Aller au contenu

SR depuis 1 semaine mais un message de lui ..

Messages recommandés

[quote="gisgis"]je pense que si vos ex sont incapable de reconnaitre leurs torts, il est alors impossible de recommencer quelque chose avec elles car elles recommenceront (si elles revenaient et si vous acceptiez..) [/quote] Ah non, c'est totalement faux, la 1er fois elle a reconnu ses torts 10 minutes et la deuxième fois elle a reconnu ses torts pendant toute une nuit de sommeil :twisted: :twisted:
[quote="gisgis"] Dans mon cas, j'ai reconnu tous mes torts et me suis excusée etc mais lui n'accepte rien et ne me crois plus donc voila, il faut passer à autre chose.
Je comprends votre déception [/quote]
Mon ex viendrait en me disant je reconnais mes torts, je m'excuse, je ne suis pas certain que je la croirais.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que je pense que je n'ai plus aucune chance. Je sais qu'il m'aime encore mais je crois qu'il a peur de souffrir encore s'il revient avec moi (il ne me crois pas quand je dis que j'ai changé et pourtant c'est vrai) Je crois aussi qu'il me déteste et qu'il ne veut plus entendre parlé de moi donc on gros je n'ai plus aucune chance

J'ai aussi reçu un sms de mon ex à 2h du mat, il me demande juste si je vais bien. Je n'ai pas répondu car je suis en Sr strict. Dernierement il m'avait envoyé des mms entrain de bruler nos photos. Depuis la rupture j'avais commis beaucoup d'interdits qui n'ont abouti à rien. Donc je faisais des Sr très court qui était interrompu par lui. Ça me faisait davantage souffrir et me donnais de l'espoir, surtout que ses contacts ne se passaient pas tres bien donc cest a partir de la où j'ai decidé de faire un sr strict.

Il m'a encore contacté hier, je ne sais pas si je devrais lui repondre

[quote="Niz"]J'ai aussi reçu un sms de mon ex à 2h du mat, il me demande juste si je vais bien. Je n'ai pas répondu car je suis en Sr strict. Dernierement il m'avait envoyé des mms entrain de bruler nos photos. Depuis la rupture j'avais commis beaucoup d'interdits qui n'ont abouti à rien. Donc je faisais des Sr très court qui était interrompu par lui. Ça me faisait davantage souffrir et me donnais de l'espoir, surtout que ses contacts ne se passaient pas tres bien donc cest a partir de la où j'ai decidé de faire un sr strict.

Il m'a encore contacté hier, je ne sais pas si je devrais lui repondre[/quote]
un conseil , ne lui répond pas ! sinon ça ne fera que le conforter dans l'idée que tu es à sa disposition !
tu l'as dit toi même, vos derniers contacts n'étaient pas des plus cordiaux donc garde le silence un certain temps, le temps de dissiper cette éventuelle animosité ou incompréhension ;)

Merci pour vos avis,

Je ne te cache pas que j'ai peur qu'il lâche l'affaire car je ne lui ai pas répondu, j'ai pas envie que mes chances de le voir revenir ou de le voir me regretter disparaissent à cause de mon SR strict.

Mais d'un autre côté je me dis que si je reste toujours à sa disposition il ne se posera aucune question et ne reconnaîtra pas ses torts, il ne se rendra pas compte qu'il fait une erreur ou pas de m'avoir lâché.

Qu'en pensez-vous ?

Avant qu'il me largue officielement, il m'avais dis qu'il avait besoin de temps, qu'il avait pas digérer certaines choses, qu'il m'aimait tjs mais qu'il lui fallait du temps. Une semaine plus tard, il me dis que c'est fini entre nous, qu'il a pris sa décision et que ça changera pas. C'est pas le genre de mec qui change d'avis quand il prend une décision, autrement dis c'est mort !
Pas facile.. Pourquoi je suis ici à "espérer" alors que je sais qu'il ne reviendra jamais ?

