Aller au contenu

SR depuis 1 semaine mais un message de lui ..

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle n'est pas en tort, elle ne veut pas admettre qu'elle a bousillé notre histoire pcq'elle est incapable de se remettre en question. Et lorsque je lui dis ça elle me répond que si elle va voir une psy c'est pcq'elle se remet en question. Mais comme elle raconte n'importe quoi à sa psy d'une part et d'autre part elle se sert de sa psy pour me balancer en pleine tronche " ma psy pense comme moi donc j'ai raison..."

moi c'est pareil , elle m'a quitté il y a un mois et demi , pas de nouvelles d'elle depuis 1 mois et je suis quasi sur qu'elle a un next ! elle aussi n'a aucune envie de se remettre en quèstion ni même de faire des efforts pour quelqu'un.

alors oui je me pose aussi des quéstions mais je n'ai pas l'intention de la recontacter, je vais pas gaspiller mon énergie pour quelqu'un qui en a rien à foutre de moi et qui passe à autre chose en un clin d'oeil !!!!

peut être que si j'envoyai un sms , elle me répondrai, c'est même très probable mais c'est pas à moi de faire cette démarche selon moi :twisted:

j'attend pas de retour, je me laisse juste le temps de la zapper et de passer à autre chose !

je pense que si vos ex sont incapable de reconnaitre leurs torts, il est alors impossible de recommencer quelque chose avec elles car elles recommenceront (si elles revenaient et si vous acceptiez..) Dans mon cas, j'ai reconnu tous mes torts et me suis excusée etc mais lui n'accepte rien et ne me crois plus donc voila, il faut passer à autre chose.

Je comprends votre déception

je pense que si vos ex sont incapable de reconnaitre leurs torts, il est alors impossible de recommencer quelque chose avec elles car elles recommenceront (si elles revenaient et si vous acceptiez..)

Ah non, c'est totalement faux, la 1er fois elle a reconnu ses torts 10 minutes et la deuxième fois elle a reconnu ses torts pendant toute une nuit de sommeil :twisted: :twisted:

Dans mon cas, j'ai reconnu tous mes torts et me suis excusée etc mais lui n'accepte rien et ne me crois plus donc voila, il faut passer à autre chose.

Je comprends votre déception

Mon ex viendrait en me disant je reconnais mes torts, je m'excuse, je ne suis pas certain que je la croirais.

Disons que je pense que je n'ai plus aucune chance. Je sais qu'il m'aime encore mais je crois qu'il a peur de souffrir encore s'il revient avec moi (il ne me crois pas quand je dis que j'ai changé et pourtant c'est vrai) Je crois aussi qu'il me déteste et qu'il ne veut plus entendre parlé de moi donc on gros je n'ai plus aucune chance

J'ai aussi reçu un sms de mon ex à 2h du mat, il me demande juste si je vais bien. Je n'ai pas répondu car je suis en Sr strict. Dernierement il m'avait envoyé des mms entrain de bruler nos photos. Depuis la rupture j'avais commis beaucoup d'interdits qui n'ont abouti à rien. Donc je faisais des Sr très court qui était interrompu par lui. Ça me faisait davantage souffrir et me donnais de l'espoir, surtout que ses contacts ne se passaient pas tres bien donc cest a partir de la où j'ai decidé de faire un sr strict.

Il m'a encore contacté hier, je ne sais pas si je devrais lui repondre

J'ai aussi reçu un sms de mon ex à 2h du mat, il me demande juste si je vais bien. Je n'ai pas répondu car je suis en Sr strict. Dernierement il m'avait envoyé des mms entrain de bruler nos photos. Depuis la rupture j'avais commis beaucoup d'interdits qui n'ont abouti à rien. Donc je faisais des Sr très court qui était interrompu par lui. Ça me faisait davantage souffrir et me donnais de l'espoir, surtout que ses contacts ne se passaient pas tres bien donc cest a partir de la où j'ai decidé de faire un sr strict.

Il m'a encore contacté hier, je ne sais pas si je devrais lui repondre

un conseil , ne lui répond pas ! sinon ça ne fera que le conforter dans l'idée que tu es à sa disposition !

tu l'as dit toi même, vos derniers contacts n'étaient pas des plus cordiaux donc garde le silence un certain temps, le temps de dissiper cette éventuelle animosité ou incompréhension ;)

Merci pour vos avis,

Je ne te cache pas que j'ai peur qu'il lâche l'affaire car je ne lui ai pas répondu, j'ai pas envie que mes chances de le voir revenir ou de le voir me regretter disparaissent à cause de mon SR strict.

Mais d'un autre côté je me dis que si je reste toujours à sa disposition il ne se posera aucune question et ne reconnaîtra pas ses torts, il ne se rendra pas compte qu'il fait une erreur ou pas de m'avoir lâché.

Qu'en pensez-vous ?

Avant qu'il me largue officielement, il m'avais dis qu'il avait besoin de temps, qu'il avait pas digérer certaines choses, qu'il m'aimait tjs mais qu'il lui fallait du temps. Une semaine plus tard, il me dis que c'est fini entre nous, qu'il a pris sa décision et que ça changera pas. C'est pas le genre de mec qui change d'avis quand il prend une décision, autrement dis c'est mort !

Pas facile.. Pourquoi je suis ici à "espérer" alors que je sais qu'il ne reviendra jamais ?

Depitée

Articles du blog en lien avec ce sujet