gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'me sens différente, quand j'te vois si forte je n'ai plus envie de m'appitoyer mais ce message de lui m'a brisée et je redeviens cette personne faible, cette personne que je ne suis pas. Il est perdu et moi aussi, nous sommes tous perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 stp va lire tout ce qu'il y'a posté et tu te sentiras mieux stp tu es entrain de stagner je le vois et une personne aussi déprimée que toi ne donne vraiment pas envie et puis merde c'est pas la fin du monde s'il dit t'aimer et ne le prouve pas!! des paroles tu n'en veux pas alors zappe stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 pas facile hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 oui c'est pourquoi tu dois te forcer et surtout avoir de la bonne détermination alors arrete de pleurer et décide toi à agir dès demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Demain j'agis ok ? Aujourd'hui je pleure et demain bah j'essaye de me relever car apres tout il joue trop avec mes pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 perdue, venir me dire qu'il m'aime encore et qu'il ne m'oublie pas, que ça lui fait mal de me parler .. Il me dis ça pour me "garder" au cas où pas vrai ? Besoin d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Personne ? J'ai demandé si un jour il comptait se remettre avec moi, il m'a dit je sais pas on verra bien. En gros le mec il compte se faire plein de filles et s'amuser puis après peut être revenir vers moi ? Il rêve il se fou trop de ma gueule abusé, il joue avec moi mais il se rend pas compte que moi je ne serai plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 gisgis relis stp tous tes post et dis moi ce que tu penses réellement de tes dires!!! tes paroles m'étonnent vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi ça ? Disons que j'ai brisé mon SR juste parce que j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, oui je m'en veux. Au départ me sentais forte et je reussissais à ne pas lui parler mais depuis que j'ai appris ça, je sais pas j'ai craqué. Il me dis ça hier et je sais pas trop quoi en penser, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dis ça hier, qu'en pensez-vous ? Je vais continuer mon SR et finis je ne lui parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il me manque, me sens pas trop bien Personne ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 hello ! mon ex aussi me manque parfois tu sait mais pas le choix, faut faire avec et aller de l'avant ! occupes toi l'ésprit autant que possible pour penser à autre chose ;) courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 coucou merci de ta réponse :) je sais franchement j'essaye mais il ma dit qu'il m'aimait encore et qu'il ne m'oubliait pas et que peut etre qu'un jour on se remettra ensemble alors je suis paumée je dois en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou merci de ta réponse :) je sais franchement j'essaye mais il ma dit qu'il m'aimait encore et qu'il ne m'oubliait pas et que peut etre qu'un jour on se remettra ensemble alors je suis paumée je dois en penser quoi ?[/quote] oublies les déclarations du type " peut être qu'un jour on ... " ; c'est bidon et ça ne l'engage en rien à tenir sa parole :twisted: claque lui 15jours de silence dans la tronche, ça va le faire réfléchir le gaillard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 merci, en plus dans 15jours je le vois à une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Comme prévu, je viens de lire ton histoire et non je ne la trouve pas ridicule !! Je ne veux pas te donner de faux espoirs, vraiment pas, mais j'ai l'impression de lire MON histoire, et pourtant, tu sais bien qu'actuellement, mon ex est de retour. Tu dis que t'as réglé tous tes problèmes mais es-tu sure de ne pas reproduire tes erreurs à l'avenir ? Je veux dire par là, t'as été méchante avec lui allant même jusqu'à le larguer plusieurs fois (je te rassure, j'ai fait la même chose pendant deux ans aussi et il était tellement amoureux qu'il revenait !) maintenant que tu le perds, t'as peur et tu t'es excusée, c'est déjà un grand pas MAIS comment comptes-tu changer ton comportement ? Ce n'est pas magique et parfois la volonté ne suffit pas alors j'espère que tu continues à voir ton psy pour sortir tout ce mauvais que tu gardes en toi et si un jour tu te remets avec ton ex, il faudra que tu sois assez forte pour lui parler de ton passé et lui expliquer pourquoi tu as été aussi dure... Parce que là il doit penser que ça vient de lui, que tu ne l'aimes pas alors que visiblement c'est plus profond que ça... Si je te parle "du jour ou", ce n'est pas du tout pour te faire espérer, encore une fois, mais je pense sincèrement qu'une bonne issue est encore possible dans ton cas. Ton ex ne t'a pas quitté parce qu'il ne t'aime pas mais parce que tu lui as fait du mal et qu'il a besoin de se protéger (le mien m'a dit que je lui avais fait tellement mal qu'il ne m'aimait plus et ne me parlerait plus jamais, aujourd'hui il me supplie de le revoir... sous le coup de la colère, ils disent donc des choses difficiles à encaisser mais comme tu sais, il ne faut jamais dire jamais !). Il a une next ? Rien à faire, chaque personne est différente, tu ne vaux pas MOINS qu'elle et surtout, tu ne sais pas où ça va les mener ! Alors ne tente rien pour l'instant, parce que justement si il la quitte pour toi (imaginons le meilleur scénario !) et que finalement ça se passe mal parce que c'est encore frais, il va regretter, douter et repartir vers elle en pensant qu'il a fait le mauvais choix ! Continue ton sr, tu te dis que tu ne le récupèreras pas ? Si ça peut t'aider tant mieux mais tu ne peux pas savoir de quoi est fait demain donc... Profite de ce temps libre pour prendre soin de toi, faire le point sur ta vie, tes envies, tes projets (sans lui hein), toi, toi et rien que toi. Tu vas avoir des jours avec et des jours sans, mais les jours sans, tu vas devoir te battre encore plus fort, te faire violence, te dire que rien n'est définitif. Et puis un matin, tu te réveilleras et tu réaliseras que t'es guérie, que tu ne bondis plus sur ton téléphone quand il sonne, que tu ne pleures plus quand t'entends sa chanson par hasard à la radio, mieux, tu pourras même sourire quand t'iras dans des endroits qu'il adore !! A ce moment, t'auras accepter la rupture et OUI tu pourras renvoyer un message, reprendre de ses nouvelles et tenter d'écrire une nouvelle histoire avec lui (ou sans lui, parce que peut-être que, comme moi, ton sr va te donner envie d'autre chose !). Ca peut prendre une semaine, un mois ou plus, le tout c'est de ne rien précipiter ! Après tout, c'est quoi quelques mois quand on envisage de passer sa vie (ou une bonne partie) avec une personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés