Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est quand ? Tu m'étonnes que tu stresses !! :lol: Mais tu vas gérer comme une pro t'inquiète !! C'est quoi ? Un anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 une bete soiree pleines de gens, samedi ! T'imagine si je gere pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lol mais si tu vas gérer y'a pas de raison !! T'y vas avec tes amis t'façon ? Prends confiance en toi, je te dis que tu vas tout déchirer ! Tu comptes te comporter comment vis-à-vis de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui j'y vais avec mes amis ouf :lol: Je compte (si je le croise) faire betement la bise puis faire en sorte de plus le croiser. je compte etre superbe x) et m'amuser mais je me demande comment ça va se passer de son cote :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="gisgis"]je compte etre superbe x) et m'amuser[/quote] Parfait ! Faut retenir que ça !! De son côté, tu ne sauras qu'APRES la soirée ce qu'il en a pensé ! :lol: J'ai déjà hâte que tu viennes nous raconter tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai hate aussi mais t'imagine si monsieur se fait une fille devant moi ou reste coller au cul d'une petasse toute la soiree ... là je vais pas gerer sois en sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Franchement si il fait ça c'est un gros con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ce qui me tue c'est qu'il viendra jamais me parler, faut vraiment que je me prepare à ce qu'il en ai rien a foutre de moi pfff complique j'ai peuuuuuuur ! x) Enfin merci tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens de lire ton histoire et c'est dingue parce que c'est la même que la mienne sauf qu'on inverse les rôles. Tu t'es excusé et malgré tout te demande de le laisser tranquille. Alors si je me met à sa place il souffre le garçon. Laisse lui du temps. SR strict aussi, et essai de pas craquer au risque de regretter encore. Il reviendra s'il arrive à pardonner et si ce que lui dit son coeur est plus fort que sa raison ou ne reviendra pas, ça seul le temps te le dira comme moi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 merci merci :) En tout cas je ne veux meme pas esperer sinon ça va me tuer ! on verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Eh ben, y a du nouveau par ici ! Dans un sens, c'est une chance, cette fameuse soirée de samedi. Déjà parce que ça te donne un objectif : prendre soin de toi et te faire belle pour être au top ce soir-là. Donc déjà d'ici là tu n'as pas le droit de te laisser aller ! Ensuite la soirée en elle-même : tu seras donc superbe comme tu dis (tu sais mieux que quiconque ce qu'il aime chez les files donc je suis persuadée que tu te prépareras en fonction). Dans le meilleur des cas, il se rendra compte, en te voyant, de ce qu'il a perdu, et il fera tout pour te re conquérir. mais au pire, si ce n'est pas le cas, cette soirée aura été l'occasion de te montrer digne, de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui et que tu te laisses pas abattre comme ça. il verra que tu restes une fille séduisante et avec un peu de chance, tu parviendras peut-être même à le rendre jaloux avec un autre mec, qui sait ?! En gros, cette soirée est une chouette occasion, mais pas un but en soi : peut-être qu'il ne te montrera rien sur le moment (par fierté ou simplement parce qu'il a envie de filles d'un soir pour le moment) mais à terme ça fera peut-être son petit effet : il se dira "cette fille est vraiment chouette quand même..." Pour résumer, sois au top samedi soir, ça finira sûrement par payer un jour ou l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je ne suis vraiment pas sur qu'en me voyant, ça lui fasse un truc :/ honnetement je suis meme sur et certaine qu'il en aura rien à carré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="bolacha"]Dans le meilleur des cas, il se rendra compte, en te voyant, de ce qu'il a perdu, et il fera tout pour te re conquérir. mais au pire, si ce n'est pas le cas, cette soirée aura été l'occasion de te montrer digne, de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui et que tu te laisses pas abattre comme ça. il verra que tu restes une fille séduisante et avec un peu de chance, tu parviendras peut-être même à le rendre jaloux avec un autre mec, qui sait ?! En gros, cette soirée est une chouette occasion, mais pas un but en soi : peut-être qu'il ne te montrera rien sur le moment (par fierté ou simplement parce qu'il a envie de filles d'un soir pour le moment) mais à terme ça fera peut-être son petit effet : il se dira "cette fille est vraiment chouette quand même..." Pour résumer, sois au top samedi soir, ça finira sûrement par payer un jour ou l'autre ![/quote] Totalement d'accord ! Sauf pour l'idée de le rendre jaloux avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi aussi japprouve ne le rend pas jaloux pour rien, ne flirte pas, tant mieu8x si tu as des pretendants qui te suivent, mais ne le rend pas jaloux volontairement. Ca va le mettre en colère dans le meilleur des cas,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui vous avez raison, je parlais de jalousie parce qu'en étant séduisante, il y a des chances pour que quelques prétendants pointent le bout de leur nez...! Mais bien sûr il ne faut pas le provoquer car, effectivement, ça pourrait le mettre très en colère, ce qui n'est pas le but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés