5mois de rupture m'ont tellement appris!! je le contactais tellement,j'étais trop etouffante...j'ai donc décidé de changer et j'y suis parvenue!!!! je peux rester sans lui parler certes meme s'il me manque mais je prefere supporter tout ce mal et ne surtout pas craquer pour lui montrer que je ne suis plus aussi faible quant à la reconquete vu que tu en parles honnetement vu son comportement je ne sais plus quoi penser!!!! il me recontacte me dit toutes ces belles paroles et pouffff disparait à nouveau c'est vraiment troublant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est juste qu'après 5mois de rupture et plusieurs tentatives de reconquete je ne sais plus si je dois y croire!! la dernière fois qu'on en a parlé il était resté sur ses positions me disant qu'il a dejà dit son dernier mot depuis deja un bout de temps et qu'il ne compte plus jamais se remttre avec moi et que c'est moi qui ai bien gardé contact et qui lui proposais toujours de nous voir :( à l'entendre dire tout cela je vous avoue que je suis bien degoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour moi, une reconquête semble prématurée. Ca fait trop peu de temps, tu es encore trop dans l'émotion, tu ne te contrôlerais peut-être pas autant que ce que tu voudrais... Et a-t-il vraiment eu le temps de réaliser tout l'impact de la rupture ? De mon point de vue, il vaudrait donc mieux attendre un peu. Peut-être qu'il reviendra encore aux nouvelles et du coup, le jour où tu lui proposeras de vous voir (si lui ne l'a pas fait), il sera deux fois plus content. Bon point pour toi ça ! Par contre, peut-être ne pas répondre systématiquement aux appels, surtout s'il est tard et que tu "dors". Ca lui fera réaliser que tu n'es plus à sa dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 sympa de te faire culpabiliser... déjà qu'on le fait toute seule. Tiens bon, il va craquer, il le fait déjà, il le refera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec ce que tu proposes!!! bon du loin lui proposer de nous voir de mon coté c'est impossible...je ne laisserai jamais me redire cela si non comme tu dis répondre au tel un peu tard le soir ou bien de suite c'est un peu trop aussi c'est juste que c'est qu'il me manque et que j'ai envie d'entendre ce qu'il a à me dire le dernier coup de tel était vraiment riche en émotions de sa part,je l'ai senti tout content de m'avoir parlé et que je lui ai beaucoup manqué mais du loin sentir qu'il est malheureux parceque je ne suis plus là honnetement...je me pose bien la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oui gushi comme tu le dis meme s'il craquera encore une fois c'est peut juste parcequ'il ressente juste le besoin de me parler et avoir de mes nouvelles et sans plus :( surtout le fait que de ma part je ne donne plus de nouvelles depuis déjà 10jours je le recontacte d'habitude après le fait qu'il le fasse en premier mais cette fois ci rien de rien je fais comme si je ne l'ai pas eu c'est tout il doit se poser des questions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bien sur qu'il s'en pose. Peut être pas aussi consciemment que nous mais c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 +1 Gushi ! Comme d'hab, je pense comme toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui c'est très probable qu'il se dise mais pourquoi agit elle de la sorte?? pourquoi ne rappelle-t-elle pas meme si je me suis montrée assez sympa et gentil? après si c'est vraiment pour demander uniquement des nouvelles non merci je n'en veux pas! ses nouvelles il peut se les garder mais non je veux qu'il se rende compte de la faute qu'il a commise donc je reste sur mes positions le temps qu'il bouge si non je passe à autre chose c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca c'est une loulou forte ! Continue sur cette voie! Relis au besoin ton dernier post quand tu doutes, avec cette attitude, tu ne peux qu'avancer, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci beaucoup ca me fait chaud au coeur de voir que vous me soutenez!! certes mon ex a bien merdé en ayant quitté une fille qui l'a follement aimé et le pire c'est qu'il n'arretait pas de me dire qu'il se sente aussi à l'aise en ma compagnie!! on est trop fusionnels et on se comprend tellement du coup trouver sa moitié ca n'arrive pas tous les jours! du coup j'espère qu'il s'en rendra compte et je suis sure et certaine qu'on fond il a quelques remords mais bon plus rien à faire de ma part c'est à LUI de faire ses preuves pour ME récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 on dirait que je me pose tellement de questions!!!!! je n'arrive plus à gérer tous ces questionnements??et si je l'ignore autant?ca ne le fera pas fuit avec le temps??devrait il se dire que si je donne pas de nouvelles c'est que je la zappe?? on dirait que je craque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 tu devrais peut être faire autre chose. Va faire un tour, une sortie avec des copines ou du sport. Pense à autre chose !! si tu donnes pas de nouvelles pendant des semaines ok mais là deux jours cela fait rien. Tiens bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés