Aller au contenu

rupture definitive ou pas?

Messages recommandés

Cela fait un petit moment que lis tous vos posts afin de trouver des conseils.

Je vais essayer de resume ma situation.

J'ai rencontre une jeune femme de 29 ans fin fevrier. Ce fut le coup de foudre.....Cette jeune femme a quatre enfants, divorce. Tout se passait tres bien entre nous, jusqu'au moment ou je j'avais l'impression qu'elle s'eloignait de moi, mais a ce moment la j'etais fatigue et stresse par mon travail... du coup je lui fais une mauvaise scene et on se prend la tete et je part de chez elle.....a ce moment elle passe une mauvaise periode ses parents se separe et sa maman tombe malade.....je vais pratiquement tous les interdits, sms, telephone......etc

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que nous somme separe.

elle me dit qu'il lui faut du temps pour reflechir a ce qu'elle veut dans la vie pour elle et les enfants, car tout se passe vraiment bien entre moi et les enfants mais elle a peur que les enfants s'accrochent a moi et si un jour nous devons nous separe cela leur ferait une seconde rupture car separe de leur pere.

le dernier contact date de lundi sur msn ou je lui demande (encore un interdit) si tout est fini entre nous et elle me repond pour l'instant je pense oui....

Depuis je la laisse tranquille. elle connait les sentiment que j'ai pour elle et me dit en avoir aussi pour moi....quoi faire????

merci de me donne votre avis car pour moi c'est vraiment la femme de ma vie, quelqu'un de sincere, douce, honnete, une maman etraordinaire......etc

si vous avez besoins de plus d'explication je vous repondrais rapidement car la c'est vraiment un resume.

merci de votre aide

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gryco1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

non moi je n'ait pas d'enfant mais elle en 4. Donc elle se pose pleins de questions par rapport a eux et flippe qu'ils s'attachent a moi car tout se passe bien entre nous et que si nous devions nous separe apres un lapse de temps assez long que cela leur fasse une seconde rupture car ils sont separes de leur pere. elle se pose aussi des questions sur le fait que dans le futur je souhaite avoir un enfant et elle ne sait pas si elle sera prete pour en avoir un autre.

Actuellement je tente le silence radio, ca ne fait que quatre jours mais bon je vais essayer de tenir meme si ce n'est pas evident de ne pas avoir de nouvelles d'eux

Et bien écoute, comme tu dis elle sait ce que tu ressens et à toutes les cartes en main.

Il lui faut du temps pour savoir où elle en est avec toi, et oui effectivement c'est une bonne maman car elle fait attention que ses choix de vie n'affectent pas ses enfants.

Je pense que tu es bien parti. Tu as compris qu'il lui fallait de l'air, du temps et tu lui donnes. Elle doit vraiment apprécier.

Et BRAVO pour tes 4 jours de silence radio, surtout que les premiers jours sont vraiment les plus difficiles. Continues comme ça.

Et surtout un conseil ne craque pas tu pourrais l'éloigner encore plus et tu devrais remettre ton compteur à zéro, ce qui repousserait encore plus l'échéance.

Courage et BIENVENUE dans la reconstruction du silence radio !!

merci a toi twiny

oui je lui laisse de l'air et du temps meme beaucoup de temps si il le faut car je l'aime vraiment fort....

ce qui m'empete vraiment c'est de ne pas l'avoir fait avant, car j'ai ete tres chiant durant un mois et apres quelques derapages quand meme mais moins important....

le dernier contact de lundi je voulais en fait qu'elle m'envois chier pour que je me dise que tout est fini et quand je lui ait demande de me dire que tout etait fini elle m'a repondu "pour l'instant je pense oui".

je viendrai poste quand je sentirai que je vais craquer......

oui elle connait mes sentiments et elle sait aussi que j'avais vraiment reflechis aux enfants aussi car je sais que si nous devons construire quelque chose ensemble il faudra que je m'occupe de ses enfants et ce n'est pas un soucis pour moi car je les adores vraiment.....au debut de notre relation j'ai vraiment voulu arreter car je me posais beaucoup de questions vis a vis des enfants mais je l'avais deja dans la peau des le debut donc nous avons continue et j'ai appris a bien connaitre les petits et je le dis une deuxieme fois je les adores....

maintenant je laisse faire le temps en esperant que les erreurs du debut n'auront pas tout gaches

Mais de rien ;)

Ben écoute moi je trouve que c'est pas négative du tout.

Les interdis que tu as fait ont pu lui montrer que tu l'aimes et cette démarche de la laisser tranquille confirme cet amour oui viens poster ici ou plus précisément dans le forum silence radio. On est tous dans la même galère et tout le monde se soutient bien.

Et bonne nouvelle tu rentres dans ton 5ème jour.. :mrgreen:

tu vois c'est peut etre con a dire mais en ce debut de CINQUIEME jour, je me sent disons un peu plus bosse car avant si j'envoye un sms j'attendais une reponse qui ne venait pas toujours......et la je prend le temps de me poser les bonnes questions, reflechir....ce qui me permet de changer des choses dans ma vie qui n'etait forcement cool......j'ai des putains de coups de blues par moment mais viendra sur le site pour en discuter.

merci a toi et aux autres aussi

LOL tu bosses là ??

Mais oui c'est exactement ce que dit la méthode du site, il faut profiter du silence radio pour se reconstruire et devenir meilleur.

Et puis de toute façon c'est elle qui est parti alors il n'y a qu'elle qui peut décider de revenir.

Pour moi ça fait 26 jours de silence radio aujourd'hui, et je commence seulement à voir l'effet positif même s'il n'empêche qu'il me manque atrocement.

Alors courage, tient bon le silence radio.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...