Aller au contenu

SR depuis 1 semaine mais un message de lui ..

Messages recommandés

Ok je comprends mieux... Alors il y a peut-être une chance mais il va falloir du temps pour qu'il te refasse confiance à nouveau... Il doit sacrément t'en vouloir, sais-tu pourquoi tu le jetais sans cesse ? A cause de lui ou de toi ? Pourquoi maintenant tu ne le feras plus, qu'est-ce qui a changé ? Il faut que tu fasses un travail sur toi...

Comme le dit EsseBe, un sr d'un mois ne te fera pas de mal, s'il t'écrit réponds-lui par contre mais pas en mode désespérée, juste cool :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc j'aurais du répondre à son message de vendredi ?

je pense que si je l'ai quitté autant de fois c'est à cause de mes problèmes et de moi (bien évidemment cela n'excuse rien). j'ai jamais su faire confiance en une personne à cause de mon passé, on m'a tellement détruite tout ça que je pense que je le quittais par peur d'être déçue ou abandonnée à un moment (alors qu'au final il etait super avec moi). En gros mon passé a eu un gros impact sur mon comportement dans mon couple.

J'ai été voir quelqu'un pour parler de tout ça, j'ai analysé tout ce que j'ai fais, je me suis remis en question et maintenant je sais d'où viennent toutes ces erreurs que j'ai commises. C'est pourquoi, s'il était revenu, j'aurais beaucoup mieux réagi lors de certaines situations, ou au lieu de m'énerver ou le quitter tout de suite sans raison, j'aurais pris du recul et réfléchis avant d'agir. Bref, depuis cette rupture, j'ai eu un électrochoc et cela m'a permis d'affronter mes problèmes plutot que de les nier afin qu'à l'avenir j'évite de recréer toutes ces erreurs.

Avez vous quelques conseils à me donner ?

Ok je vois je vois...

Tu lui as dit tout ça ???

Sinon je maintiens, une petite pause et ensuite repars tâter le terrain.

Sinon oui tu aurais dû lui répondre, il n'a rien fait de mal d'après ce que tu nous dis donc il ne doit pas être puni par ton silence... Enfin c'est ce que je pense.

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Si ça te fait du bien, pourquoi pas. Mais comme tu ne fais confiance à pas grande monde (un peu comme moi) je préfère me tourner vers des professionnels.

Mais surtout continue, on règle pas un problème aussi rapidement donc peut-être que tu vas mieux maintenant mais si le souci n'est pas règle dans le fond, ça n'est que partie remise.

Tant pis, j'ai répondu à son dernier message aujourd'hui et je m'en fiche d'avoir brisé le SR car après tout il en a plus rien à faire de moi alors je ne perds rien :) j'me suis tellement fais à l'idée qu'il ne reviendrait jamais que du coup que je lui réponde ou pas c'est pareil. Bref, c'est pas pour autant que maintenant vais continuer à lui envoyer des messages, bien sur que non

Tant pis, j'ai répondu à son dernier message aujourd'hui et je m'en fiche d'avoir brisé le SR car après tout il en a plus rien à faire de moi alors je ne perds rien :) j'me suis tellement fais à l'idée qu'il ne reviendrait jamais que du coup que je lui réponde ou pas c'est pareil. Bref, c'est pas pour autant que maintenant vais continuer à lui envoyer des messages, bien sur que non

pour ma part je pense que tu as bien fait mais tiens toi en là.

mais je en fais pas parti des "anicenne" de ce site et je ne fais que decouvrir la "methode"

Articles du blog en lien avec ce sujet