karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je pense que t aurai pas du lui repondre du tout et surtout pas un lache moi, t aurai du continuer SR, tu reprends SR. apparemment t a des nouvelles puisque vous etes voisins, donc suite au prochain episode, mais tu reponds plus et surtout pas de cette maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu es la première à dire que c'est con ce que j'ai fais Karen, (a part moi).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et tu sais au fond de toi que c est la verité. on a juste besoin des fois de se l entendre dire par d autres personnes. bon alors comme tu me l a bien conseillé ACTION=REACTION. et puis dormir c est pas mal aussi. prend de l homeopathie ca marchera peut etre pour le sommeil, rien de plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 personne d'autre ne me donne son avis sur ce sms??!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour , je vois que tu espionne toi aussi , pas façile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Non j'éspionne pas on est voisin, et je sort souvent fumé une clope sur mon balcon, je fume pas dans mon appart alors évidament je vois si c'est allumé ou pas chez elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés