gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour ta réponse oui j'ai fais cette liste et j'essaye de m'y tenir, c'est vrai que c'est motivant :) Mais c'est vrai que ça me fais peur qu'il ne revienne pas, et d'un coté je ne cherche plus à le recuperer, c'est bizzare j'ai envie qu'il revienne et d'un coté non, je pense etre en effet en pleine montagnes russes mais ça va aller je veux y arriver merci tybosy ! je suppose que j'aurai du nouveau à raconter d'ici une semaine et demi (vu qu'il y aura cette soirée où il sera là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Totalement d'accord avec Tybosy! Tu peux très bien récupérer ton ex, il te faut simplement faire un bon SR et prendre soin de toi, te ressaisir et devenir une personne que tu aimerais plus que n'importe qui! Crois-moi il ne pourra pas résisiter à ça, à la nouvelle toi ;) Rien n'est perdu, ne perd pas espoir! C'est ta plus belle arme :) Il faut simplement l'utiliser à bon escient :) Courage ma Belle, tu seras une winner aussi, je te le garanti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh merci, trop chouette ça me fait trop y croire d'un coup dingue :lol: j'espère qu'il va morfler quand il va me voir à cette soirée je doute mais j'espère ! je n'espère rien mais je prend soin de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pkoi et comment as tu brisé ton SR gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Enfait, j'ai brisé mon sr il y 2 jours en repondant au message qu'il ma envoyé, je n'aurais pas du au debut je ne voulais pas repondre puis le soir j'ai craqué :/ J'ai repondu que cela ne me regardais plus et qu'il faisais ce qu'il voulais, que ça m'etais egal Dans le genre je suis vraiment stupide (surtout qu'avant de craquer je me sentais dejà mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non je trouve ca correct, tu as dit les bonnes choses... ecoute, tu n'as pas donné dindices que tu etais encore interessée. Ne te tape pas sur la tete, jai repondu pas mal plus souvent que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 toute façon que je lui dise quoique ce soit il en à rien à faire, alors au point où j'en suis j'abdique. Toi tu en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pire quavant jai pas de nouvelles depuis 1 sem, moi non plus jai rien fais. Et jessaie danalyser ses comportements et jai limpression quil me manipule. Quil ne veut que coucher avec moi et ca fait bien pour linstant.,..... je le cerne pas pantoute alors jai un nouveau SR depuis 8jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 faut que tu continues, c'est la seule façon pour qu'il arrete de te manipuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca va pas fort par ici ! Gisgis, ton message n'est pas dramatique ! A l'avenir, essaie juste de ne RIEN répondre... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais du coup je me pose pas mal de questions sur son etat à lui (ce qu'il pense, pourquoi son message d'il y a 2 jours etc) Enfin merci merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il t'a écrit quoi en fait? Désolée pas trop suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tkt je comprends ;) Il ma envoyé : "pour repondre au dernier sms, j'me fais pas plein de fille" (faut savoir qu'il a repondu une semaine plus tard) Pourquoi ce message ? Je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben putain une semaine pour dire ça, il est long à la détente le garçon ! :lol: On peut pas savoir pourquoi... Pour te rassurer ? Pour te relancer ? Parce qu'il s'ennuyait ? On s'en fout !! Aucune raison n'est bonne. Si il veut te parler il devra trouver mieux que ça, en attendant si il répond à ton message, claque lui un bon sr, aucune réponse, même pas deux jours plus tard. Résiste, aucune nouvelle jusqu'à la soirée (c'est pas si loin que ça et ça va l'intriguer, promis !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon d'accord, je commence a stresse pour cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés