loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 allez stp courage!!!!tiens bon faut surtout pas craquer et puis pourquoi donc chercher à avoir de ses nouvelles si elles sont si mauvaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="gisgis"]on se sent tellement compris ici et pourtant chacun doit affronter sa douleur seul. Pas facile tout ça[/quote] souvent seul dans notre coin, on se dit que ça n'arrive qu'à nous , que personne ne comprend notre douleur , ni amis ni famille ... et puis on arrive sur jrme et là on se rend compte qu'on est pas seul à souffir et qu'ici notre souffrance est partagée par un grand nombre de personnes ... et ça soulage !!! ici on ne juge pas, on partage sa souffrance et on s'entraide pour l'atténué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis tout à fait d'accord!! la solidarité fait chaud au coeur surtout qu'on se sente incompris par tous... je suis contente qu'on se soutienne mutuellement sur ce forum et que l'on se comprenne du mieux qu'on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis au plus bas j'arrete pas de pleurer c'es la fin de ma vie il en a vraiment rien a foutre de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 arrete de redis jamais ca!on ne meurt jamais pour une personne qui n'en vaut pas la peine... pose toi la question???dira-t-il cela?? aura-t-il les memes reactions que toi??!!allez resaisis toi une personne aussi déprimée ne donne pas envie! reprends toi et aie un peu de courage à affronter cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 oui loulou a raison , ça n'est en aucun cas la fin de ta vie mais plutôt le début d'une nouvelle ! ressaisis toi , pour TOI tu doit être forte , c'est pas facile mais pas le choix ! ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 putain mais non j'arrete pas de pleurer bordel de merde !!!! il vient de me dire qu'il m'oublie pas qu'il m'aime encore mais c'est quoi ce con ? Qui peut me le dire pitie mais existe -t-il des personnes censées ? Je vous jure je pleure je pleure et je pleure mais cette merde quand elle sera disparue de ma vie qu'elle revienne jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 personne ? tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 si si je suis là moi!!! gisgis arrete tu vas un peu trop loin... bouge de ton pc et change toi les idées,mets toi un film ou je sais pas mais bouge un peu et arrete de dramatiser stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 mais il m'a envoyé un message pour me dire ça mais maintenant déjà plus rien, bordel il se fou de ma gueule ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 si tu as besoin de craquer , vas y , accorde toi ce moment et PLEURE un bon coup, lache ce que tu as à lacher , ça te fera du bien et tu y verra plus clair demain quand tu aura repris tes ésprits !! mais dès demain il va falloir que tu te ressaisise et que tu reprenne un peu confiance en toi , parce que la , excuses moi de te le dire mais l'éstime de toi , j'en vois aucune !!! dans des moments comme ça on a pas les idées claires et c'est surement pas le bon moment pour se poser tout un tas de questions ;) c'est pas facile mais courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 merci juste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 gisgis pour te remonter le moral va lire ce qu'il y'a posté sur mon sujet lis l'ensemble et tu te sentiras mieux crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ta situation est pire c'est ça ? Oui je vais aller lire tout ça après tout on est là pour s'entraider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 chaque situation est différente mais il y'a des messages qui te redonneront la peche alors va lire et dis moi comment tu te sentiras après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés