Aller au contenu

SR depuis 1 semaine mais un message de lui ..

Messages recommandés

daccord... alors sil parle peu, fais de meme. Ne brusque rien, ca serait trop bête que ca foire rendu là! Ne lui en demande pas trop au début, reste indépendante, laisse-le s'hameçonner comme il faut!
et je le répête: n'aie pas peur et relaxe, profites des moments qui s'en viennent. Si tu as dautres developpement, tu peux tjrs ecrire ici pour quon essaie de taider

pour mon histoire, je vais essayer detre breve. Ce n'est pas mon ex, cest mon ancien amant, mais on avait une relation exclusive. Je suis tombée sous son charme assez rapidement, et je voulais le voir trop souvent, et un soir il m'a dit que je l'étouffais. Je suis partie, tout simpleemnt. Je n'ai pas débattu ni chialé rien.
ca cetait le 7 sept, que je le quittai. On sest revu plusieurs fois, durant mon SR, tjrs à sa demande, il continuait de me texter de temps en temps, appels, disait que je lui manquais. Mais il n'est pas prêt à s'engager. Il ne veut pas que je sois sa copine. Pour une raison principale (j'ai cru comprendre) mon historique amoureux lol, je suis assez volage, et j'ai souvent plusieurs amants, et je leur crève le coeur la plupart du temps.... je suis pas mechante, avec mes amants je mets les choses au clair des le depart, mais bon, yen a qui s'accroche trop.
J'ai arrêté de le fréquenter car il m'ignore de temps en temps. Il ne répond pas a mes textos ou mes appels (jen fais tres peu, voir 2 textos 1 appel par semaine gros max). Un gars est resté à coucher chez moi juste avant quil recommence a m'ignorer. Je n'ai rien fait avec le gars, mais mon ex s'en aie rendu compte. Il était pas content, mais le lendemain il m'a texté quil était pas fâché. Je le croyais. Mais `je me demande sil ne m'a pas ignoré parce quil était fâché après moi, meme sil n'a pas voulu l'avouer.
cest ca. La ca fait presqu'un mois qu'on ne s'est pas vu, et il m'a appelé durant la nuit jeudi. Mais j'ai profondément l'impression que c'était parce qu'il était en manque de cul... quoique maudit, sil veut une maitresse, quil aille voir ailleurs! je veux savoir si tu crois que mon ex essaie de me rejoindre parce quil tient a moi, ou juste pour du sexe? je ne comprends rien.... et jai peur que ce ne soit pas ce que je souhaite...

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...