Depitée

coucou camelya :) tu sais je t'assure que c'est pas le genre de mec qui retourne avec ses ex puis pour tout te dire il a tellement été déçu de moi etc que maintenant je te jure que jamais il ne reviendra !
Merci de vos encouragements vraiment ..
Je pensais pas que je rechuterais d'un coup

ne sois pas préssée d'aller bien. Toi penses simplement à faire des efforts pour toi, pour te reconstruire, pour te sentir à nouveau bien dans ta peau...
Ne tkt pas personne reste comme ça ici, on évolue tous. Il faut le vouloir, se dire qu'on en est capable et se faire confiance! Je suis sûre que tu as oublié que tu étais forte, courageuse et bourré de qualités... Rappelles toi de tout ça ;-)

tu as tout à fait raison j'ai oublié tout ça, j'avais l'impression d'aller bien puis enfait je rechute déjà..
Déçue de toutes ces promesses et ces belles paroles, que du vent, j'y ai cru et maintenant ça me bouffe. Même en essayant de ne plus y penser ça me rattrape encore et encore

merci

[quote="gisgis"]on se sent tellement compris ici et pourtant chacun doit affronter sa douleur seul. Pas facile tout ça[/quote] souvent seul dans notre coin, on se dit que ça n'arrive qu'à nous , que personne ne comprend notre douleur , ni amis ni famille ...

et puis on arrive sur jrme et là on se rend compte qu'on est pas seul à souffir et qu'ici notre souffrance est partagée par un grand nombre de personnes ... et ça soulage !!!

ici on ne juge pas, on partage sa souffrance et on s'entraide pour l'atténué :)

arrete de redis jamais ca!on ne meurt jamais pour une personne qui n'en vaut pas la peine...
pose toi la question???dira-t-il cela??
aura-t-il les memes reactions que toi??!!allez resaisis toi une personne aussi déprimée ne donne pas envie!
reprends toi et aie un peu de courage à affronter cela

putain mais non j'arrete pas de pleurer bordel de merde !!!! il vient de me dire qu'il m'oublie pas qu'il m'aime encore mais c'est quoi ce con ? Qui peut me le dire pitie mais existe -t-il des personnes censées ? Je vous jure je pleure je pleure et je pleure mais cette merde quand elle sera disparue de ma vie qu'elle revienne jamais !

si tu as besoin de craquer , vas y , accorde toi ce moment et PLEURE un bon coup, lache ce que tu as à lacher , ça te fera du bien et tu y verra plus clair demain quand tu aura repris tes ésprits !!

mais dès demain il va falloir que tu te ressaisise et que tu reprenne un peu confiance en toi , parce que la , excuses moi de te le dire mais l'éstime de toi , j'en vois aucune !!!

dans des moments comme ça on a pas les idées claires et c'est surement pas le bon moment pour se poser tout un tas de questions ;)

c'est pas facile mais courage !

stp va lire tout ce qu'il y'a posté et tu te sentiras mieux stp
tu es entrain de stagner je le vois et une personne aussi déprimée que toi ne donne vraiment pas envie
et puis merde c'est pas la fin du monde s'il dit t'aimer et ne le prouve pas!!
des paroles tu n'en veux pas alors zappe stp

Personne ?
J'ai demandé si un jour il comptait se remettre avec moi, il m'a dit je sais pas on verra bien. En gros le mec il compte se faire plein de filles et s'amuser puis après peut être revenir vers moi ?
Il rêve il se fou trop de ma gueule abusé, il joue avec moi mais il se rend pas compte que moi je ne serai plus là

Pourquoi ça ?
Disons que j'ai brisé mon SR juste parce que j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, oui je m'en veux. Au départ me sentais forte et je reussissais à ne pas lui parler mais depuis que j'ai appris ça, je sais pas j'ai craqué. Il me dis ça hier et je sais pas trop quoi en penser, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dis ça hier, qu'en pensez-vous ?

Je vais continuer mon SR et finis je ne lui parle plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...