Aller au contenu

rupture definitive ou pas?

Messages recommandés

J oubliais: tu dis que ses parents sont en train de se separer et que sa mere est malade?

Tu as probalement la une grande partie de l explication: inconsciemment, il est possible que les problemes de ses parents se reportent sur votre histoire. EIl est possible qu elle ait subi un choc a cause de ses parents, et que ses emotions lui empechent de penser a vous.

On a souvent tendance a se laisser submerger par ses propres emotions sans prendre en compte ce que l autre ressent.

Dans ta situation, etre present sans etre collant, la laisser reprendre ses esprits , ca me parait tout indique.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ses parents se separent. malgre toutes les erreurs du debut, je ne suis plus collant mais hier j'ai voulu prendre des nouvelles d'elle et des enfants pour savoir si tout allait bien. Mais je sais que je dois etre patient.....mais pas facile tout les jours

Merci de tes conseils

bonjour

comme dit sweetlife, beaucoup de choses s'entremêlent dans sa tête, et elle a du mal à faire la part des choses

c'est vrai que notre histoire se ressemble

il, elle ont tous les deux des passages bien difficiles à surmonter

c'est pour cela qu'il faut peut-être continuer le SR, mais être là quand ils en auront besoin

il faut leur montrer qu'on les respecte dans leur décision, que l'on ne veut pas leur mettre la pression

ouai il ne leur pas de pression mais pas facile au depart meme si ce n'est pas fait mechement.....il faut du temps et de la patience....je crois que le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il se passera car lui laisser le temps y a pas de soucis, et dans mon cas etre seul n'est pas un probleme...mais ce qui me fait mal c'est ne pas la voir, pas voir les enfants, ne plus voir son sourire, sentir sa peau......etc

Mais bon je l'aime vraiment tres fort donc je respecte son choix

tu as raison, pour moi aussi, c'est très difficile

mais quelle joie quand on les revoit après tant de temps, de doutes, de questions

surtout quand c'est eux qui prennent la décision de revenir

on pense souvent aux fautes que l'on a pu commettre, mais si elle t'aime, elle te pardonnera

elle pensera plus tard que les interdits que tu as pu faire, ne sont que des preuves d'amour

mais il lui faut du recul pour s'en apercevoir

il vaut mieux un homme qui n'a pas trop d'orgueil, qu'un homme qui ne veut pas se remettre en question

c'est très attachant quelqu'un qui fait tout pour nous revoir

Hier soir nous avons discuter un petit moment sur msn, nous avons parle de ses vacances, des enfants et de choses banales, mais en meme temps pensez vous que c'est une connerie de ne pas vraiment faire silence? je me dis qu'il n'y a pas eu de conflit entre nous (je me rassure comme je peux lol) et que de garder un lien peut etre bien non? Sans parler de moi j'ai voulu qu'elle sente que j'etais plus pose car avant je lui demande si on pouvais se voir et la je ne l'ait pas fait, et je n'ait pas parle de nous.....

Mon avis personnel: ce serait une connerie de couper totalement les ponts et de l ignorer , mais il est vraiment important que tu te forces a moins rechercher le contact avec elle.

Essaie de ne plus te connecter a MSN, force toi, fais autre chose, beaucoup de sport, sors au cine, bref vis ta vie.

Si vous gardez contact, elle ne ressentira pas le manque. De la distance, mais surtout pas d indifference.

Courage!

tu as tout a fait raison....apres midi charge et demain aussi, plus demain soir boulot....si je me connecte a msn je la contacterais pas mais une porte lui est ouverte.....

Ah la la pas facile tout ca....il est ou le temps ou je ne me pose aucune question? Ce temps ou je me disais c'est pas grave......

bonne apres midi aujourd'hui je me suis ballader avec une amie....et ce soir j'ai fais un gros effort je me suis connecte a msn comme a chaque fois ou je suis chez moi, ma belle ete connecte mais je ne suis pas alle lui parler.....pour ne pas me faire trop present, et ne lui mettre aucune pression

voila j'ai ete me ballader toute la journee, et a mon retour a 18h15 je vois qu'elle a essayer de m'appeler a 12h.... donc je rappelle mais en fait elle me demande un service que j'ai accepte biensur.......on a bien discute de tout et de rien sauf de nous bien entendu, par la meme occasion j'ai put parler a tous les petits se qui m'as fait tres plaisir......Quoi me dire de cet appel??????

Ne t'emballe pas !

Elle a besoin d'un service et sait qu'elle peut compter sur toi.

Mais c'est bon signe car elle t'appelle toi !! :D

N'oublie jamais que c'est elle qui est partie et qu'il n'y a qu'elle qui peux revenir !!

Donc n'avance jamais plus qu'elle.

Au risque de te decevoir, un simple service.

Dans ton histoire tout me donne l impression que ton ex est quelqu un d honnete. Laisse lui le temps de regler ses propres problemes, ses propres doutes, et ne cherche pas a interpreter ses moindres faits et gestes. Je sais que c est dur, mais il faut se forcer a ne pas le faire.

Tu comptes manifestement pour elle, mais ce n est pas en une semaine qu'elle va se sentir mieux. Apres un mois de perdu, tu as adopte la bonne attitude depuis une semaine a peine! Laisse lui le temps de s en rendre compte, et essaie de vivre ta vie.

Une fois de plus, je ne vous connais pas, et je ne peux juger que sur la base de ce que je lis de ton histoire. Mais garde espoir! Tu vas dans la bonne direction.

je lui ait envoye un message pour lui dire pour j'avais trouver les places qu'elle me demande, et elle m'a rappelle dans la minute qui suit. Nous avons discuter de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur et nous allons peut etre nous voir la semaine prochaine......

Articles du blog en lien avec ce sujet