Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Aie, je pense sincèrement que vous avez été trop vite... Pas assez d'explications... J'espère me tromper... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pourquoi trop vite ? je comprends pas j'ai fait une erreur là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben la reconquête doit se faire en douceur, lentement mais surement... Eclaircir certains points histoire de pas foncer dans le mur quoi... Là en quelques jours tu nous dis que tu doutes parce qu'il s'est remis avec son ex, qu'il te dégoûte parce qu'il s'est tapé plein de filles, que t'es triste parce que ses parents et amis te détestent et dès le lendemain "il me relaisse un chance donc je fais quoi pour le surprendre ?", tout le reste ça compte plus parce que monsieur a bien voulu te reprendre ? Et toi dans tout ça, t'es où ? Tes sentiments, tes questions, tes envies ? Il aurait mieux valu en discuter plus longuement, quitte à le froisser, mettre les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases ! Si je me souviens bien, à l'époque, il faisait des efforts et toi t'étais hyper chiante. Là à te lire, j'ai l'impression que vous allez juste inverser les rôles et ça n'ira pas forcément plus loin : lui il va te laisser faire tes preuves et toi tu vas ramper ? C'est pas ça un couple, c'est pas ça l'amour ! Comme le dit AlwaysHope (d'ailleurs comment ça va ma belle ? du neuf ?), il faut que VOUS vous laissiez une chance pas qu'il TE laisse une chance, ça fait une sacrée différence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est parce que je n'ai pas tout raconté mais on a beaucoup discuté, puis ça s'est fait ainsi mais je suis d'accord avec toi sur le "vous laisser une chance et pas te laisser une chance" c'est pourquoi je vais lui parler quand je le reverrai .. D'apres toi, là ça ne va pas marché en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Allo gisgis on ne te dit pas du tout que ca ne marchera pas! au contraire, cest sacr.ément bien parti pour toi! On te dit juste de ne pas te précipiter, ca a lair daller vite vite vite dans ta tête et on pense que tu devrais relaxer et réussir ce moment charniere dans ton coupl, mais pour ca tu dois avoir la tete froide et ne pas pousser. Comme tu ne semblais pas sure au début de reprendre ton ex, et que tout d'un coup tu nous annonce que tu es avec, nous inquietait un peu, comme si tu tetais pliée en quatre devant lui, ce qui n'est jamais une bonne chose. L'amour cest tjrs dans les deux sens. Et la tu nous demande des trucs pour le faire craquer encore plus? Non relaxe, laissez vous le temps de reprendre contact, ne va pas l'étouffer, ce serait une grosse erreur, et tu ten voudrais davoir fait foirer si près du but. Profites des belles retrouvailles qui s'en viennent, mais ne t'oublie pas la dedans et prenez votre temps ;) très contente pour toi en passant chère gisgis! xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui merci :) Je vais prendre mon temps c'est juste que j'ai envie de lui montrer a quel point j'ai change, le surprendre etc, je suis un peu impatiente mais ok je vais m'efforcer a etre patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire ! Ca peut tout à fait marcher (d'ailleurs je te le souhaite de tout mon coeur !) mais il ne faut pas que tu t'emballes et que tu sois la seule à faire des efforts, à t'investir, tout ça. Après que tu veuilles le surprendre, c'est normal, mais n'en fais pas "trop" tout de suite, au contraire, vaut mieux faire peu d'efforts tous les jours que beaucoup au début et ensuite plus rien ! :lol: Courage en tout cas (et bravo quand même ! tu l'as récupéré !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 merci merci :oops: je n'y croyais pas il est revenu tout seul, dingue ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon ben voilà, alors que je croyais qu'on etait ensemble, il m'envoie : "on en est ou tout les 2 enfait ?" .. c'est mauvais signe pas vrai ? (il m'embrasse etc y a 2 jours puis me dis ça aujourd'hui) ... Depitée, besoins de vos conseils et de vos avis, .. Je lui ai demandé ce qu'il voulait et il ma repondu : "que ça remarche" mais il ma quand meme dis ça ! :/ J'me sens trop mal, qu'en pensez vous ? Est ce mauvais signe ? Là il me repond meme plus ! il s'est foutu de ma gueule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 woowoo gisgis panique pas! au contraire, il a l'air d'avoir besoin de se faire rassurer. Reponds y !!! dis lui que tu veux repartir à zéro avec lui, et que tu aimerais que ca soit harmonieux cette fois, que tu es prête à faire les efforts... que tu l'aimes bien bref! que tu veux prendre ton temps, ça, ça va le rassurer, faut pas que tu lui fasse peur non plus en voulant aller trop vite. je suis certaine que ce n'est pas mauvais signe au contraire, il aborde le sujet donc ca l'inquiete, sil en aurait rien a faire, il ferait l'innocent et ne te demanderait pas ton avis. Il aurait fait l'autruche, ca cest sur. D'apres moi, il veut que tu le rassures.... psssit je peux te demander ton avis a mon problme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bah jte le demande pareil moi jai decroché de mon ex. Ca va fait pres dun mois que je ne l'ai pas vu ni contacté. En fait cetait pas mon ex, mais mon amant exclusif (lol) et on commencait a s'attacher quand ca a foiré. La, lundi un texto pas rapport, et vendredi il m'a appelé 3 fois. il devait etre chaudasse pcque cest sa soirée de bieres avec ses chums de gars. Et il a appelé entre 23h et 2h du mat. La, jai recommencé a obseder sur lui a cause de ca. Jy pensais pu batard!!!!!!! tu en pense koi? c'est du sexe quil veut ou il n'est pas capable de tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui oui pas de soucis dis moi :) Oui mais là il ne repond plus a mon sms .. , j'me sens mal j'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule, donc je lui dis quoi ? "on va prendre notre temps, j'te presse pas, ça va allez tu vas voir :)" .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je comprends pas en quoi c'est bon signe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 relis moi gisgis il tas demandé ou la relation en était!!!! sil setait foutu de ta gueule, il EVITERAIT LE SUJET la, il te dit quil a besoin detre rassuré a propos de la relation, alors rassuures le, mais ne le harceles pas avec ca. quest-ce quil disait ton sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je lui ait dis comme tu ma dit :) oui attends je relis pour toi :) la il ma dis : "ben oui on est ensemble, j'espere que tout ira bien" y a t il une chance pour qu'il change d'avis et me quitte a nouveau par peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés